| |
| Auteur | Message |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 6865 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (5) |
Dimanche 10 Février 13:05 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? |
|
|
Je voudrais savoir pourquoi un de mes post de la BAV se retrouve dans la section café, Emploi, démarches, assurance, crédit... ?
Je ne comprend pas en plus, les photos de ce post ont disparu.
Pourrais-je savoir ce qui s'est passé ?
Voici le lien du post concerné. |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Dimanche 10 Février 13:18 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? |
|
|
Autre question, pouvez-vous remettre le post à sa place ou bien suis-je obligée de refaire un nouveau post ?
Ce qui m'interpelle, c'est que je n'ai jamais mis ce post dans la section café, la preuve, le premier post de la discussion a été édité et on ne peut pas le faire dans la section café mais dans la section B.A.V. |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 7016 mess
|
Dimanche 10 Février 14:11 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? |
|
|
une petite " boulette" tout simplement ! peut etre non ?  |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Dimanche 10 Février 14:17 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? |
|
|
| Co_lette a écrit: | une petite " boulette" tout simplement ! peut etre non ?  |
Sans doute vu que la discussion ne se trouve pas du tout dans la section où je l'avais postée. C'est pour cela que je demande afin de savoir si je refais une nouvelle discussion ou si la discussion peut être remise dans la section initiale. Surtout que les photos qui accompagnaient la discussion ont disparu. |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20195 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 10 Février 15:28 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? |
|
|
Oui c'est sans doute une boulette, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre !
J'ai cliqué sur "signaler" et dès qu'un membre de l'équipe d'animation passera par là, il fera le transfert vers le bon forum.
Pour les photos je pense qu'elles doivent toujours y être, mais je crois que la fonction d'affichage ne marche que dans la BAV.  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20195 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 10 Février 15:30 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? |
|
|
En fait ce qui est curieux c'est que quand on déplace un topic, il y a un message automatique qui s'affiche et qui dit "topic déplacé depuis le forum ****" et là il n'y a rien...
Un fantôme malicieux sur le forum ?  |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8908 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (37) |
Dimanche 10 Février 17:55 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? |
|
|
Pas de panique, c'est juste ce qu'on appelle "un dérapage de curseur vers le mauvais endroit" quand ton post a été déplacé.
Il devait aller dans "ensemble grande taille" et comme les forums pour déplacer apparaissent dans l'ordre alphabétique, il suffit que le curseur soit mal positionné d'un millimètre pour qu'une mini boulette arrive.
Quand vous voyez une discussion qui n'est pas à sa place, il suffit de la signaler en cliquant sur le point d'exclamation, c'est tout.  |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Dimanche 10 Février 18:13 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? |
|
|
Merci Chloeecamille !  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 7016 mess
|
Dimanche 10 Février 19:29 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? |
|
|
| chloeecamille a écrit: | , il suffit de la signaler en cliquant sur le point d'exclamation, c'est tout.  | non c'est vrai ?  |
|
| ^ |
|
| |
| |