MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du virtuel au réel!

D
64 ans 540
bonsoir

alors c simple comme sa c passé pour vous la premier rencontre avec un zom du net

:arrow: est ce que c aller trop vite ou pas assez?

:arrow:  
que du sexe ou une superbe histoire?

:arrow: comment sa a commencer?


merci kiss salma
37 ans Bordeaux 739
alors moi je suis arrivée dans l'apres miid vers 17h, et on c embrassé le soir vers 23h environ... donc plutot rapide... ct y a bientot 2ans et c une tres tres tres belle histoire... ;)
D
64 ans 540
et vous etez encore ensemble ?

et l'approche sur le net a étais amical, amoureuse, sexuel ect....
40 ans Bruxelles 7458
salmatoutcourt a écrit:
bonsoir

alors c simple comme sa c passé pour vous la premier rencontre avec un zom du net

:arrow: est ce que c aller trop vite ou pas assez?

:arrow: que du sexe ou une superbe histoire?

:arrow: comment sa a commencer?


merci kiss salma

Beaucoup trop rapide mais ce n'est plus important à présent. :)
Nous sommes ensemble depuis 4 ans... sur le net il aimait mon humour (c'est lui qui l'a dit! :lol: ) et moi j'aimais... je ne sais même plus ce que j'aimais :lol: enfin bref... nous nous sommes vus, nous nous sommes plus et moins d'une heure après on se bisouillait sur un banc! :lol:
Si ça s'est passé si vite c'est parce qu'il vivait relativement loin et que... ben j'avais envie qu'il revienne! ;)
37 ans Bordeaux 739
salmatoutcourt a écrit:
et vous etez encore ensemble ?

et l'approche sur le net a étais amical, amoureuse, sexuel ect....



oui oui, aujourd'hui on habite ensemble, il a quitté sa famille et sa ville pour me rejoindre à 700km... :oops:
sinon on avait discuté environ 4mois sur msn avant, et c vrai que les sentiments étaient deja presents... peut-etre pas des sentiments amoureux (quoique...) mais cet espece de sentiment qu'on eprouve pour qqun avec qui l'on passe des heures et des heures a parler mais qu'on ne connait pas vraiment... un sentiment etrange je dirais...
37 ans Lost in my mind 451
Assez rapide en effet,mais bon ;).
C'etait une tres belle histoire qui a dure presque 2 ans ( Malheureusement pas assez longue pour moi :()
Par contre je sais plus exactement quelle H il etait quand on C vu la premiere fois :?. 13 H...Enfin je crois.C'etait a l'aeroport.
Voila ;).
Bisous.
877
Rencontre à la montagne après plus ou moins 1 an et demi de dialogue... :angel:

C'était tout beau tout mignon.. quelques bisous ont été échangés.... :oops:
Quelques mois plus tard, je prenais mon envol pour Lyon....
Nous sommes toujours ensemble...

Ce qui m'a plu...c'est principalement son humour...son côté cynique...un peu décalé...
42 ans Houilles 381
ben moi ca fait que deux mois et quelques que nous sommes ensemble...
mais vos temoignages me donne confiance pour notre avenir!!! :D
on a parler peut etre 1 mois ou deux sur msn...avant qu'il insiste pour me rencontrer :oops: j'etais terrifiée!!!!
pas prete du tout pour la vrai rencontre!!!
mais bon...c'etait deja trop tard de toute façon,j'avais deja des sentiments pour lui!!!!
et pi il est arrivé...a 18h je pense...et le 1er bisou a été echangé dans la soirée!!! ;)
depuis on ne peux plus se passer l'un de l'autre!!! :lol:
dommage qu'il habite loin....... :( ...les bisous sont rares!!!
B I U