MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look taille grand!!

49 ans Entre ses bras... 176
Petit post pour parler de New Look, j'espère être dans la bonne rubrique.

Enfin une ligne de vêtements digne de ce nom (pas comme ce fichu H&M ou tout se ressemble  
et ou tout semble avoir été coupé à partir d'un vêtement en 38 auquel on aurait ajouté 5 cm partout, sans tenir compte de la vraie morphologie des rondes!!!).

Bref, New Look, des vêtements colorés ou fashion, des jeans de toutes sortes et pour tous les goûts, ...

Mais après plusieurs achats, sans être déçue par la qualité des matières ni par l'esthétique, je trouve que tout se "détend" assez vite!! Pour celles qui ont essayé avez-vous eu le même problème ?

Je vais même du coup m'habiller au rayon "normal" parfois... Car je sais qu'un 50 deviendra en quelques heures un 52, voire plus, après l'avoir porté plusieurs heures. Donc je "vise" petit.

Les tailles UK sont elles si différentes des tailles US, car du coup, je ne sais plus quoi commander pour ma première commande Torrid..... :roll:

PS: Je suis aujourd'hui allée essayer sur les conseils de BB les fameux collants New Look du rayon dont elle parle dans son blog et j'avoue avoir été bluffée, ils vont à mon 50/52 et à mes 1m69 sans problème. (J'ai même réussi à essayé les dits collants dans la cabine - chose qu'on ne peut pas faire dans grand nombre de magasins je crois!).

Problème, ils avaient été dévalisés et il ne restait que du rose pétant et du vert flashy....


Je rêve chaque nuit de collants noirs opaques.............. [-o<
S
40 ans 468
coucou

J'y suis allée aujourdhui et j'ai pu essayer mes collants Je fais un 50 en bas et je mesure 1M80 je rentre dedans parfaitement et je les monte tout en haut je suis trop contente car ils sont super beaux et confortables, et ne coutent que 4€50 ou 5€50 j'ai en plus acheté une paire en solde à 4€ au lieu de 7€50 avec des traits verticaux. J'ai également trouvé un PBC en cuir plomb métalisé à 39€ au lieu de 100€ rayon normal en 46 qui va parfaitement à mon 46 48 (je suis pas carrée c'est vrai). Pour une derniere journée de soldes je suis ravie.
Merci à toi pour l'information des collants j'ai vu une paire en L violette defaite je me suis dit tiens peut être lilia est passée par là loul!
M
37 ans oise 1168
c'est vrai que ça taille assez grand moi aussi je fais du 50, j'ai acheté un jean et je le perds... mais bon je mets une ceinture...
jy retourne cette semaine emmener ma petite soeur ^^
51 ans 95 68
bonjour à vous
je suis interressée par cette info sur NL...!!!
j'ai pourtant une question : quand vous dite "taille grand" ...c'est jusque quoi comme taille :?: :?:
vous parlez quasi toute d'un 50...alors est ce que ça va un peu plus haut ?
en clair je sors d'une grossesse et je reste obstinement à un 54 en pantalon...y aura ou pas ; a votre connaissance ? :shock:
S
40 ans 468
coucou

ça dépend aussi de ta taille, je mesure 1m80 et fait un 50 en bas et je rentre dans leur collant que j'arrive à monter. Donc je pense que si tu fais moins d1m70 c'est jouable sinon tu essaies.
1891
Moi chez new look je suis obligé de prendre en 52 (taille 24) car la taille 54 (26) c'est beaucoup trop grand enfin en pantalon, car les hauts je prend 54 !

alors qu'ailleurs (ms mode ou kiabi...) je met du 54 !
laurene51 a écrit:
Moi chez new look je suis obligé de prendre en 52 (taille 24) car la taille 54 (26) c'est beaucoup trop grand enfin en pantalon, car les hauts je prend 54 !

alors qu'ailleurs (ms mode ou kiabi...) je met du 54 !

Je suis étonnée car MS taille déjà bien grand, je mets une taille en dessous chez MS, 48 ou XL en haut et 52 en pantalon !
Cela veut dire que NL taille encore plus grand ?
1891
Ben ouais je pense !
mais c'est surtout le bas !
car ca fait 2pantalon que j'achete (un jean et un de ville) en taille 54 qui sont trop grand et comme je les avait laver il ne les on pas repris donc j'ai rachter les meme en taille 52 !

chez ms pendant un temps j'ai pris du 50/52 mais depuis quelque temps je suis obligé obligé de prendre du 54 ! je pense qu'ils ont revus les tailles
car c'est le seul endroit ou j'ai changé de taille (j'ai toujours ete en 54 chez kiabi et la halle)
laurene51 a écrit:
Ben ouais je pense !
mais c'est surtout le bas !
car ca fait 2pantalon que j'achete (un jean et un de ville) en taille 54 qui sont trop grand et comme je les avait laver il ne les on pas repris donc j'ai rachter les meme en taille 52 !

chez ms pendant un temps j'ai pris du 50/52 mais depuis quelque temps je suis obligé obligé de prendre du 54 ! je pense qu'ils ont revus les tailles
car c'est le seul endroit ou j'ai changé de taille (j'ai toujours ete en 54 chez kiabi et la halle)

Il est vrai que j'ai été étonnée dernièrement chez MS, je suis entre deux tailles, le 54 est trop grand et parfois le 52 est trop juste, alors qu'avant je nageais total dans le 54 et rentrais impec dans le 52, on dirait bien qu'ils ont changé leurs tailles !
56 ans 14650
N'oublie pas chez new Look que c'est des tailes EUR sur les vetements et non pas les tailles FR.

Ex - Mon veste de chez NL - 18 UK - 46 EU qui fait 48 FR

Les tailles EU sont une taille de moins que les tailles FR

Donc tes 52 (taille 24) c'est 52 EU - 24 UK - 54 FR

Mais c'est vrai que NL et Dorothy Perkins (pour celles qui les connaisse) sont un peu plus grand que d'autres marques anglaises eg - Marks and Spencers ou Next ;)
S
40 ans 468
non il ne faut pas abuser chez NL ce qui joue en notre faveur c'est la conversion des tailles mais aussi le fait que les coupes actuelles sont plus larges notamment avec leur petite robe. Je pense donc que l'on gagne une taille chez new look et en fonction de la coupe un peu plus, mais c'est pas non plus l'anarchie des tailles comme chez MS. Je trouve que ça taille un peu plus grand que HM qui taille déjà grand, mais pas non plus de 3 tailles.
Pour ce qui est des collants moi je rentre dans les DIM opaques en taille 3 4 la seule chose c'est que la longueur est parfois limite limite, donc rentrer dans ceux de new look ne m'a pas tant surprise que ça, ça m'a juste fait plaisir. voilou.
Pickles_Cat a écrit:
N'oublie pas chez new Look que c'est des tailes EUR sur les vetements et non pas les tailles FR.

Ex - Mon veste de chez NL - 18 UK - 46 EU qui fait 48 FR

Les tailles EU sont une taille de moins que les tailles FR

Donc tes 52 (taille 24) c'est 52 EU - 24 UK - 54 FR

Mais c'est vrai que NL et Dorothy Perkins (pour celles qui les connaisse) sont un peu plus grand que d'autres marques anglaises eg - Marks and Spencers ou Next ;)

Tout s'explique !
Merci pour tes lumières, j'ignorais que les tailles n'étaient pas françaises chez eux, je n'ai pas encore testé.
B I U