| |
| Auteur | Message |
Belinda888 Vlr Nomade

35 ans blois
Inscrite le 01 Mai 2007 170 mess
|
Lundi 11 Février 10:07 J'en ai marre |
|
|
J'ai l'impressin de ne pas avoir ma place dans ce monde.
Vous conaissez ce sentiment?
Vous êtes là pour tout le monde.
Vous vous donnez à 200% pour aider vos amies vos proches,votre conjoint.
Et qu'au retour vous n'avez rien.
Et ben c'est mon cas.
Je suis terriblement seule.
Je connais un peu de monde,mais tout le monde me contacte uniquement pour me raconter leurs problemes.
Et moi...les week-end je suis seule.
Je n'arrive pas non plus as avancer dans ma vie.
Chaque fois j'ai des batons das les roues.
Chaque fois je suis projeter en arriere.
On me pietine.
En amour c'est la cata.
Je ne recoit pa l'amour au retour...plus rien....et c'est asser dur a supporter quand on aime la pesonne.
j'ai l'impression que je ne compte pas/plus .
Je n'ai pas ma place dans ce monde.
Je suis rejeter par tout les côtés.
PLus j'essaie de m'ensortir,plus je m'enfonce.
Je suis fatiguer de me battre...
Je pleur toujours toute seule dans mon coin.
J'arrete là de me battre...on verra bien ce que cela va donner. |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addict

31 ans quelque part dans le centre
Inscrite le 22 Juil 2006 1208 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (25) |
Lundi 11 Février 10:12 J'en ai marre |
|
|
Bon les passages à vides ça arrive à tout le monde il faut pas baisser les bras
Courage miss  |
|
| ^ |
|
| |
Belinda888 Vlr Nomade

35 ans blois
|
Lundi 11 Février 10:14 J'en ai marre |
|
|
sauf que moi ca va faire deux ans que je n'arrete pas de me battre,d'essayer de trouver ma place.
2 ans...  |
|
| ^ |
|
| |
_DeMoNiAkS_ Vlr Nomade

25 ans Pas de calais
Inscrite le 19 Nov 2005 269 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (1) |
Lundi 11 Février 10:21 J'en ai marre |
|
|
Coucou la miss je connais un peu ce que tu vis...
Moi ca fait plus de 7 ans que je me bats au quotidien.... a force je ne compte meme plus les années qui passe parce que la vie est un combat permanent avec des hauts et des bas... |
|
| ^ |
|
| |
tubby19 Vlr Nomade

20 ans village paumé du cher
Inscrite le 03 Avr 2007 148 mess
|
Lundi 11 Février 10:22 J'en ai marre |
|
|
coucou Belinda, tu n'es point la seule moi meme je m'y reconnais dans ce que tu decris, notamment avec les amies et amis
Moi meme je fais tout pour les autresn, pour rendre leur vie heureuse et que je ne recoit rien en retour
j'aide mais on m'aide pas, unilateralite
lL'amour..bon ma jeunesse n'aide pas mais moi meme je toruve que c'est la cata. Je remarque je suis gentille douce, presente on me trouve adorable et merveilleuse.. mais on me quitte quand meme, et souvent pour pire! pour une fille jalouse, mesquine, capricieuse... qui a l'avantage d'etre canon, ou blonde
courage, je sais que c'est pas facile et qu'on se heurte a des murs mais faut d'accrocher.. il yb a des gens biens, on les reconait au fait que ce sont eux qui se prennent tout! |
|
| ^ |
|
| |
gurgle Vlr Addict

30 ans alsace lorraine
Inscrite le 23 Juin 2006 1418 mess
|
Lundi 11 Février 11:08 J'en ai marre |
|
|
je suis dans le même cas que toi concernant mes amis.. d'ailleurs je me fais une petite remise en question en ce moment à ce sujet... toujours les mêmes qui téléphone pour avoir des nouvelles, qui se déplacent, qui proposent des sorties, qui consolent quand ça va pas... c'est un peu comme pour les médecins.. ils soignent toute l'année, mais personne ne leur demande jamais à eux s'ils sont malade...une de mes amies n'a jamais trouvé le temps en quasiment deux ans de venir me voir en lorraine (à 100 km de chez elle.... et elle a une voiture!)
je suis régulièrement très déçue par mes amies, mais ça vient sans doute de moi. j'ai sans doute une perception de l'amitié qu'elles ne doivent pas partager et je devrais les prendre comme elles sont.. mon chéri dit que je me donne trop de mal pour elles, qu'elles ne le mérite pas! mais j'y arrive pas! des fois j'me dis qu'on m'enterrerait demain, elles trouveraient le moyen de se défiler parce qu'elles ont "pas le temps"... c'est quoi des amis qui ne trouve pas de temps à consacrer à l'autre?
Je crois que j'ai plus pleuré à cause de mes amies qu'à cause des mecs!!!j'ai déjà fait un peu de tri, mais si je continue, j'en aurais plus aucune!! j'suis pas sûre d'en vouloir d'autres, des amis...trop fatiguant!
pour en revenir à ton problème, je pense que c'est un coup de blues passagé...une déprime sous-jacente.. voir un début de dépression!! parce que se déprécier comme ça n'est jamais très bon. pourquoi tu ne vaudrais rien? pourquoi ce que tu dis aurais moins d'importance que ce que dis l'autre?? Ne laisses pas les autres te bouffer!! fais ce que tu aimes, dis ce que tu as envies, et dis NON de temps en temps.. les carpettes ne se font pas apprécier et respecter plus que les autres, au contraire |
|
| ^ |
|
| |
Belinda888 Vlr Nomade

35 ans blois
|
Lundi 11 Février 11:23 J'en ai marre |
|
|
Ce 'est vraiment pas passager.
Je me suis donner pendant 13 ans de mariage a fond.
Pour ensuite me faire larguer comme une malpropre.
Depuis pratiquement deux ans je suis seule et on me telephone uniquement quand quelqu'un as besoin d'un conseil.
Mon chéri s'eloigne de moi...je n'arrive plus a lui parler.
Pourtant je suis là pour lui,je suis très douce et toujours souriante.
Mais je sent bien qu'il n'est pas honnete avec moi et je crois bien qu'il veux mettre une fin a notre relation.
Dans la vie active c'est pareil.
je me casse le c.. pour avancer ,mais il ya toujours des probleme qui viennent pour casser mes projets.
J'ai 34 ans..pas de boulot!!!
Je suis fatiguer.
Je vais plusieurs fois par semaine a la caf,a l'anpe,chez l'assistante sociale....mais cela n'aboutie jamais a rien....et ca va faire deux ans.
A croire que la vie n'as pas prévue une place pour moi.
Quand on me telephone ..y'as jamais un "tu va bien?
On m'accepte uniquement quand j'ecoute,quand je deconne. |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 7016 mess
|
Lundi 11 Février 11:47 J'en ai marre |
|
|
| Belinda888 a écrit: | sauf que moi ca va faire deux ans que je n'arrete pas de me battre,d'essayer de trouver ma place.
2 ans...  |
la vie n''est qu'un combat ! chaque jours, pierre apres pierre. Ca fait 40 ans que je me bats pour ma part avec d'excellent bon moment et avec des pire sale également. mais tout les jours c'est le figth !
et pour ce qui est de sa place, courage moi il ma fallut toute ces années pour la trouver " ma place" et ca fait 6 mois que je m'y trouve et que j'apprends a prendre mes marques ...
courage  |
|
| ^ |
|
| |
Theophee Vlrnaute

22 ans
Inscrite le 17 Avr 2005 686 mess
Vêtements Vendus (5) |
Lundi 11 Février 12:00 J'en ai marre |
|
|
Je ne sais pas pour toi mais à un moment de ma vie où j'étais dans le creux de la vague, je m'étonnais que personne ne vienne vers moi alors que j'avais l'impression d'être toujours dispo pour mes amis. Et comme toi j'étais dans le combat permanent.
Et en fait je me suis rendue compte que lorsque tu adoptes une attitude "combative" les gens ne perçoivent pas ton mal être. Au contraire, ils peuvent même juger que tu es la personne la plus positive et forte au monde... As tu déjà dit franchement à tes amis que tu n'allais pas bien? Que tu avais besoin d'eux?
En tout cas je te souhaite te retrouver bien vite le moral |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15144 mess
Vêtements A vendre (98) Vendus (310) |
Lundi 11 Février 12:01 J'en ai marre |
|
|
| oh que oui je connais ca, j'ai d'ailleurs toujours connu ca en amitié et au lieu de me bouffer de l'interieur, j'ai coupé les ponts et ca a ete la bonne decision car ces soit disant amis ne m'ont jamais recontacté pour savoir ce qu'il se passait... |
|
| ^ |
|
| |
Belinda888 Vlr Nomade

