pillule du lendemain???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
eva17
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 10 Fév 2008
2 mess
MessageDimanche 10 Février 21:58 pillule du lendemain??? Répondre en citant ce message

salut jais une un rapport avec mon copain pour la premiere fois puis on a pas utilisé le preservatif il c retiré avan d'éjaculer et puis je prend la pillule est ce que je suis obligé pour prendre la pillule du lendemain? aidez moi svp!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15146 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageDimanche 10 Février 22:06 pillule du lendemain??? Répondre en citant ce message

si tu prend la pillule y'a pas de risque mais il y a un risque de mst
^

eva17
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 10 Fév 2008
2 mess
MessageDimanche 10 Février 22:08 pillule du lendemain??? Répondre en citant ce message

ba moi c t la premier fois puis lui il a eu 2 rappor et ils on tjr eté protegé .en tou cas merci pour ta reponse
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1916 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageDimanche 10 Février 22:11 pillule du lendemain??? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
si tu prend la pillule y'a pas de risque mais il y a un risque de mst

Tout comme Athy Wink
On ne peut pas être surs à 100% pour les MST, le port du préservatif reste indispensable contre la contamination. Rolling Eyes
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 10 Février 22:23 pillule du lendemain??? Répondre en citant ce message

Tu n'as absolument pas à t'inquiéter pour une éventuelle grossesse: si tu prends ta pilule correctement il n'y a aucun risque, la pilule du lendemain est inutile et se retirer ne sert à rien non plus, c'est de la plus élémentaire logique.
Par contre, au lieu de t'inquiéter pour ça, tu devrais plutôt être folle d'inquiétude sur une éventuelle MST: coucher avec quelqu'un sans mettre de préservatif ou sans avoir fait préalablement ensemble un test HIV qui s'est avéré négatif, c'est une énorme bêtise, de l'inconscience et de l'irresponsabilité totale.
Désolée d'être rude et pas diplomate, je sais que ça n'est pas très pédagogique, mais quand même!!! Quand on voit combien de fois par jour des messages de préventions sont matraqués dans les journeaux, à la télé, à la radio, dans les écoles, dans les transports en communs, etc. je suis ulcérée de voir encore ce genre de comportement!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15146 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageDimanche 10 Février 22:32 pillule du lendemain??? Répondre en citant ce message

eva17 a écrit:
ba moi c t la premier fois puis lui il a eu 2 rappor et ils on tjr eté protegé .en tou cas merci pour ta reponse

je ne veux pas te faire douter mais tu n'y etait pas, fais quand meme les tests par securité Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20195 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 11 Février 0:40 pillule du lendemain??? Répondre en citant ce message

Hélas mes copines ont raison, la confiance c'est beau, mais ça ne protège de rien du tout...

Si mon beau-frère n'avait pas fait confiance à un homme qui se savait séropositif, il serait toujours là... Confused

Pour la grossesse, comme cela a été dit, si tu prends ta pilule correctement, tu ne crains rien. Par contre il faut faire le test HIV et pour les mst et jusqu'aux résultats utiliser des préservatifs.
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1916 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageLundi 11 Février 12:45 pillule du lendemain??? Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Tu n'as absolument pas à t'inquiéter pour une éventuelle grossesse: si tu prends ta pilule correctement il n'y a aucun risque, la pilule du lendemain est inutile et se retirer ne sert à rien non plus, c'est de la plus élémentaire logique.
Par contre, au lieu de t'inquiéter pour ça, tu devrais plutôt être folle d'inquiétude sur une éventuelle MST: coucher avec quelqu'un sans mettre de préservatif ou sans avoir fait préalablement ensemble un test HIV qui s'est avéré négatif, c'est une énorme bêtise, de l'inconscience et de l'irresponsabilité totale.
Désolée d'être rude et pas diplomate, je sais que ça n'est pas très pédagogique, mais quand même!!! Quand on voit combien de fois par jour des messages de préventions sont matraqués dans les journeaux, à la télé, à la radio, dans les écoles, dans les transports en communs, etc. je suis ulcérée de voir encore ce genre de comportement!

Merci Lychee, tu as parfaitement développé ce que je voulais dire Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

pillule du lendemain.

La pillule du lendemain...

pillule du lendemain !!!! urgent !!!!

pillule du lendemain/saignements

Tenue du lendemain?

pilule du lendemain....

Le lendemain de noces

la pilule du lendemain : norlevo

du jour au lendemain je ne le reconnais plus...

Le lendemain du mariage, 2ème épisode ou pas?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !