| |
| Auteur | Message |
Claire_ Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 1398 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (106) |
Samedi 9 Février 11:05 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
| Sympa comme info! Les prix étaient abordable? |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2775 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (118) |
Samedi 9 Février 18:25 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
| Exquise-Marquise a écrit: | | Lychee a écrit: | Ah beh zut alors! C'est bien beau de faire des bonnets profonds, mais si les tours de dos suivent pas ça ne sert à rien!  |
Vi .. On serait toutes de sacrés beaux lots si on faisait un 95  |
le reve un 95 E... raté! |
|
| ^ |
|
| |
EmylieJolie Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 436 Ville Pays: Lille |
Samedi 9 Février 18:37 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
Merci pour l'info.
Il faut que j'y fasse un tour.
Dire que je suis passé devant mercredi et que je ne suis pas rentrée grrr
Sinon question : Est ce que l'une d'entre vous sait s'il y a de la lingerie grande taille (90-95 E) aux galeries lafayettes sans être hors de prix?
Si qqn sait ca m'evitera le deplacement.
Sinon charmed le 95 E c'est le rêve... pour Zhom parce que le 44-46 qui ne passe pas au niveau poitrine ou qui inversement qui fait des grimaces aux épaules c'est pas le rêve et puis des fois j'ai l'impression qu'on ne voit que mes lolos. j'ai encore du boulot dans l'acceptation de mon image. |
|
| ^ |
|
| |
Natounette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 165 Ville Pays: Lille
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (21) |
Samedi 9 Février 19:29 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
| Au niveau des prix, ca allé d'un shorti à 3,99 euros, 4,99 euros, il me semble que les strings sont environ au meme prix tout dépend du modèle le plus cher doit faire 8,99 euros il me semble, pour les soutiens-gorge ca va de 9,90 euros à une 15ène d'euros... |
|
| ^ |
|
| |
_DeMoNiAkS_ Vlr Nomade

Age: 24 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 269 Ville Pays: Pas de calais
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (1) |
Samedi 9 Février 19:53 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
| Natounette a écrit: | | Au niveau des prix, ca allé d'un shorti à 3,99 euros, 4,99 euros, il me semble que les strings sont environ au meme prix tout dépend du modèle le plus cher doit faire 8,99 euros il me semble, pour les soutiens-gorge ca va de 9,90 euros à une 15ène d'euros... |
je confirme, c'est bien ces prix la...
c'est vrai que pour le tour de dos ca ne depasse pas le 95... par contre pour les bonnets j'ai vu que ca allait jusque H  |
|
| ^ |
|
| |
tinana P'tit Mimi

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 11 Ville Pays: france |
Dimanche 10 Février 7:13 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
| Lychee a écrit: | | Exquise-Marquise a écrit: | | Lychee a écrit: | Ah beh zut alors! C'est bien beau de faire des bonnets profonds, mais si les tours de dos suivent pas ça ne sert à rien!  |
Vi .. On serait toutes de sacrés beaux lots si on faisait un 95  |
Lol! c'est vrai que mon tour de dos est passé à 3 chiffres il y a belle lurette! |
super moi je fait du çàg et j'aime bien les shorty alors alllons y et dépanssons un peu de sous
a bientot |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Dimanche 10 Février 11:07 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
| Désolée tnana mais je n'ai rien compris :/ |
|
| ^ |
|
| |
tinana P'tit Mimi

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 11 Ville Pays: france |
Dimanche 10 Février 11:11 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
Salut
désolé suis nouvelles et je maitrise pas trop en fait c'est pas a toit que je voulais répondre
a bientôt
bye |
|
| ^ |
|
| |
EmylieJolie Vlrnaute

Lundi 11 Février 10:14 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
| tinana a écrit: | [super moi je fait du 90g et j'aime bien les shorty alors alllons y et dépanssons un peu de sous
a bientot |
Je pense qu'il y avait un problème de minuscule majuscule. |
|
| ^ |
|
| |
Shedevil Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 879 Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3) |
Mardi 12 Février 15:49 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
je viens de recevoir ceci de la part de M&S Mode...
"Venez découvrir, dès ce mardi, notre nouvelle Collection :
M&Secrets
Sur présentation de cette invitation, vous recevrez un cadeau surprise pour vôtre premier achat M&Secrets !
M&Secrets est disponible exclusivement dans les magasins de :
ANTWERPEN-LEYSTRAAT
BRUSSEL-WOLUWE
GENT
HEIST O/D BERG
LUXEMBOURG
NAMUR"
C'est peut-être la nouvelle collection lingerie ?? Et vu qu'il n'y a rien sur leur site... beuh ? |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 1128 Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (3) |
Mardi 12 Février 16:16 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
| Ah, ben faut que j'aille voir... le magasin m&s de Châtellerault est lui aussi magasin test.... |
|
| ^ |
|
| |
EmylieJolie Vlrnaute