35 ans blois
|
Lundi 11 Février 12:11 J'en ai marre |
|
|
J'ai vraiment du mal.
Oui...tout le monde doit penser que je suis quelqu'un de très fort.
Car avec tout ce que j'ai du surmonter...
Toute seule j'ai du faire mon demenagement avec ma fille sous le bras dans une ville ou je ne connais personne.
Ou je ne connais toujour personnes.
J'ai du me battre pour avoir un appartement a peu pres bien...meme s'il est vraiment tout petit.
J'arrive a me battre pour survivre...mais pas pour vivre.
Et j'ai de plus en plus de mal.
A chaque fois je donne ma confiance a mes amies.a mon amour...et a chaque fois je prends des claques dans la figure.
Je m bat pour avoir la caf,une formation le rmi,le permis de conduire..mais rien ne se passe.
L'administration trouve toujours des choses a reduire.
Si au moins une chose pouvait se passait bien dans ma vie.
Ya ma fille...certes,mais je doit etre bien dans ma peau.
Et la je sent que j'arrive a bout du rouleau. |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4516 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Mardi 12 Février 14:00 J'en ai marre |
|
|
| Belinda888 a écrit: | Ce 'est vraiment pas passager.
Je me suis donner pendant 13 ans de mariage a fond.
Pour ensuite me faire larguer comme une malpropre.
Depuis pratiquement deux ans je suis seule et on me telephone uniquement quand quelqu'un as besoin d'un conseil.
Mon chéri s'eloigne de moi...je n'arrive plus a lui parler.
Pourtant je suis là pour lui,je suis très douce et toujours souriante.
Mais je sent bien qu'il n'est pas honnete avec moi et je crois bien qu'il veux mettre une fin a notre relation.
Dans la vie active c'est pareil.
je me casse le c.. pour avancer ,mais il ya toujours des probleme qui viennent pour casser mes projets.
J'ai 34 ans..pas de boulot!!!
Je suis fatiguer.
Je vais plusieurs fois par semaine a la caf,a l'anpe,chez l'assistante sociale....mais cela n'aboutie jamais a rien....et ca va faire deux ans.
A croire que la vie n'as pas prévue une place pour moi.
Quand on me telephone ..y'as jamais un "tu va bien?
On m'accepte uniquement quand j'ecoute,quand je deconne. |
Ah ben j'avais une copine comme ça,enfin une amie. Et puis un jour j'en ai eu marre ! Et uen fois om elle m'appelait pour ses pbs, je l'ai laissée parler, sans rien dire, et une fois qu'elle m'a tout débité pendant 1h, j'ai juste dit "je vais pas bien moi, merci de poser la question", et j'ai raccroché. C'est aujourd'hui ma meilleure amie depuis plus de 22 ans !!! On s'appelle souvent pour se raconter nos vies, ou juste pour prendre des nouvelles, comme ça, pour rien (on habite loin de l'autre depuis plus de 10 ans, et on s'appelle au moins une fois par mois).
Dis toi bien que les gens ne se rendent pas compte, alors il faut le leur faire savoir ! C'est comme quand tu as un mal de crâne terrible, tu dis rien à personne, tu supportes le bruit ambiant, etc, et d'un coup tu pêtes un cable et personne comprend. Pourquoi ? ben pcq ils peuvent pas le deviner que tu as mal à la tête !
Donc à cette époque, j'ai fait cette petite expérience avec pas mal de mes "amies", et bcp ont viré de ma vie ! Les pompeurs d'énergie, très peu pour moi, ça encombre la vie ! Et depuis, j'ai peu de vraies amies (mais bcp de copines par contre, lol), mais je sais qu'elles, elles seront toujours là
Pour tout le reste, je ne sais trop quoi te dire, moi ça fait 2 ans que je cherche du taf, et je ne trouve pas. Mais j'ai un zom qui bosse, donc je ne suis pas dans ta situation
Là j'envisage de faire des ménages pour avoir des sous pour déménager sur la RP, pcq là j'ai déjà pas mal de propositions de boulot... J'ai une maitrise en droit, je te laisse imaginer comme je serais ravie de faire l'aide ménagère, mais bon, tant pis, ça me permettra de trouve rmieux ensuite...
Je te souhaite beaucoup de courage, il faut que tu tiennes bon, pour ta fille, mais surtout pour toi  |
|
| ^ |
|
| |
| |