MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de sang mauvaise

53 ans finistere 416
Voilà je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang,et mon médecin m'a dit que je faisais une petite anémie,mais que surtout le taux de sucre n'est  
pas bon du tout et qu'il fallait mettre à la diète sinon dans 5 ans c'est diabète assuré et non récupérable avec insuline et tout le toutim!!
Moi qui hais les régimes et qui adore manger du chocolat et boire des sodas,et bien voilà c'est TERMINE!!
Je ne voulais plus entendre parler "régime" et "diète",j'en ai eu marre de tout perdre et de reprendre aussi vite tous ce que j'avais perdu,alors je m'étais faite une raison,je suis comme ça ,ronde et puis voilà,je faisais avec(même si je ne m'accepte pas tous les jours),et maintenant plus de sucre (ce que je préfère)!!

En fait j'aimerais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi,et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour pouvoir éliminer le sucre dans votre vie?Faut il vraiment tout éliminer ou seulement diminuer? Est ce que vous avez des idées pour vous faire plaisir de temps à autres sans pour autant éxagérer,mais ne pas se priver totalement non plus!
Merci de votre aide
B I U