MS MODE fait de la lingerie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Claire_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageSamedi 9 Février 11:05 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Sympa comme info! Les prix étaient abordable?
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageSamedi 9 Février 18:25 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Exquise-Marquise a écrit:
Lychee a écrit:
Ah beh zut alors! Confused C'est bien beau de faire des bonnets profonds, mais si les tours de dos suivent pas ça ne sert à rien! Sad

Vi .. On serait toutes de sacrés beaux lots si on faisait un 95 Very Happy

le reve un 95 E... raté!
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille
MessageSamedi 9 Février 18:37 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Merci pour l'info.
Il faut que j'y fasse un tour.
Dire que je suis passé devant mercredi et que je ne suis pas rentrée grrr

Sinon question : Est ce que l'une d'entre vous sait s'il y a de la lingerie grande taille (90-95 E) aux galeries lafayettes sans être hors de prix?
Si qqn sait ca m'evitera le deplacement.

Sinon charmed le 95 E c'est le rêve... pour Zhom parce que le 44-46 qui ne passe pas au niveau poitrine ou qui inversement qui fait des grimaces aux épaules c'est pas le rêve et puis des fois j'ai l'impression qu'on ne voit que mes lolos. j'ai encore du boulot dans l'acceptation de mon image.
^

Natounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (21)
MessageSamedi 9 Février 19:29 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Au niveau des prix, ca allé d'un shorti à 3,99 euros, 4,99 euros, il me semble que les strings sont environ au meme prix tout dépend du modèle le plus cher doit faire 8,99 euros il me semble, pour les soutiens-gorge ca va de 9,90 euros à une 15ène d'euros...
^

_DeMoNiAkS_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pas de calais

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (1)
MessageSamedi 9 Février 19:53 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Natounette a écrit:
Au niveau des prix, ca allé d'un shorti à 3,99 euros, 4,99 euros, il me semble que les strings sont environ au meme prix tout dépend du modèle le plus cher doit faire 8,99 euros il me semble, pour les soutiens-gorge ca va de 9,90 euros à une 15ène d'euros...

je confirme, c'est bien ces prix la...
c'est vrai que pour le tour de dos ca ne depasse pas le 95... Evil or Very Mad par contre pour les bonnets j'ai vu que ca allait jusque H Confused
^

tinana
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageDimanche 10 Février 7:13 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
Lychee a écrit:
Ah beh zut alors! Confused C'est bien beau de faire des bonnets profonds, mais si les tours de dos suivent pas ça ne sert à rien! Sad

Vi .. On serait toutes de sacrés beaux lots si on faisait un 95 Very Happy

Lol! c'est vrai que mon tour de dos est passé à 3 chiffres il y a belle lurette!

super moi je fait du çàg et j'aime bien les shorty alors alllons y et dépanssons un peu de sous
a bientot
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageDimanche 10 Février 11:07 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Désolée tnana mais je n'ai rien compris :/
^

tinana
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageDimanche 10 Février 11:11 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Salut
désolé suis nouvelles et je maitrise pas trop en fait c'est pas a toit que je voulais répondre
a bientôt
bye
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageLundi 11 Février 10:14 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

tinana a écrit:
[super moi je fait du 90g et j'aime bien les shorty alors alllons y et dépanssons un peu de sous
a bientot

Je pense qu'il y avait un problème de minuscule majuscule.
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 12 Février 15:49 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

je viens de recevoir ceci de la part de M&S Mode...

"Venez découvrir, dès ce mardi, notre nouvelle Collection :

M&Secrets

Sur présentation de cette invitation, vous recevrez un cadeau surprise pour vôtre premier achat M&Secrets !

