| |
| Auteur | Message |
ptitenath51 Néophyte

26 ans epernay
Inscrite le 01 Juil 2007 58 mess
|
Mardi 12 Février 15:46 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
salut...
Moi aussi j'etais dans ton cas!!!
avant grossesse j'avais un beau tit bourlet en haut du ventre et un autre en bas du ventre qui pendouillait.... burk!!!
j'avais peur que ma grossesse se voie pas!!! et ça c'est vu tard!!! à 6 mois!!!!
maintenant je suis à + de 8 mois et on pt plus le louper mon bidou!!!!
(tu peux aller voir sur mon album, dans ma signature!!!! dans dernieres pages!!! tu verra!!!!!!!!!!!!!)
surtout ne t'inquiete pas!!!!! il finira par arriver ce joli bidou... faut juste de la patience!!!!!
bon courage!!
nathalie & son choupinou
J-21 |
|
| ^ |
|
| |
papicha1982 Vlrnaute

26 ans RP
Inscrite le 29 Juil 2005 472 mess
Vêtements A vendre (69) Vendus (43) |
Mardi 12 Février 15:49 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
ah bon on pousse aussi par la retine
c'est chelou ce qu'elle t'a dit ta gygy
du moment que ton loulou sorte c'est le principale  |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

28 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Inscrite le 11 Oct 2006 5458 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mardi 12 Février 17:08 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
| papicha1982 a écrit: | ah bon on pousse aussi par la retine
c'est chelou ce qu'elle t'a dit ta gygy
du moment que ton loulou sorte c'est le principale  |
nan on pousse pas de la retine, mais quand t'es constipée et que tu pousse tres fort tu crispe les yeux...
ben là puissance 1000 et hop, je me suis fait péter une toute mini veine dans l'oeil... enfin je suppose puisqu'apres pendants 2 jours j'avais un oeil tout rouge avec une tache rouge... |
|
| ^ |
|
| |
candrillon P'tit Mimi

25 ans Hagondange
Inscrite le 23 Nov 2007 15 mess
|
Mardi 12 Février 19:37 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
Merci ptitenath ca me rassure encore.
Et non onne pousse pas de la rétine. Mais quand tu pousse tu force sur les yeux et les personnes fragile de la rétine peuvent provoquer un décollement de la rétine en poussant. voilà j'espère que là j'ai été clair |
|
| ^ |
|
| |
papicha1982 Vlrnaute

26 ans RP
Mardi 12 Février 20:39 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
ah jai compris.....
c'est genial l'accouchement ça crispe de partout
et bin ta lheure dans le bus jetais debout pendant au moins 15 mn devant une dame avec mon bidon bien sorti , et bien une dame est rentré dans le bus enceinte et la mechante dame assise en face de moi lui a laissé la place
je les maudit au plus profond de moi!!
mais merdouille quand on n'est ronde on peut pas avoir de place dans le bus quand on est enceinte
pourtant jai un gros bide  |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3854 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Mardi 12 Février 21:18 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
quand on est ronde et enceinte, le souligner avec de jolies écharpes, se caresser le ventre... bref, tout faire pr le souligner car c'est pas sur les gens qu'il faut compter pr être sympa!!!  |
|
| ^ |
|
| |
papicha1982 Vlrnaute

26 ans RP
Mercredi 13 Février 10:02 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
oui se carresser le ventre......
bonne idée
mais bon c'est abuser quand même!
jai un pull vert fluo "bebe a bord" je sens que je vais le squatter!
et d'ailleurs le "tablier" il remonte ou il reste avec le gros bidon  |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

34 ans dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
Inscrite le 29 Juil 2005 3530 mess
|
Mercredi 13 Février 13:43 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
| papicha1982 a écrit: | oui se caresser le ventre......
bonne idée
mais bon c'est abuser quand même! | C'est pas du tout abuser je trouve!!
Moi, je n'ai pas pris beaucoup de ventre pendant ma grossesse, alors pour bien montrer que j'étais enceinte, aux caisses des supermarché notamment, je mettais une main sur le bide et l'autre presque sur les reins en me cambrant bien.... et ça marchait bien
y'en a qui font pas attention, mais si tu "exagères" un peu ton geste, parfois ils comprennent tout de suite "oh pardon madame, je ne vous avais pas vu, mais allez-y, je vous en prie!!"  |
|
| ^ |
|
| |
candrillon P'tit Mimi

25 ans Hagondange
|
Vendredi 15 Février 14:32 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
aujourd'hui j'ai appelé 4 magasins pour vêtement de maternité. et j'hallucine.
La halle jusqu'à la taille 44
Gémo jusqu'à la taille 46
H&M près de chez moi pas de rayon maternité.
Forme(1 magasin spéciale maternité) taille 44.
Je rêve où quoi ???? |
|
| ^ |
|
| |
paindemie Vlr Padawan

27 ans mantes la ville(78)
Inscrite le 22 Nov 2006 2049 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (48) |
Vendredi 15 Février 19:44 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
| Tu peux essayer verbaudet il vont jusqu'au 52 et ca taille grand. |
|
| ^ |
|
| |
candrillon P'tit Mimi

25 ans Hagondange
|
Vendredi 15 Février 20:35 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
je suis allé sur le site verbaudet, je n'ai trouvé aucun pantalon en taille 52 !!! mais je deséspére pas.
Et votre grossesse ce passe comment ? Vos ventre pousse bien.
Pour l'instant moi rien mais ca va venir je ne deséspére pas non plus |
|
| ^ |
|
| |
hindodo Vlr Nomade

26 ans Paris
Inscrite le 28 Oct 2006 110 mess
Vêtements Vendus (2) |
Samedi 16 Février 5:48 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
Je vais pas te rassurer puisque je n'ai quasiment pas eu de ventre et toujours le fameux pli au milieu jusqu'au jour où j'ai accouché
Je n'avais qu'une robe qui était coupé en empire où on voyait que j'étais enceinte(et encore en mettant un gilet serré sur la poitrine au dessus! )
Bref les gens en me voyant plus tard avec un bébé ont halluciné,ils croyaient que j'avais grossi!  |
|
| ^ |
|
| |
papicha1982 Vlrnaute

26 ans RP
Samedi 16 Février 13:04 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
oh non hindodo!
laisse nous rever d'avoir un beau gros bidon bien rond
 |
|
| ^ |
|
| |
ara P'tit Mimi

30 ans
Inscrite le 21 Fév 2008 4 mess
|
Jeudi 21 Février 21:47 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
Bonjour,
Moi, je suis à 25 semaines de grossesses donc 5 mois et demi environ.
Au début, il n'y avait que mon copain qui pouvait voir la différence. Il me disait en riant que je prenais de l'expension.
Avant le 4e mois, les gens qui n'étaient pas au courant pouvait penser que je ne faisais que grossir mais maintenant, depuis 5 ou 6 semaines, on ne peut passer à côté, tout le monde se rend bien compte que je suis enceinte.
Un truc pour que ca paraisse davantage, c'est les gilets de maternité avec une boucle en bas de seins ou quelque chose du genre. De cette façon, cela met bien en évidence notre belle grosse bedaine.
Désolée, moi non plus je n'ai pas de photo.
Tant fais pas, ca va sortir cette belle bedaine!
Bonne journée.
Ara |
|
| ^ |
|
| |
candrillon P'tit Mimi

25 ans Hagondange
|
Vendredi 22 Février 19:53 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! |
|
|
| Merci ca me rassure, pour l'instant toujours rien de visible. Mais ca viendra.... j'y crois merci à toute |
|
| ^ |
|
| |
| |