Jeudi 14 Février 14:34 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
Coucou j'y suis allée:
d'abord pour rassurer : selon la vendeuse il faut enlever 15 au chiffre habituel ( apres essaie je dirais 10) du coup ils vont jusqu'au 95 et ca fait 105. ( je trouvais bizarre de voir du 80 F)
Pour les bonnet j'ai vu jusque H selon les modèles mais au moins pour celui qui j'ai pris je trouve que les bonnets taillent petit j'ai du prendre du F alors que les SG bestform en F que j'ai sont trop grands maintenant.
Voilà donc j'ai trouvé un modéle microfibre comme je cherchait depuis longtemps pour 15€. Je n'ai pas prisla culotte coordonnée car trop mémère à mon gout.
Les bas sont aux environs de 7-8€ j'en ai vu des sympa mais les SG coordonnées ne me plaisaient pas ( je ne veux pas de rembourage, du rembourrage quand on a un bonnet F à H et y en a une grand partie qui en ont parce qu'en fait c'est le même modèle décliné dans differents tissus)
Voilà bilan mitigé pour moi, il faut voir la solidité maintenant.
PS : j'ai eu un bon pour une soirée reduction -25% si j'ai bien compris j'ai pas encore regardé le bon en détail |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Jeudi 14 Février 19:25 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
| EmylieJolie a écrit: | Coucou j'y suis allée:
d'abord pour rassurer : selon la vendeuse il faut enlever 15 au chiffre habituel ( apres essaie je dirais 10) du coup ils vont jusqu'au 95 et ca fait 105. ( je trouvais bizarre de voir du 80 F)
Pour les bonnet j'ai vu jusque H selon les modèles mais au moins pour celui qui j'ai pris je trouve que les bonnets taillent petit j'ai du prendre du F alors que les SG bestform en F que j'ai sont trop grands maintenant.
Voilà donc j'ai trouvé un modéle microfibre comme je cherchait depuis longtemps pour 15€. Je n'ai pas prisla culotte coordonnée car trop mémère à mon gout.
Les bas sont aux environs de 7-8€ j'en ai vu des sympa mais les SG coordonnées ne me plaisaient pas ( je ne veux pas de rembourage, du rembourrage quand on a un bonnet F à H et y en a une grand partie qui en ont parce qu'en fait c'est le même modèle décliné dans differents tissus)
PS : j'ai eu un bon pour une soirée reduction -25% si j'ai bien compris j'ai pas encore regardé le bon en détail |
du rembourrage ou simplement coqué ? Parce qu'il y a quand même une différence . Si c'est des coqués, mes gros lolos pourraient être contents (ça ne les grossit pas spécialement, et ça moule finalement une forme très sympa que je ne retrouve pas avec les soutifs classiques) |
|
| ^ |
|
| |
sandrine091210 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 748 Ville Pays: *Reims*
Mes vêtements : A vendre (44) Vendus (48) |
Jeudi 14 Février 20:09 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
!!! AVIS AUX REMOISES !!!
Dispo aussi à REIMS !!!
si c'est pas génial ça!
j'irais ce week, je vous dirais... |
|
| ^ |
|
| |
EmylieJolie Vlrnaute

Vendredi 15 Février 19:09 MS MODE fait de la lingerie |
|
|
| 2douille a écrit: | | EmylieJolie a écrit: | Coucou j'y suis allée:
du rembourrage ou simplement coqué ? Parce qu'il y a quand même une différence . Si c'est des coqués, mes gros lolos pourraient être contents (ça ne les grossit pas spécialement, et ça moule finalement une forme très sympa que je ne retrouve pas avec les soutifs classiques) |
je crois que c'est plus coqué.
Là j'avais pas trop le temps donc je n'ai pas essayé. Peut être que finalement c'est un a priori que j'ai.
Je ne pensais pas qu'il faisaient ça en grande taille. |
|
| ^ |
|
| |
| |