| |
| Auteur | Message |
happy-end P'tit Mimi

17 ans
Inscrite le 11 Fév 2008 14 mess
|
Lundi 11 Février 15:41 Masque pour les cheveux... |
|
|
| Quand le faites-vous direct après la douche, 2-3 jours après la douche, quand ils sont sales ? |
|
| ^ |
|
| |
laurene51 Vlr Addict

25 ans Thiais 94
Inscrite le 11 Jan 2005 1185 mess
|
Lundi 11 Février 15:49 Masque pour les cheveux... |
|
|
| je lave mes cheveux tout les jours (avec shampooing+ apres shampooing)mais je fais un masque tous les 3/4 jours, c'est un soin sans rincage ! |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

29 ans Rennes (35)
Inscrite le 22 Fév 2007 3383 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (202) |
Lundi 11 Février 16:33 Masque pour les cheveux... |
|
|
| Je lave mes chevaux tous les jours, et fait un masque toutes les semaines (pour ne pas trop les alourdir) et sinon plusieurs fois par an un masque a l'huile d'olives (genre apres l'ete a cause du soleil, du sel etc...) |
|
| ^ |
|
| |
Ptiite_PoupEii_2_LuXXe Vlrnaute

25 ans 18
Inscrite le 29 Oct 2007 650 mess
|
Mardi 12 Février 22:21 Masque pour les cheveux... |
|
|
| Je le pose après chaque shampooing (obligé, sinon ils sont tout moches et impossible à démêler) |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

22 ans
Inscrite le 21 Nov 2005 3005 mess
Vêtements A vendre (134) Vendus (45) |
Mardi 12 Février 22:24 Masque pour les cheveux... |
|
|
| Je fais un masque une fois par semaine environ.. Parfois deux.. |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7797 mess
Vêtements A vendre (72) Vendus (185) |
Mardi 12 Février 23:09 Masque pour les cheveux... |
|
|
| happy-end a écrit: | | Quand le faites-vous direct après la douche, 2-3 jours après la douche, quand ils sont sales ? |
Si j'ai bien compris la question (?...), toujours faire un soin pour cheveux sur des cheveux propres (donc juste après le shampooing)
Le produit sera beaucoup plus efficace que sur des cheveux pleins de saleté et de pollution qui vont agir en "barrière" et empêcher le soin (après-shampooing, masque...) d'agir...  |
|
| ^ |
|
| |
Ptiite_PoupEii_2_LuXXe Vlrnaute

25 ans 18
Inscrite le 29 Oct 2007 650 mess
|
Mercredi 13 Février 15:41 Masque pour les cheveux... |
|
|
| Thyselle a écrit: | | happy-end a écrit: | | Quand le faites-vous direct après la douche, 2-3 jours après la douche, quand ils sont sales ? |
Si j'ai bien compris la question (?...), toujours faire un soin pour cheveux sur des cheveux propres (donc juste après le shampooing)
Le produit sera beaucoup plus efficace que sur des cheveux pleins de saleté et de pollution qui vont agir en "barrière" et empêcher le soin (après-shampooing, masque...) d'agir...  |
yep, et avec la chaleur de la douche, les écailles des cheveux se diltent, et le produit pénètre donc mieux la fibre capillaire  |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

32 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 3050 mess
Vêtements A vendre (26) Vendus (125) |
Mercredi 13 Février 18:29 Masque pour les cheveux... |
|
|
| Je fais un masque apres chaque shampooing, je le laisse m^me parfois poser la nuit , car j'ai les cheveux epouvantablement secs... |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

23 ans Parmis les terriens
Inscrite le 06 Aoû 2007 592 mess
|
Jeudi 14 Février 10:33 Masque pour les cheveux... |
|
|
Je me lave les cheveux tous les 2-3 jours (quand ils sont sales quoi) j'applique de l'après shampoing et 1 fois par semaine j'applique 1 masque de Loreal (acheté chez le coiffeur), et mes cheveux sont moins secs  |
|
| ^ |
|
| |
calinou67 Vlr Nomade

41 ans Luxembourg
Inscrite le 15 Juin 2005 114 mess
Vêtements A vendre (1) |
Vendredi 15 Février 0:45 Masque pour les cheveux... |
|
|
| Shampoing ts les jours (cheveux longs) + apres shampoing et 1 X sur 2 masque Y R (à rincer) pour les rendres doux et brillants et eviter qu'ils se dessechent |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9436 mess
Vêtements A vendre (36) Vendus (276) |
Vendredi 15 Février 11:39 Masque pour les cheveux... |
|
|
| Je me lave la tête tout les 4 jours environs , il ne se salissent pas vite et ne graisse quasiment pas et pourtant il sont mis long mais comme ils sont un peu sec je leurs fais un masque nutritif tout les 15 jours environs, sous la douche . |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20195 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 17 Février 1:11 Masque pour les cheveux... |
|
|
J'ai eu la grippe récemment et mes cheveux sont ternes.
Une collègue m'a dit d'appliquer un masque pour cheveux secs ou ternes ou abîmés, mais comme à la base mes cheveux ne sont pas secs, mais ont plutôt tendance à regraisser, de ne pas l'appliquer à la fin du shampooing. Et je vois que vous dite que ça ne marche pas quand on le met sur cheveux non lavés.
D'accord mais je le mets quand alors ?
J'ai un shampooing JL David pour cheveux colorés, l'après shampooing démêlant coordonné et là j'ai acheté le masque qui va avec.
Je fais le shampooing, puis le masque, puis l'après shampooing, c'est ça ? |
|
| ^ |
|
| |
calinou67 Vlr Nomade

41 ans Luxembourg
Inscrite le 15 Juin 2005 114 mess
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 17 Février 14:27 Masque pour les cheveux... |
|
|
Je ferai le masque OU l'apres shampooing mais pas les 2 en mm temps  |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 6865 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (5) |
Dimanche 17 Février 14:54 Masque pour les cheveux... |
|
|
Je lave mes cheveux longs un jour sur deux et je mets un masque pour les cheveux une à deux fois par semaine.
Je n'utilise pas d'après-shampoing ces temps-ci mais si c'est le cas, je n'utilise pas du masque pour les cheveux juste après. |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20195 mess
Vêtements Vendus (3) |
Lundi 18 Février 12:39 Masque pour les cheveux... |
|
|
| calinou67 a écrit: | Je ferai le masque OU l'apres shampooing mais pas les 2 en mm temps  |
Ma collègue m'a dit que si je ne mettais pas l'après shampooing, le masque allait alourdir mes cheveux...
Bon je vais essayer sans l'après-shampooing et si ça ne va pas, j'essaierai avec la prochaine fois.
Merci !  |
|
| ^ |
|
| |
| |