MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masque pour les cheveux...

33 ans 14
Quand le faites-vous direct après la douche, 2-3 jours après la douche, quand ils sont sales ?
1891
je lave mes cheveux tout les jours (avec shampooing+ apres shampooing)mais je fais un masque tous les 3/4 jours, c'est un soin sans rincage !
44 ans Rennes (35) 8666
Je lave mes chevaux tous les jours, et fait un masque toutes les semaines (pour ne pas trop les alourdir) et sinon plusieurs fois par an un masque a l'huile d'olives (genre apres l'ete a cause du soleil, du sel etc...)
Je le pose après chaque shampooing (obligé, sinon ils sont tout moches et impossible à démêler)
C
37 ans Paris 4887
Je fais un masque une fois par semaine environ.. Parfois deux..
48 ans 10768
happy-end a écrit:
Quand le faites-vous direct après la douche, 2-3 jours après la douche, quand ils sont sales ?

Si j'ai bien compris la question (?...), toujours faire un soin pour cheveux sur des cheveux propres (donc juste après le shampooing) ;)
Le produit sera beaucoup plus efficace que sur des cheveux pleins de saleté et de pollution qui vont agir en "barrière" et empêcher le soin (après-shampooing, masque...) d'agir... ;)
Thyselle a écrit:
happy-end a écrit:
Quand le faites-vous direct après la douche, 2-3 jours après la douche, quand ils sont sales ?

Si j'ai bien compris la question (?...), toujours faire un soin pour cheveux sur des cheveux propres (donc juste après le shampooing) ;)
Le produit sera beaucoup plus efficace que sur des cheveux pleins de saleté et de pollution qui vont agir en "barrière" et empêcher le soin (après-shampooing, masque...) d'agir... ;)


yep, et avec la chaleur de la douche, les écailles des cheveux se diltent, et le produit pénètre donc mieux la fibre capillaire ;)
41 ans Kenmare 5649
Je fais un masque apres chaque shampooing, je le laisse m^me parfois poser la nuit , car j'ai les cheveux epouvantablement secs...
38 ans Parmis les terriens 592
Je me lave les cheveux tous les 2-3 jours (quand ils sont sales quoi) j'applique de l'après shampoing et 1 fois par semaine j'applique 1 masque de Loreal (acheté chez le coiffeur), et mes cheveux sont moins secs ;)
57 ans Luxembourg 358
Shampoing ts les jours (cheveux longs) + apres shampoing et 1 X sur 2 masque Y R (à rincer) pour les rendres doux et brillants et eviter qu'ils se dessechent
41 ans 12494
Je me lave la tête tout les 4 jours environs , il ne se salissent pas vite et ne graisse quasiment pas et pourtant il sont mis long mais comme ils sont un peu sec je leurs fais un masque nutritif tout les 15 jours environs, sous la douche .
60 ans 91 25732
J'ai eu la grippe récemment et mes cheveux sont ternes.

Une collègue m'a dit d'appliquer un masque pour cheveux secs ou ternes ou abîmés, mais comme à la base mes cheveux ne sont pas secs, mais ont plutôt tendance à regraisser, de ne pas l'appliquer à la fin du shampooing. Et je vois que vous dite que ça ne marche pas quand on le met sur cheveux non lavés.

D'accord mais je le mets quand alors ? :lol:

J'ai un shampooing JL David pour cheveux colorés, l'après shampooing démêlant coordonné et là j'ai acheté le masque qui va avec.

Je fais le shampooing, puis le masque, puis l'après shampooing, c'est ça ?
57 ans Luxembourg 358
Je ferai le masque OU l'apres shampooing mais pas les 2 en mm temps :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je lave mes cheveux longs un jour sur deux et je mets un masque pour les cheveux une à deux fois par semaine.

Je n'utilise pas d'après-shampoing ces temps-ci mais si c'est le cas, je n'utilise pas du masque pour les cheveux juste après.
60 ans 91 25732
calinou67 a écrit:
Je ferai le masque OU l'apres shampooing mais pas les 2 en mm temps :roll:


Ma collègue m'a dit que si je ne mettais pas l'après shampooing, le masque allait alourdir mes cheveux... :?

Bon je vais essayer sans l'après-shampooing et si ça ne va pas, j'essaierai avec la prochaine fois. ;)

Merci ! :D
B I U


Discussions liées