| |
| Auteur | Message |
eva17 P'tit Mimi

18 ans france
Inscrite le 10 Fév 2008 2 mess
|
Dimanche 10 Février 21:58 pillule du lendemain??? |
|
|
| salut jais une un rapport avec mon copain pour la premiere fois puis on a pas utilisé le preservatif il c retiré avan d'éjaculer et puis je prend la pillule est ce que je suis obligé pour prendre la pillule du lendemain? aidez moi svp! |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15146 mess
Vêtements A vendre (98) Vendus (310) |
Dimanche 10 Février 22:06 pillule du lendemain??? |
|
|
| si tu prend la pillule y'a pas de risque mais il y a un risque de mst |
|
| ^ |
|
| |
eva17 P'tit Mimi

18 ans france
Inscrite le 10 Fév 2008 2 mess
|
Dimanche 10 Février 22:08 pillule du lendemain??? |
|
|
| ba moi c t la premier fois puis lui il a eu 2 rappor et ils on tjr eté protegé .en tou cas merci pour ta reponse |
|
| ^ |
|
| |
Kerilian Vlr Padawan

26 ans Ancienne Poupette1809
Inscrite le 08 Juin 2007 1916 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (52) |
Dimanche 10 Février 22:11 pillule du lendemain??? |
|
|
| Athy a écrit: | | si tu prend la pillule y'a pas de risque mais il y a un risque de mst |
Tout comme Athy
On ne peut pas être surs à 100% pour les MST, le port du préservatif reste indispensable contre la contamination.  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5502 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (90) |
Dimanche 10 Février 22:23 pillule du lendemain??? |
|
|
Tu n'as absolument pas à t'inquiéter pour une éventuelle grossesse: si tu prends ta pilule correctement il n'y a aucun risque, la pilule du lendemain est inutile et se retirer ne sert à rien non plus, c'est de la plus élémentaire logique.
Par contre, au lieu de t'inquiéter pour ça, tu devrais plutôt être folle d'inquiétude sur une éventuelle MST: coucher avec quelqu'un sans mettre de préservatif ou sans avoir fait préalablement ensemble un test HIV qui s'est avéré négatif, c'est une énorme bêtise, de l'inconscience et de l'irresponsabilité totale.
Désolée d'être rude et pas diplomate, je sais que ça n'est pas très pédagogique, mais quand même!!! Quand on voit combien de fois par jour des messages de préventions sont matraqués dans les journeaux, à la télé, à la radio, dans les écoles, dans les transports en communs, etc. je suis ulcérée de voir encore ce genre de comportement! |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15146 mess
Vêtements A vendre (98) Vendus (310) |
Dimanche 10 Février 22:32 pillule du lendemain??? |
|
|
| eva17 a écrit: | | ba moi c t la premier fois puis lui il a eu 2 rappor et ils on tjr eté protegé .en tou cas merci pour ta reponse |
je ne veux pas te faire douter mais tu n'y etait pas, fais quand meme les tests par securité  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20195 mess
Vêtements Vendus (3) |
Lundi 11 Février 0:40 pillule du lendemain??? |
|
|
Hélas mes copines ont raison, la confiance c'est beau, mais ça ne protège de rien du tout...
Si mon beau-frère n'avait pas fait confiance à un homme qui se savait séropositif, il serait toujours là...
Pour la grossesse, comme cela a été dit, si tu prends ta pilule correctement, tu ne crains rien. Par contre il faut faire le test HIV et pour les mst et jusqu'aux résultats utiliser des préservatifs. |
|
| ^ |
|
| |
Kerilian Vlr Padawan

26 ans Ancienne Poupette1809
Inscrite le 08 Juin 2007 1916 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (52) |
Lundi 11 Février 12:45 pillule du lendemain??? |
|
|
| Lychee a écrit: | Tu n'as absolument pas à t'inquiéter pour une éventuelle grossesse: si tu prends ta pilule correctement il n'y a aucun risque, la pilule du lendemain est inutile et se retirer ne sert à rien non plus, c'est de la plus élémentaire logique.
Par contre, au lieu de t'inquiéter pour ça, tu devrais plutôt être folle d'inquiétude sur une éventuelle MST: coucher avec quelqu'un sans mettre de préservatif ou sans avoir fait préalablement ensemble un test HIV qui s'est avéré négatif, c'est une énorme bêtise, de l'inconscience et de l'irresponsabilité totale.
Désolée d'être rude et pas diplomate, je sais que ça n'est pas très pédagogique, mais quand même!!! Quand on voit combien de fois par jour des messages de préventions sont matraqués dans les journeaux, à la télé, à la radio, dans les écoles, dans les transports en communs, etc. je suis ulcérée de voir encore ce genre de comportement! |
Merci Lychee, tu as parfaitement développé ce que je voulais dire  |
|
| ^ |
|
| |
| |