| |
| Auteur | Message |
niniefollie Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 1889 Ville Pays: proche du paradis
Mes vêtements : A vendre (78) Vendus (157) |
Lundi 11 Février 15:09 Robe satin orange/turquoise Torrid T: 20 neuve ** VENDU * |
|
|
Achetée en juillet dernier pour les vacances, mais trop grande pour moi au niveau du buste.
Je la revends avec un gros regret, mais après avoir vérifié avec ma couturière attitrée (merci mamie ), trop compliquée pour la mettre à ma taille .
Prix de départ: 74 $ je l'ai payé soldée à 54.90$ + 30$ de FDP
PRIX DE VENTE: 50 euros FDP inclus en lettre et France métrop.
Comptez un supp, si envoi suivi ou étranger demandé.
Dernière modif par niniefollie le Mardi 19 Février 10:19; modifié 3 fois |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5411 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (26) |
Lundi 11 Février 15:14 Robe satin orange/turquoise Torrid T: 20 neuve ** VENDU * |
|
|
Option, à tout hasard, mais je crains qu'elle ne soit trop grande aussi
Tu peux me donner les mesures, s'il te plait : largeur sous poitrine, largeur poitrine, et longueur ?
Et me dire si à ton avis, on peut la raccourcir ?
Merci
Ah oui.... et si tu avais une autre photo, (photo perso de + près)
|
|
| ^ |
|
| |
Eurydice Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 651 Ville Pays: Le Havre
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (8) |
Lundi 11 Février 16:05 Robe satin orange/turquoise Torrid T: 20 neuve ** VENDU * |
|
|
Option à la suite
|
|
| ^ |
|
| |
niniefollie Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 1889 Ville Pays: proche du paradis
Mercredi 13 Février 10:23 Robe satin orange/turquoise Torrid T: 20 neuve ** VENDU * |
|
|
| Provence a écrit: | Option, à tout hasard, mais je crains qu'elle ne soit trop grande aussi
Tu peux me donner les mesures, s'il te plait : largeur sous poitrine, largeur poitrine, et longueur ?
Et me dire si à ton avis, on peut la raccourcir ?
Merci
Ah oui.... et si tu avais une autre photo, (photo perso de + près)  |
Bonjour Provence.
Les mesures sous poitrine à plat: 45 cm mini, 53 maxi. (c'est une bande smockée de 4-5 cm de large sous la poitrine)
Au niveau de la poitrine, la dimension est impossible à prendre car ce sont les "bonnets".
La longueur prise du centre du décolleté est de 94 cm.
Et j'ai rajouté en haut, une photo de près du tissus.
|
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5411 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (26) |
Mercredi 13 Février 10:46 Robe satin orange/turquoise Torrid T: 20 neuve ** VENDU * |
|
|
Merci, je t'ai envoyé un MP pour précisions supplémentaires
|
|
| ^ |
|
| |
niniefollie Vlr Padawan

Jeudi 14 Février 12:40 Robe satin orange/turquoise Torrid T: 20 neuve ** VENDU * |
|
|
| réservé à Provence
|
|
| ^ |
|
| |
| |