Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
ptitenath51
Néophyte
Néophyte

epernay

Inscrite le 01 Juil 2007
58 mess
MessageMardi 12 Février 15:46 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

salut...

Moi aussi j'etais dans ton cas!!!
avant grossesse j'avais un beau tit bourlet en haut du ventre et un autre en bas du ventre qui pendouillait.... burk!!!

j'avais peur que ma grossesse se voie pas!!! et ça c'est vu tard!!! à 6 mois!!!!

maintenant je suis à + de 8 mois et on pt plus le louper mon bidou!!!!
(tu peux aller voir sur mon album, dans ma signature!!!! dans dernieres pages!!! tu verra!!!!!!!!!!!!!)

surtout ne t'inquiete pas!!!!! il finira par arriver ce joli bidou... faut juste de la patience!!!!!

bon courage!!

nathalie & son choupinou
J-21
^

papicha1982
Vlrnaute
Vlrnaute

RP

Inscrite le 29 Juil 2005
472 mess

Vêtements
A vendre (69)
Vendus (43)
MessageMardi 12 Février 15:49 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

ah bon on pousse aussi par la retine Shocked

c'est chelou ce qu'elle t'a dit ta gygy Rolling Eyes

du moment que ton loulou sorte c'est le principale Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5458 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 12 Février 17:08 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

papicha1982 a écrit:
ah bon on pousse aussi par la retine Shocked

c'est chelou ce qu'elle t'a dit ta gygy Rolling Eyes

du moment que ton loulou sorte c'est le principale Wink

nan on pousse pas de la retine, mais quand t'es constipée et que tu pousse tres fort tu crispe les yeux...

ben là puissance 1000 et hop, je me suis fait péter une toute mini veine dans l'oeil... enfin je suppose puisqu'apres pendants 2 jours j'avais un oeil tout rouge avec une tache rouge...
^

candrillon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Hagondange

Inscrite le 23 Nov 2007
15 mess
MessageMardi 12 Février 19:37 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

Merci ptitenath ca me rassure encore.

Et non onne pousse pas de la rétine. Mais quand tu pousse tu force sur les yeux et les personnes fragile de la rétine peuvent provoquer un décollement de la rétine en poussant. voilà j'espère que là j'ai été clair
^

papicha1982
Vlrnaute
Vlrnaute

RP

Inscrite le 29 Juil 2005
472 mess

Vêtements
A vendre (69)
Vendus (43)
MessageMardi 12 Février 20:39 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

ah jai compris.....
c'est genial l'accouchement ça crispe de partout Rolling Eyes

et bin ta lheure dans le bus jetais debout pendant au moins 15 mn devant une dame avec mon bidon bien sorti #Robot , et bien une dame est rentré dans le bus enceinte et la mechante dame assise en face de moi lui a laissé la place Twisted Evil
je les maudit au plus profond de moi!!

mais merdouille quand on n'est ronde on peut pas avoir de place dans le bus quand on est enceinte Rolling Eyes

pourtant jai un gros bide #Shocked
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3854 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 21:18 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

quand on est ronde et enceinte, le souligner avec de jolies écharpes, se caresser le ventre... bref, tout faire pr le souligner car c'est pas sur les gens qu'il faut compter pr être sympa!!! Wink
^

papicha1982
Vlrnaute
Vlrnaute

RP

Inscrite le 29 Juil 2005
472 mess

Vêtements
A vendre (69)
Vendus (43)
MessageMercredi 13 Février 10:02 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

oui se carresser le ventre...... Laughing
bonne idée
mais bon c'est abuser quand même!

jai un pull vert fluo "bebe a bord" je sens que je vais le squatter!

et d'ailleurs le "tablier" il remonte ou il reste avec le gros bidon Question
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3530 mess
MessageMercredi 13 Février 13:43 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

papicha1982 a écrit:
oui se caresser le ventre...... Laughing
bonne idée
mais bon c'est abuser quand même!
C'est pas du tout abuser je trouve!! Wink

