| |
| Auteur | Message |
candrillon P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 15 Ville Pays: Hagondange |
Dimanche 10 Février 23:01 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
Bonjour à toutes, Ma peur est comme beaucoup d'entre nous, c'est que ma grossesse ne se remarque pas.
J'ai regardé pas mal de vos forum et photos ouù je voit bien qu'on ne peut que le remarquer.
Mais moi j'ai un autre souci c'est que à la base j'ai deux ventre, c'est àdire le gros ventre + le bourrelet de gras de l'estomac.
Et je me demande comment mon ventre va évoluer pendant la grossesse.
Je suis à 3 mois et 10 jours et je pense avoir pris 1 ou 2 cm mais ca ne se voit pas (normal je pense). mais par la suite du faite de mon double ventre, vas ton le voir ???
Si des filles sont où était dans mon cas, peuvent elles mettre des photos de l'évolution de leur ventre, c'est à dire en tout de début de grossesse ou pas enceinte et les différemment moment de la grossesse.
Merci beaucoup à toutes |
|
| ^ |
|
| |
normajean P'tit Mimi

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 12 Ville Pays: region parisienne |
Lundi 11 Février 0:35 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
Coucou,
Je suis comme toi une vraie et j'ai un vrai ventre. Au début la grossesse ne se voit pas comme pour une fille mince mais vers 6 mois, le ventre s'arrondit vraiment et là on ne peut pas confondre. C'est simple pour moi on ne voyait plus que ça. Alors ne t'inquiètes pas, toi auras tu connaîtras l'épanouissement de la grossesse et le regard attendri des autres.
Je te souhaite beaucoup de bonheur. |
|
| ^ |
|
| |
shanti Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 389 Ville Pays: franche comte |
Lundi 11 Février 8:59 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
Coucou,
Moi aussi j'a " 2ventres". En début de grossesse je te confirme on ne voit rien et c'est déséspérant, mais regarde bien au niveau du "pli" entre ses 2 ventres, tu vas voir que petit à petit le pli est moins prononcé et pour finir il serra quasi inéxistant et ressemblera vraiment à un ventre de femme enceinte, mais il faut être encore un peu patiente. Jusqu'a 5 mois de grossesse révolu moi on ne voyait rien mais a partir du 6 mois ca a grossi vitesse grand V!
 |
|
| ^ |
|
| |
papicha1982 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 292 Ville Pays: RP
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (12) |
Lundi 11 Février 16:35 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
bienvenue au club des 2 ventres
c'est chiant......même dans le bus on me laisse pas encore la place
les gens doivent se demander elle est grosse ou enceinte
vivement que le pli du milieu parte pour faire un beau gros bidon
mais le hic c'est qu'il ya ce foutu tablier  |
|
| ^ |
|
| |
candrillon P'tit Mimi

Lundi 11 Février 19:12 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
| Merci les filles ca me soulage vraiment. avez vous des photos ??? |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8679 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (31) |
Lundi 11 Février 19:23 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
| candrillon a écrit: | | Merci les filles ca me soulage vraiment. avez vous des photos ??? |
Fais un tour du coté des photos de ventres de maman ... cela devrait finir de te rassurer.  |
|
| ^ |
|
| |
candrillon P'tit Mimi

Lundi 11 Février 19:55 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
| merci, mais je suis déjà allé t j'y vais souvent même (je vous envie). Mais ca ne me dit pas les filles qui avait un double ventre !!!! |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8679 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (31) |
Lundi 11 Février 20:05 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
| candrillon a écrit: | | merci, mais je suis déjà allé t j'y vais souvent même (je vous envie). Mais ca ne me dit pas les filles qui avait un double ventre !!!! |
Penses-tu vraiment qu'aucune des futures mamans de ces photos n'avaient de double-ventre au départ?
Tu sais, ta grossesse finira par se voir comme le nez au milieu de la figure, ne t'inquiètes pas.
Bon, cela sera peut-ête un peu plus tard qu'un micro gabarit avec un ventre naturellement tout plat mais ça se verra, en général autour du 5éme mois. |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5273 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Lundi 11 Février 20:41 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
| candrillon a écrit: | | merci, mais je suis déjà allé t j'y vais souvent même (je vous envie). Mais ca ne me dit pas les filles qui avait un double ventre !!!! |
ben moi double ventre
et je l'ai toujours, mais la bosse du haut cache celle du bas
t'inquiète je te promet que ça se voit  |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 3698 Ville Pays: Lille
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (36) |
Lundi 11 Février 23:06 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
moi aussi double ventre ( normal à 130 kgs) et tu va dans mon profil et tu verras des photos enceintes pendant mes 2 grossesses!!!  |
|
| ^ |
|
| |
chabichette95 Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 443 Ville Pays: val d'oise
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (51) |
Mardi 12 Février 11:13 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
hello !!!
je suis dans ton cas, enceinte de 3 mois et demi et toujours le double ventre !!! moi aussi j'aimerai qu'il soit bien visible ...
allez serrons nous les coudes, on l'aura notre beau bidon tout rond et homogène !!!!
à bientôt  |
|
| ^ |
|
| |
papicha1982 Vlr Nomade

Mardi 12 Février 13:35 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
oh non pas de photo de mon double ventre.....
je complexe a mort  |
|
| ^ |
|
| |
candrillon P'tit Mimi

Mardi 12 Février 14:34 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
Je sais que beaucoup de fille on un double ventre mais c vrai des photos avant et pendant c'est rassurant, en tout cas merci beaucoup à toute vous me soulagé sur ce point.
Déjà que demain je vais me faire faire un traitemetn au laser car j'ai des trou dans la rétine et que je flippe. en plus je ne sais pas si avec ca j'aurai droit à un accouchement normal. |
|
| ^ |
|
| |
papicha1982 Vlr Nomade

Mardi 12 Février 15:12 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
ah bon courage pour ton opé!!
pourquoi tu dis que tu risques pas d'avoir un accouchement normal?
à cause de ton ope? mais c'est les yeux
et qu'est ce que tu appels un accouchemement normal?  |
|
| ^ |
|
| |
candrillon P'tit Mimi

Mardi 12 Février 16:33 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
on me fait cette opération pour éviter le décollement de la rétine.
Comme j'ai dejà des problème à la rétine est que lors d'un accouchement"normal" il faut pousser. ma gynéco ma dit qu'il faudra peut être passé par la césarienne. |
|
| ^ |
|
| |
| |