MS MODE fait de la lingerie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Natounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 25 Juin 2006
169 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (21)
MessageVendredi 8 Février 18:13 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Coucou les filles !

En sortant du bureau je suis allé faire un tour à Euralille et jeter un petit coup d'oeil comme souvent chez MS Mode ... et là... nouveauté : ils font de la lingerie... soutien-gorge, string, shortis... pas mal du tout et surtout en grande taille Smile

C'est une première et le MS Mode d'Euralille est le seul magasin à proposer de la lingerie car ils sont le "magasin test", comme me le disait la vendeuse, si ca marche, tous les MS Mode auront ce rayon et y viendront s'ajouter des nouveautés régulièrement...

Voilà, je voulais vous en faire part, pour celles qui sont de Lille et allentours et qui seraient peut-etre intéressée...

Bises.
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
1660 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (17)
MessageVendredi 8 Février 18:58 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Grande taille... c'est à dire? Rolling Eyes
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageVendredi 8 Février 19:00 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Oh c'est génial ça !
Et tu sais s'ils vont s'étendre aux autres magasins ?
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 8 Février 19:10 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

J'étais déjà bien dégoutée de pas avoir de M&S Mode à proximité... du coup je le suis encore plus maintenant Laughing
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Février 19:29 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

C'est pas tout à fait une première Wink . Y'a maintenant un paquet d'années (je devais avoir 14/15 ans grand max vu la taille du soutif à l'époque ^ ^) ils en ont eu à une époque. Mais ça n'avait pas duré.

J'espère que cette fois-ci sera la bonne Smile
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3049 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (125)
MessageVendredi 8 Février 19:30 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Natounette a écrit:
Coucou les filles !

En sortant du bureau je suis allé faire un tour à Euralille et jeter un petit coup d'oeil comme souvent chez MS Mode ... et là... nouveauté : ils font de la lingerie... soutien-gorge, string, shortis... pas mal du tout et surtout en grande taille Smile

C'est une première et le MS Mode d'Euralille est le seul magasin à proposer de la lingerie car ils sont le "magasin test", comme me le disait la vendeuse, si ca marche, tous les MS Mode auront ce rayon et y viendront s'ajouter des nouveautés régulièrement...

Voilà, je voulais vous en faire part, pour celles qui sont de Lille et allentours et qui seraient peut-etre intéressée...

Bises.

je vais aller jeter un oeil au miens des fois que!
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageVendredi 8 Février 19:35 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

A celui de La Ville du Bois, toujours pas de sous-vêtements, j'y suis passée tantôt.
(et je suis repartie avec un superbe pantalon chiné à 7 €)
^

Natounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 25 Juin 2006
169 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (21)
MessageVendredi 8 Février 19:38 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Pour les bas cela va jusqu'au XXL pour les soutiens-gorge j'ai vu du 95F et il me semble du G.. mais apparement ca taille grand et on peut essayer !

Sinon, ils étendront dans les autres magasins seulement si le test fait par le magasin d'Euralille marche bien... à suivre !
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageVendredi 8 Février 20:10 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

95 max en tour de poitrine ?
Bon bah ... j'oublie alors.
^

islandaise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

80 kms ouest paris -en exil !!

Inscrite le 09 Jan 2007
702 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (20)
MessageVendredi 8 Février 20:12 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Merci pour cette bonne nouvelle Wink ! En tout cas, ici, y a rien de rien encore ! Pourvu que ça marche à Lille et que ça soit étendu à tous les M&S Razz !
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 8 Février 20:13 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Ah beh zut alors! Confused C'est bien beau de faire des bonnets profonds, mais si les tours de dos suivent pas ça ne sert à rien! Sad
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageVendredi 8 Février 20:17 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Ah beh zut alors! Confused C'est bien beau de faire des bonnets profonds, mais si les tours de dos suivent pas ça ne sert à rien! Sad

Vi .. On serait toutes de sacrés beaux lots si on faisait un 95 Very Happy
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 8 Février 20:25 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Exquise-Marquise a écrit:
Lychee a écrit:

Vi .. On serait toutes de sacrés beaux lots si on faisait un 95 Very Happy

Lol! c'est vrai que mon tour de dos est passé à 3 chiffres il y a belle lurette!
^

_DeMoNiAkS_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

25 ans
Pas de calais

Inscrite le 19 Nov 2005
269 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Février 20:34 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

J'y vais demain et je vous raconterez ce que j'ai vu la bas ...
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4477 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageVendredi 8 Février 21:35 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Merci pour l'info.Enfin moi,je serais plus interessée par les shorty et culottes car les soutifs seront trop grands pour moi.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Lingerie, mode, défilés...un forum très chiffon à Compiègne

RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens

Un sport qui fait bouger et qui fait du bien : la boxe thaï

qui fait ou a fait parti d'une asso de parents d'élèves?

Ca fait des annees que mon poid fait le yoyo

la mode ! la mode ! la mode ! les défilés !

La mode et vous : Arrivez vous à suivre la mode facilement ?

Lingerie

lingerie

Ma BAV du 52 au 60 et de la lingerie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !