Recherche un pull en ce moment chez MS

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 8 Février 23:19 Recherche un pull en ce moment chez MS Répondre en citant ce message

Coucou,

Appel à vous les filles !
Il y a en ce moment un pull chez MS que j'adore, cependant prés de chez moi ils n'ont plus que des petites tailles.

Je voulais savoir si l'une de vous est prête à me le prendre si elle le trouve contre remboursement bien entendu et des frais d'envoi aussi.

C'est un pull noir long assez fin, col V mais avec également un faux col.
Il existe aussi en gris et écru, je veux le noir en XXXL !

D'avance merci !
^

lacurieusedu77
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris IDF

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (97)
MessageVendredi 8 Février 23:32 Recherche un pull en ce moment chez MS Répondre en citant ce message

coucou miss!!
si j'ai le temps je vais y aller demain a-m (il me faut un tailleur & un trench... je crois je vais douiller...)!
j'ai un peu de mal à voir lequel tu veux..
t'as pas de photo sur ton téléphone?
c'est quoi son prix?
bonne soirée!!!!
biz Very Happy
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageSamedi 9 Février 10:11 Recherche un pull en ce moment chez MS Répondre en citant ce message

lacurieusedu77 a écrit:
coucou miss!!
si j'ai le temps je vais y aller demain a-m (il me faut un tailleur & un trench... je crois je vais douiller...)!
j'ai un peu de mal à voir lequel tu veux..
t'as pas de photo sur ton téléphone?
c'est quoi son prix?
bonne soirée!!!!
biz Very Happy

Non pas de photo, je n'ai pensé qu'en rentrant à la maison que sur le forum beaucoup de filles fréquentent MS.
Et je t'avoue que j'ai oublié le prix, j'ai regardé sur leur site mais il n'est pas sur la page d'accueil.

En fait il était en début de magasin où je suis allée, j'ignore s'ils agencent leurs magasins partout pareil.

Il est noir, plutôt long, le col est en V, la matière doit être du polyester, c'est assez fin et doux pas comme un gros pull en laine quoi et tu as toujours dans la même matière comme un petit col du genre col de chemise.

Au grand pire je t'envoie mon tel en mp si tu préfères m'appeler et me décrire pour être sûre ou encore le photographier.

En tous cas c'est gentil de ta part !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

en ce moment chez pouint mariage

Robe pull de chez MS Mode

Pull bien chaud pour cet hiver! BIB de chez H et M 2XL

Pull - Jean et Robe soldés chez Torrid

Pull bien chaud pour cet hiver! BIB de chez H et M 2XL

recherche le code supplémentaire des soldes chez M&S

Recherche le Trench Satiné de chez Torrid t.1 ou 2

que recherche une femme chez un homme obèse?

presentation et recherche grille de cars de chez disney

recherche pull robe

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)