Moi, je n'ai pas pris beaucoup de ventre pendant ma grossesse, alors pour bien montrer que j'étais enceinte, aux caisses des supermarché notamment, je mettais une main sur le bide et l'autre presque sur les reins en me cambrant bien.... et ça marchait bien Laughing

y'en a qui font pas attention, mais si tu "exagères" un peu ton geste, parfois ils comprennent tout de suite "oh pardon madame, je ne vous avais pas vu, mais allez-y, je vous en prie!!" Laughing
^

candrillon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Hagondange

Inscrite le 23 Nov 2007
15 mess
MessageVendredi 15 Février 14:32 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

aujourd'hui j'ai appelé 4 magasins pour vêtement de maternité. et j'hallucine.
La halle jusqu'à la taille 44
Gémo jusqu'à la taille 46
H&M près de chez moi pas de rayon maternité.
Forme(1 magasin spéciale maternité) taille 44.
Je rêve où quoi ????
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageVendredi 15 Février 19:44 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

Tu peux essayer verbaudet il vont jusqu'au 52 et ca taille grand.
^

candrillon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Hagondange

Inscrite le 23 Nov 2007
15 mess
MessageVendredi 15 Février 20:35 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

je suis allé sur le site verbaudet, je n'ai trouvé aucun pantalon en taille 52 !!! mais je deséspére pas.

Et votre grossesse ce passe comment ? Vos ventre pousse bien.
Pour l'instant moi rien mais ca va venir je ne deséspére pas non plus
^

hindodo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 28 Oct 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 16 Février 5:48 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

Je vais pas te rassurer puisque je n'ai quasiment pas eu de ventre et toujours le fameux pli au milieu jusqu'au jour où j'ai accouché Rolling Eyes
Je n'avais qu'une robe qui était coupé en empire où on voyait que j'étais enceinte(et encore en mettant un gilet serré sur la poitrine au dessus! Sad )
Bref les gens en me voyant plus tard avec un bébé ont halluciné,ils croyaient que j'avais grossi! Evil or Very Mad
^

papicha1982
Vlrnaute
Vlrnaute

RP

Inscrite le 29 Juil 2005
472 mess

Vêtements
A vendre (69)
Vendus (43)
MessageSamedi 16 Février 13:04 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

oh non hindodo!
laisse nous rever d'avoir un beau gros bidon bien rond Crying or Very sad
Dancing
^

ara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

30 ans

Inscrite le 21 Fév 2008
4 mess
MessageJeudi 21 Février 21:47 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

Bonjour,

Moi, je suis à 25 semaines de grossesses donc 5 mois et demi environ.
Au début, il n'y avait que mon copain qui pouvait voir la différence. Il me disait en riant que je prenais de l'expension.

Avant le 4e mois, les gens qui n'étaient pas au courant pouvait penser que je ne faisais que grossir mais maintenant, depuis 5 ou 6 semaines, on ne peut passer à côté, tout le monde se rend bien compte que je suis enceinte.

Un truc pour que ca paraisse davantage, c'est les gilets de maternité avec une boucle en bas de seins ou quelque chose du genre. De cette façon, cela met bien en évidence notre belle grosse bedaine.

Désolée, moi non plus je n'ai pas de photo.

Tant fais pas, ca va sortir cette belle bedaine!

Bonne journée.
Ara
^

candrillon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Hagondange

Inscrite le 23 Nov 2007
15 mess
MessageVendredi 22 Février 19:53 Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!! Répondre en citant ce message

Merci ca me rassure, pour l'instant toujours rien de visible. Mais ca viendra.... j'y crois merci à toute
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

surpoid, quand est ce que le ventre se voit

Peur au ventre

la peur au ventre de tomber enceinte

j'ai peur que mon ventre ne grossisse pas!

douleurs au ventre et grossesse

Forme du ventre, grossesse visible ?

petit ventre a 7 mois de grossesse

peur de la grossesse

grossesse et hyperphagie j'ai peur

peur d'une deuxieme grossesse...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !