Masque pour les cheveux...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
happy-end
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Fév 2008
14 mess
MessageLundi 11 Février 15:41 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

Quand le faites-vous direct après la douche, 2-3 jours après la douche, quand ils sont sales ?
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1185 mess
MessageLundi 11 Février 15:49 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

je lave mes cheveux tout les jours (avec shampooing+ apres shampooing)mais je fais un masque tous les 3/4 jours, c'est un soin sans rincage !
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3383 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageLundi 11 Février 16:33 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

Je lave mes chevaux tous les jours, et fait un masque toutes les semaines (pour ne pas trop les alourdir) et sinon plusieurs fois par an un masque a l'huile d'olives (genre apres l'ete a cause du soleil, du sel etc...)
^

Ptiite_PoupEii_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

18

Inscrite le 29 Oct 2007
650 mess
MessageMardi 12 Février 22:21 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

Je le pose après chaque shampooing (obligé, sinon ils sont tout moches et impossible à démêler)
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3005 mess

Vêtements
A vendre (134)
Vendus (45)
MessageMardi 12 Février 22:24 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

Je fais un masque une fois par semaine environ.. Parfois deux..
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7797 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageMardi 12 Février 23:09 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

happy-end a écrit:
Quand le faites-vous direct après la douche, 2-3 jours après la douche, quand ils sont sales ?

Si j'ai bien compris la question (?...), toujours faire un soin pour cheveux sur des cheveux propres (donc juste après le shampooing) Wink
Le produit sera beaucoup plus efficace que sur des cheveux pleins de saleté et de pollution qui vont agir en "barrière" et empêcher le soin (après-shampooing, masque...) d'agir... Wink
^

Ptiite_PoupEii_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

18

Inscrite le 29 Oct 2007
650 mess
MessageMercredi 13 Février 15:41 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
happy-end a écrit:

Si j'ai bien compris la question (?...), toujours faire un soin pour cheveux sur des cheveux propres (donc juste après le shampooing) Wink
Le produit sera beaucoup plus efficace que sur des cheveux pleins de saleté et de pollution qui vont agir en "barrière" et empêcher le soin (après-shampooing, masque...) d'agir... Wink

yep, et avec la chaleur de la douche, les écailles des cheveux se diltent, et le produit pénètre donc mieux la fibre capillaire Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3050 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (125)
MessageMercredi 13 Février 18:29 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

Je fais un masque apres chaque shampooing, je le laisse m^me parfois poser la nuit , car j'ai les cheveux epouvantablement secs...
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageJeudi 14 Février 10:33 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

Je me lave les cheveux tous les 2-3 jours (quand ils sont sales quoi) j'applique de l'après shampoing et 1 fois par semaine j'applique 1 masque de Loreal (acheté chez le coiffeur), et mes cheveux sont moins secs Wink
^

calinou67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Luxembourg

Inscrite le 15 Juin 2005
114 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 15 Février 0:45 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

Shampoing ts les jours (cheveux longs) + apres shampoing et 1 X sur 2 masque Y R (à rincer) pour les rendres doux et brillants et eviter qu'ils se dessechent
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageVendredi 15 Février 11:39 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

Je me lave la tête tout les 4 jours environs , il ne se salissent pas vite et ne graisse quasiment pas et pourtant il sont mis long mais comme ils sont un peu sec je leurs fais un masque nutritif tout les 15 jours environs, sous la douche .
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20195 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 17 Février 1:11 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

J'ai eu la grippe récemment et mes cheveux sont ternes.

Une collègue m'a dit d'appliquer un masque pour cheveux secs ou ternes ou abîmés, mais comme à la base mes cheveux ne sont pas secs, mais ont plutôt tendance à regraisser, de ne pas l'appliquer à la fin du shampooing. Et je vois que vous dite que ça ne marche pas quand on le met sur cheveux non lavés.

D'accord mais je le mets quand alors ? Laughing

J'ai un shampooing JL David pour cheveux colorés, l'après shampooing démêlant coordonné et là j'ai acheté le masque qui va avec.

Je fais le shampooing, puis le masque, puis l'après shampooing, c'est ça ?
^

calinou67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Luxembourg

Inscrite le 15 Juin 2005
114 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 17 Février 14:27 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

Je ferai le masque OU l'apres shampooing mais pas les 2 en mm temps Rolling Eyes
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 17 Février 14:54 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

Je lave mes cheveux longs un jour sur deux et je mets un masque pour les cheveux une à deux fois par semaine.

Je n'utilise pas d'après-shampoing ces temps-ci mais si c'est le cas, je n'utilise pas du masque pour les cheveux juste après.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20195 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 18 Février 12:39 Masque pour les cheveux... Répondre en citant ce message

calinou67 a écrit:
Je ferai le masque OU l'apres shampooing mais pas les 2 en mm temps Rolling Eyes

Ma collègue m'a dit que si je ne mettais pas l'après shampooing, le masque allait alourdir mes cheveux... Confused

Bon je vais essayer sans l'après-shampooing et si ça ne va pas, j'essaierai avec la prochaine fois. Wink

Merci ! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Conseils pour masque soin cheveux Lush

Soin du cheveux : masque a 5€ le pot de 1kg

[astuce]Se servir d'un masque pour un effet gel

Comment ont été vos débuts avec le masque pour l'apnée?

cheveux courts et perles pour cheveux

2 bandeaux pour cheveux cheveux

Les masques pour la peau - masque de "grand mère"

pour les cheveux

Foulard pour cheveux

conseils pour mes cheveux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !