| |
| Auteur | Message |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Vendredi 8 Février 23:19 Recherche un pull en ce moment chez MS |
|
|
Coucou,
Appel à vous les filles !
Il y a en ce moment un pull chez MS que j'adore, cependant prés de chez moi ils n'ont plus que des petites tailles.
Je voulais savoir si l'une de vous est prête à me le prendre si elle le trouve contre remboursement bien entendu et des frais d'envoi aussi.
C'est un pull noir long assez fin, col V mais avec également un faux col.
Il existe aussi en gris et écru, je veux le noir en XXXL !
D'avance merci ! |
|
| ^ |
|
| |
lacurieusedu77 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 823 Ville Pays: Paris IDF
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (97) |
Vendredi 8 Février 23:32 Recherche un pull en ce moment chez MS |
|
|
coucou miss!!
si j'ai le temps je vais y aller demain a-m (il me faut un tailleur & un trench... je crois je vais douiller...)!
j'ai un peu de mal à voir lequel tu veux..
t'as pas de photo sur ton téléphone?
c'est quoi son prix?
bonne soirée!!!!
biz  |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Samedi 9 Février 10:11 Recherche un pull en ce moment chez MS |
|
|
| lacurieusedu77 a écrit: | coucou miss!!
si j'ai le temps je vais y aller demain a-m (il me faut un tailleur & un trench... je crois je vais douiller...)!
j'ai un peu de mal à voir lequel tu veux..
t'as pas de photo sur ton téléphone?
c'est quoi son prix?
bonne soirée!!!!
biz  |
Non pas de photo, je n'ai pensé qu'en rentrant à la maison que sur le forum beaucoup de filles fréquentent MS.
Et je t'avoue que j'ai oublié le prix, j'ai regardé sur leur site mais il n'est pas sur la page d'accueil.
En fait il était en début de magasin où je suis allée, j'ignore s'ils agencent leurs magasins partout pareil.
Il est noir, plutôt long, le col est en V, la matière doit être du polyester, c'est assez fin et doux pas comme un gros pull en laine quoi et tu as toujours dans la même matière comme un petit col du genre col de chemise.
Au grand pire je t'envoie mon tel en mp si tu préfères m'appeler et me décrire pour être sûre ou encore le photographier.
En tous cas c'est gentil de ta part ! |
|
| ^ |
|
| |
| |