collection BIB chez H&M à Paris?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
monicax
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bucarest - ROUMANIE

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageLundi 11 Février 14:56 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

je viens de lire sur un autre post que la collection BIB a été retirée du boutique H&M aux Halles Shocked
pourriez vous me dire s'il y a un autre boutique H&M sur Paris où on peut toujours trouver la collection BIB?
merci
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageLundi 11 Février 15:02 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

Passage du Havre à cote de Saint Lazare Wink

Coucou au passage Very Happy
^

monicax
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageLundi 11 Février 15:09 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Passage du Havre à cote de Saint Lazare Wink

Coucou au passage Very Happy

coucou caroline! je me rends à Paris en famille du 26 avril au 3 mai et je voudrais en profiter un peu pour faire un peu de shopping...
Fô que je fouille un peu sur les plans pour voir où ça se trouve ce passage.
Sinon, tu sais si dans le H&M de Rivoli il y a tjs la collection BIB? et au Quatres Temps de la Défense? il y a un H&M?
bcp de questions...
bizzzz
^

pgcalou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: IDF
MessageLundi 11 Février 15:17 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

Celui de rivoli a la collection bib il l'avait encore en novembre en tout cas!
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageLundi 11 Février 15:38 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

D'après leur site les seules sur Paris d'avoir le rayon BiB sont 88 rue de Rivoli et Passage du Havre

http://www.hm.com/fr/#startpagedefault

Sinon Passage du Havre c'est trouve en dessous du Fnac à St Lazare

http://www.passageduhavre.com/

Voila Very Happy
^

monicax
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageLundi 11 Février 16:18 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

merci beaucoup les filles
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageJeudi 14 Février 23:19 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

je suis passée au H&M de St-Lazare il y a qq jours...

et je sais pas si c'est parce que c'est la fin des soldes, ou si c'est habituel, mais franchement y'avait que dalle ! meme pas de quoi appeler ça "rayon"... 2 pantalons et 3 chemises qui se battent en duel... Confused
^

Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Le Havre

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 15 Février 8:10 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

carabine a écrit:
je suis passée au H&M de St-Lazare il y a qq jours...

et je sais pas si c'est parce que c'est la fin des soldes, ou si c'est habituel, mais franchement y'avait que dalle ! meme pas de quoi appeler ça "rayon"... 2 pantalons et 3 chemises qui se battent en duel... Confused

Shocked

Tu me fait peur là ! tu me parle des soldes où c'est la nouvelle collection où tu me dit qu'il y a "que dalle" ?
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageVendredi 15 Février 9:02 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

je pense pas que c'était la nouvelle collection... enfin j'espère !

en tout cas je trouve le coin "grande taille" ridiculement petit, et planqué derrière des rayons survet' en taille 36 (pour nous déprimer ?!) Wink

j'irai faire un tour quand les soldes seront finies, pour voir si la nouvelle collection remonte le niveau (j'habite pas loin)... je vous tiens au courant ! Smile
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageVendredi 15 Février 12:43 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

Rue de Rivoli le rayon est plus grand. Mais ce n'est pas pour ça qu il y a de jolies choses hélas, la nouvelle collection est très décevante comme à son habitude!
^

ploufplouftagada
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageSamedi 23 Février 17:38 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

Je confirme, y a RIEN là dedans !

Et après on dit que les grosses s'habillent toujours en noir mais faut voir ce qu'on nous propose !

Enfin bon sinon pour info à la défense il y avait un rayon grandes tailles mais il a disparu, et rue de rivoli il y a 2 H&M et un seul des deux possède un rayon grandes tailles. Sinon dans la même y a aussi C&A qui a un rayon grandes tailles... affreux, même ma grand-mère mettrait pas ces horreurs !

Ploufplouftagada déçue de sa tentative de shopping Evil or Very Mad ...

Pour celles qui connaissent il y a un New Look qui doit ouvrir en avril au forum des halles, apparemment beaucoup d'entre vous en disent du bien donc j'ai une petite lueur d'espoir...
^

ploufplouftagada
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageSamedi 23 Février 19:16 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

ploufplouftagada a écrit:
Sinon dans la même rue y a aussi C&A qui a un rayon grandes tailles... affreux, même ma grand-mère mettrait pas ces horreurs !
^

shanna
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: en R.P

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (32)
MessageSamedi 7 Juin 0:21 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

Pour info, y en a un sur ARGENTEUIL (95) avec un rayon BIB avec de jolies choses Wink
^

Megumi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageSamedi 7 Juin 9:40 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

C'est vrai que le rayon grande taille de C&A peut être déprimant mais dernièrement j'ai trouvé des trucs grande taille avec des imprimés super sympa dans les autre rayons justement Smile
^

mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Ile de france

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (15)
MessageMardi 10 Juin 23:19 collection BIB chez H&M à Paris? Répondre en citant ce message

C'est vrai celui d'argenteuil est pas mal j'y ai déja fais un tour mais celui de saint lazarre est très souvent vide.. j'ai l impression que H&MBIB disparait de plus en plus de paris..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

collection été chez Genereuses

nouvelle collection chez m&s: pas mal du tout!

la collection julie envy est chez d'jude

nouvelle collection sympa chez M&S MODE

Promos sur la collection printemps chez MS mode

Nouvelle collection d automne Into the wood chez Torrid

Collection maillots de bains chez Kiabi : ultra-déçue!

BAV dimanche 05 septembre à Paris 18ème chez Elisabeth

Ma 1ere livarison chez torrid et chez alight sont arrivées

Ronde, c'est beau chez les autres mais pas chez moi

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)