M&Secrets est disponible exclusivement dans les magasins de :

ANTWERPEN-LEYSTRAAT
BRUSSEL-WOLUWE
GENT
HEIST O/D BERG
LUXEMBOURG
NAMUR"

C'est peut-être la nouvelle collection lingerie ?? Et vu qu'il n'y a rien sur leur site... beuh ?
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageMardi 12 Février 16:16 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Ah, ben faut que j'aille voir... le magasin m&s de Châtellerault est lui aussi magasin test....
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageJeudi 14 Février 14:34 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

Coucou j'y suis allée:

d'abord pour rassurer : selon la vendeuse il faut enlever 15 au chiffre habituel ( apres essaie je dirais 10) du coup ils vont jusqu'au 95 et ca fait 105. ( je trouvais bizarre de voir du 80 F)
Pour les bonnet j'ai vu jusque H selon les modèles mais au moins pour celui qui j'ai pris je trouve que les bonnets taillent petit j'ai du prendre du F alors que les SG bestform en F que j'ai sont trop grands maintenant.

Voilà donc j'ai trouvé un modéle microfibre comme je cherchait depuis longtemps pour 15€. Je n'ai pas prisla culotte coordonnée car trop mémère à mon gout.
Les bas sont aux environs de 7-8€ j'en ai vu des sympa mais les SG coordonnées ne me plaisaient pas ( je ne veux pas de rembourage, du rembourrage quand on a un bonnet F à H Shocked et y en a une grand partie qui en ont parce qu'en fait c'est le même modèle décliné dans differents tissus)

Voilà bilan mitigé pour moi, il faut voir la solidité maintenant.

PS : j'ai eu un bon pour une soirée reduction -25% si j'ai bien compris j'ai pas encore regardé le bon en détail
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 14 Février 19:25 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

EmylieJolie a écrit:
Coucou j'y suis allée:

d'abord pour rassurer : selon la vendeuse il faut enlever 15 au chiffre habituel ( apres essaie je dirais 10) du coup ils vont jusqu'au 95 et ca fait 105. ( je trouvais bizarre de voir du 80 F)
Pour les bonnet j'ai vu jusque H selon les modèles mais au moins pour celui qui j'ai pris je trouve que les bonnets taillent petit j'ai du prendre du F alors que les SG bestform en F que j'ai sont trop grands maintenant.

Voilà donc j'ai trouvé un modéle microfibre comme je cherchait depuis longtemps pour 15€. Je n'ai pas prisla culotte coordonnée car trop mémère à mon gout.
Les bas sont aux environs de 7-8€ j'en ai vu des sympa mais les SG coordonnées ne me plaisaient pas ( je ne veux pas de rembourage, du rembourrage quand on a un bonnet F à H Shocked et y en a une grand partie qui en ont parce qu'en fait c'est le même modèle décliné dans differents tissus)

PS : j'ai eu un bon pour une soirée reduction -25% si j'ai bien compris j'ai pas encore regardé le bon en détail

du rembourrage ou simplement coqué ? Parce qu'il y a quand même une différence Wink . Si c'est des coqués, mes gros lolos pourraient être contents Laughing (ça ne les grossit pas spécialement, et ça moule finalement une forme très sympa que je ne retrouve pas avec les soutifs classiques)
^

sandrine091210
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: *Reims*

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (48)
MessageJeudi 14 Février 20:09 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

!!! AVIS AUX REMOISES !!!

Dispo aussi à REIMS !!!

si c'est pas génial ça!

j'irais ce week, je vous dirais...
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageVendredi 15 Février 19:09 MS MODE fait de la lingerie Répondre en citant ce message

2douille a écrit:
EmylieJolie a écrit:
Coucou j'y suis allée:

du rembourrage ou simplement coqué ? Parce qu'il y a quand même une différence Wink . Si c'est des coqués, mes gros lolos pourraient être contents Laughing (ça ne les grossit pas spécialement, et ça moule finalement une forme très sympa que je ne retrouve pas avec les soutifs classiques)

je crois que c'est plus coqué.
Là j'avais pas trop le temps donc je n'ai pas essayé. Peut être que finalement c'est un a priori que j'ai.
Je ne pensais pas qu'il faisaient ça en grande taille.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Lingerie, mode, défilés...un forum très chiffon à Compiègne

RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens

Un sport qui fait bouger et qui fait du bien : la boxe thaï

Ca fait des annees que mon poid fait le yoyo

la mode ! la mode ! la mode ! les défilés !

La mode et vous : Arrivez vous à suivre la mode facilement ?

Ma BAV du 52 au 60 et de la lingerie

lingerie

Lingerie

Lingerie

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)