Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 27 Avr 2005
444 mess
MessageVendredi 22 Février 14:12 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

En fait le 27 mars c'est un jeudi ca ne m'arrange pas trop, à moins que je ne soit en conges cette semaine là ( il me reste une semaine à poser par rapport aux echeances sociales fiscales... c peut etre possible).
Sinon en fonction de la date on pourrait faire la bav à la maison il y a de la place, c'est pres d'un arret de bus et on a des places devant la maison pour se garer.(je vais demander à zhom si ca l'embete pas).

Ca fait encore beaucoup de si....
^

vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
567 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (29)
MessageVendredi 22 Février 14:22 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

euh...oui effectivement... un jeudi pour une BAV ça va pas être possible!! je n'ai pas mon cerveau avec moi!

c'est le samedi 29 mars ou le samedi 22 mars
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part en france....

Inscrite le 24 Juil 2006
714 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (11)
MessageVendredi 22 Février 14:40 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

oups, avait pas vu non plus !

le 29 et le 22 me vont.
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 27 Avr 2005
444 mess
MessageVendredi 22 Février 14:43 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

J'ai pas de merite j'ai un calendrier juste devant moi...

L'un ou l'autre me va. Le 22 je peux envoyer zhom preparer paques chez ses parents et le 29 je n'ai encore rien de prévu.
^

amigaplv
Vlr Nomade
Vlr Nomade

pas de calais

Inscrite le 06 Juin 2007
158 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (2)
MessageVendredi 22 Février 17:17 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

coucou !!
le 22 je peux pas c'est l'anniv de mon petit gars Very Happy 3 ans !!!

le 29 ça irait sûrement !
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2198 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageSamedi 23 Février 10:22 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

Ok pour le 22 ou le 29 (avec une préférence pour le 22, mais je peux m'adapter Wink )
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMardi 26 Février 12:33 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

compte sur moi ma poule !!!!!!!
le 22 ou le 29 comme vous voulez
j'ai de tout en taille
et si certaines veulent de la puériculture ou des fringues bébé (0-18 mois) je peux aussi en prendre
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMardi 26 Février 19:24 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

en fait le 29 ça serai mieux non ?
^

vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
567 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (29)
MessageMardi 26 Février 19:31 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

Il semblerait oui que le 29 soit la date la plus adéquate pour la majorité. D'autant plus que le 22 est la veille de Pâques, du coup tout le monde aurapeut être déjà dépensé pour le repas de fête.

J'ai vu qu'il y avait aussi une proposition de soirée après la BAV, en tous cas moi je suis d'accord!
^

Marilyne62
Néophyte
Néophyte

saint omer

Inscrite le 03 Avr 2007
58 mess
MessageJeudi 28 Février 19:58 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

Bonsoir a tous le monde
Pour moi le 22 ca serai ok sauf que je vient en train et qu il faut que quelqu un vienne me chercher a la gare ca serai cool Very Happy
^

vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
567 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (29)
MessageJeudi 28 Février 21:14 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

pas de problème pour te récupérer, mais je pense qu'on va la faire le 29 en fait. ce sera plus simple.
^

allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bruxelles

Inscrite le 28 Mai 2007
300 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageVendredi 29 Février 8:10 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

Je viendrais peut être bien mais petite question : il y a un truc de prévu après la BAV ou pas ?
^

vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
567 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (29)
MessageVendredi 29 Février 8:22 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

coucou!!
eh bien il y vait une proposition de soirée pour février mais je ne savais pas!!!
bref, autumn disait qu'on pourrait faire quelque chose après eh bien moi ça me va!
comme ça les absentes de janvier pourront rattraper le temps perdu!!
^

Marilyne62
Néophyte
Néophyte

saint omer

Inscrite le 03 Avr 2007
58 mess
MessageVendredi 29 Février 8:57 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

Coucou bon ben moi le 29 c impossible dommage j aurai bien aimer y etre Tant pis la prochaine fois Smile
^

_DeMoNiAkS_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

25 ans
Pas de calais

Inscrite le 19 Nov 2005
269 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Février 20:13 Une BAV sur Lille en mi mars ça vous dit?? Répondre en citant ce message

c'est ok pour moi le 29 Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Lille, le 5 mars

Que faites vous ce samedi 27 mars ?

tours du 06 mars au 12 mars !!! du monde ???

BAV parisienne 17 mars ?

Planète Mars

veronica mars

Vacances en mars?

E=M6 : nutrition en mars...

18 Mars 2006 : OUI

je rentre le 16 mars...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !