bon gynéco sur limoges-brive la gaillarde

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
marinetteladiablette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Fév 2008
3 mess
MessageDimanche 10 Février 16:13 bon gynéco sur limoges-brive la gaillarde Répondre en citant ce message

Je viens de déménager et je recherche un(e) bon(ne) gynéco sur la région limousin. Un gynéco sérieux avec du tact (jcrois qu'on en a toutes besoin mais c'est pas facile à trouver...). Le must serait sur brive la gaillarde voire limoges.Merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_150.htm]Envie de bébé[/url] ]
^

sesev87
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 22 Juil 2007
4 mess
MessageVendredi 22 Février 12:08 bon gynéco sur limoges-brive la gaillarde Répondre en citant ce message

Bonjour, tu cheches un gynéco, super gentil et qui met très à l'aise, je te recommande d'aller voir le docteur L*** - *** situé avenue de Naugeat à Limoges.
Il est en secteur 2 mais c'est un super gynécologue très réputé. voilà

[edit modo : pas de nom de practicien en public. Merci d'utiliser les mp!]
^

marinetteladiablette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Fév 2008
3 mess
MessageVendredi 22 Février 17:35 bon gynéco sur limoges-brive la gaillarde Répondre en citant ce message

merci beaucoup.
tu dit qu'il met à l'aise, mais comment est-il avec les f rondes qui veulent un bébé?
^

sesev87
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 22 Juil 2007
4 mess
MessageVendredi 22 Février 21:32 bon gynéco sur limoges-brive la gaillarde Répondre en citant ce message

C'est mon gynéco depuis quelques années. J'avais RDV avec lui samedi dernier, en rentrant dans son cabinet, je lui explique tout simplement que j'ai arrêté ma pillule depuis 1 mois pour avoir un bébé. Il n'a rien dit de spécial par rapport au poids, et m'a dit : un bébé vous le faites quand vous le voulez quand vous êtes prêtes et quand vous avez envie...
Voilà
Il est vraiment très gentil
^

marinetteladiablette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Fév 2008
3 mess
MessageDimanche 24 Février 17:33 bon gynéco sur limoges-brive la gaillarde Répondre en citant ce message

C'est surprenant un gynéco qui ne fait aucune réflexion... tu es très ronde? moi oui et ça effraie un peu mon copain, il a peur pour ma santé et donc pour une éventuelle grossesse.
^

sesev87
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 22 Juil 2007
4 mess
MessageDimanche 24 Février 18:36 bon gynéco sur limoges-brive la gaillarde Répondre en citant ce message

Tout dépend ce que tu appelle très ronde??
Je suis ronde, ça effraie personne, une grossesse ce n'est pas une maladie, je vois pas pourquoi il a peur au contraire il y a que du bon, sauf si t'as des soucis de santé...
Eh oui en ce qui concerne le gynéco, moi aussi, ça m'a surprise qu'il ne dise rien, mais tant mieux car maintenant quand je vais le voir je suis plus sereine...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

et a limoges limousin

Piscine sur Limoges ?

Des adresses sur Limoges?

recherche des amies sur limoges

voilà ou je bouge sur limoges

cherche a faire des rencontre sur limoges

Nouvelle boutique Marina Rinaldi à Limoges

Vêtements / robes/corsets limoges ou alentours?

Cherche magasin de chaussures grandes pointures à Limoges

Demande d'avis, magasins grande taille Limoges ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !