Trench noir gros bouton la Halle *Réservé Laurianette*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
Vendus (61)

MessagePosté le: Lundi 11 Février 15:14    Titre: Trench noir gros bouton la Halle *Réservé Laurianette* Répondre en citant ce message

Je vend ce trench noir en bon état, marque la Halle.. Taille 48/50 mais je trouve qu'il taille grand..
Il possède des espèces de grosse boucle au niveau des poignets..
Je précise qu'un bouton est manquant, mais je peux en fournir un quasiment pareil

Prix : 22 euros + FDP

Mode de paiement :-Paypal (couvrir mes frais)
- Virement bancaire

Mode d'envoi :
- Colissimo suivi

Je ne fais pas de troc et ne prend pas de chèque.
Je ne baisse plus les prix à présent.

Trench noir gros bouton la Halle *Réservé Laurianette*(PIC_0015GG.jpg) Trench noir gros bouton la Halle *Réservé Laurianette*(PIC_0017DD.jpg)

Dernière modif par Trashy le Mardi 24 Juin 20:43; modifié 2 fois
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (61)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 23:35    Titre: Trench noir gros bouton la Halle *Réservé Laurianette* Répondre en citant ce message

up
^
fatiha75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 75

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (75)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 17:46    Titre: Trench noir gros bouton la Halle *Réservé Laurianette* Répondre en citant ce message

je peut avoir les mesure stp
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (61)

MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 21:46    Titre: Trench noir gros bouton la Halle *Réservé Laurianette* Répondre en citant ce message

up
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (61)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 13:03    Titre: Trench noir gros bouton la Halle *Réservé Laurianette* Répondre en citant ce message

up
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (61)

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 17:01    Titre: Trench noir gros bouton la Halle *Réservé Laurianette* Répondre en citant ce message

up
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (61)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 9:49    Titre: Trench noir gros bouton la Halle *Réservé Laurianette* Répondre en citant ce message

up
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (61)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 20:44    Titre: Trench noir gros bouton la Halle *Réservé Laurianette* Répondre en citant ce message

Reservé Laurianette
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)