Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 10 Février 13:05 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? Répondre en citant ce message

Je voudrais savoir pourquoi un de mes post de la BAV se retrouve dans la section café, Emploi, démarches, assurance, crédit... ?

Je ne comprend pas en plus, les photos de ce post ont disparu.

Pourrais-je savoir ce qui s'est passé ?

Voici le lien du post concerné.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 10 Février 13:18 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? Répondre en citant ce message

Autre question, pouvez-vous remettre le post à sa place ou bien suis-je obligée de refaire un nouveau post ?

Ce qui m'interpelle, c'est que je n'ai jamais mis ce post dans la section café, la preuve, le premier post de la discussion a été édité et on ne peut pas le faire dans la section café mais dans la section B.A.V.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
7016 mess
MessageDimanche 10 Février 14:11 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? Répondre en citant ce message

une petite " boulette" tout simplement ! peut etre non ? Smile
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 10 Février 14:17 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
une petite " boulette" tout simplement ! peut etre non ? Smile

Sans doute vu que la discussion ne se trouve pas du tout dans la section où je l'avais postée. C'est pour cela que je demande afin de savoir si je refais une nouvelle discussion ou si la discussion peut être remise dans la section initiale. Surtout que les photos qui accompagnaient la discussion ont disparu.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20195 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 10 Février 15:28 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? Répondre en citant ce message

Oui c'est sans doute une boulette, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre ! Laughing

J'ai cliqué sur "signaler" et dès qu'un membre de l'équipe d'animation passera par là, il fera le transfert vers le bon forum.

Pour les photos je pense qu'elles doivent toujours y être, mais je crois que la fonction d'affichage ne marche que dans la BAV. Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20195 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 10 Février 15:30 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? Répondre en citant ce message

En fait ce qui est curieux c'est que quand on déplace un topic, il y a un message automatique qui s'affiche et qui dit "topic déplacé depuis le forum ****" et là il n'y a rien... Shocked

Un fantôme malicieux sur le forum ? Laughing Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8908 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageDimanche 10 Février 17:55 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? Répondre en citant ce message

Pas de panique, c'est juste ce qu'on appelle "un dérapage de curseur vers le mauvais endroit" quand ton post a été déplacé. Laughing

Il devait aller dans "ensemble grande taille" et comme les forums pour déplacer apparaissent dans l'ordre alphabétique, il suffit que le curseur soit mal positionné d'un millimètre pour qu'une mini boulette arrive. Wink

Quand vous voyez une discussion qui n'est pas à sa place, il suffit de la signaler en cliquant sur le point d'exclamation, c'est tout. Very Happy
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 10 Février 18:13 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? Répondre en citant ce message

Merci Chloeecamille ! Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
7016 mess
MessageDimanche 10 Février 19:29 Pourquoi un post BAV se retrouve dans la section café ? Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
, il suffit de la signaler en cliquant sur le point d'exclamation, c'est tout. Very Happy
Shocked non c'est vrai ? #Shocked Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

pourquoi jouez vous aux jeux dans café?

g retrouvé un vieux post sympa

retour d'une sous-section à une section du forum...

je retrouve pas mon blog dans la liste des blogs......

Une nouvelle section dans la galerie photos

Petite annonce dans la section rencontre !!!!

A propos des commentaires dans la section « photos ».

mes photos ne s'affichent pas dans la section photo du forum

Lien de retour au forum dans le café

Combien de sucres dans votre café?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !