| |
| Auteur | Message |
aurelie62 Vlr Nomade

20 ans boulogne sur mer (62)
Inscrite le 07 Juin 2005 128 mess
|
Lundi 11 Février 20:15 A cour de position ?! lol |
|
|
Coucou a tous,
voila jvous explique un ptit peu ce que j'attend de se post, cela fait 1 an et demi que je suis avec mon chéri, et je voudrais qu'on essaie de nouvel position mais ce n'est pas toujours évidant nous sommes enrobès tout les deux et il est un peu plus grand que moi ...donc je voudrais des positions simples et pratiques car ce n'est pas toujours évident
Donc voila j'attend vos conseil  |
|
| ^ |
|
| |
fakeplastictrees Vlr Nomade

29 ans Lille
Inscrite le 11 Nov 2006 287 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (14) |
Lundi 11 Février 21:41 A cour de position ?! lol |
|
|
| bah euh... laissez vous porter. Ca doit venir tout seul, pas être calculé. Il n'a pas des envies, ou toi? |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 7017 mess
|
|
| ^ |
|
| |
Lexomil Vlr Nomade

24 ans Allier
Inscrit le 31 Jan 2008 200 mess
|
Lundi 11 Février 23:06 A cour de position ?! lol |
|
|
| Co_lette a écrit: | | http://www.positions-du-kamasutra.com/ |
Di diou je ne me suis jamais vraiment attardé sur le nom des positions et y'a de ces trucs  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9436 mess
Vêtements A vendre (36) Vendus (276) |
Lundi 11 Février 23:30 A cour de position ?! lol |
|
|
Tu sais il faut juste se laisser porter , osez parfois les raté du aux nouvelles tentatives et ... s'amuser ! Le sexe doit rester un plaisir et une découverte...
Sinon tu peux aussi te procurer Osez le kamasutra qui est tres bien fait , rapide a consulter et peut donner des idees... |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addict

37 ans Lyon
Inscrit le 24 Jan 2005 1342 mess
|
Mardi 12 Février 7:38 A cour de position ?! lol |
|
|
Le problème est toujours le même : Zut,il manque 10/15/20 cm pour que la position soit intéressante...C'est humiliant....  |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3562 mess
Vêtements A vendre (35) Vendus (156) |
Mardi 12 Février 9:15 A cour de position ?! lol |
|
|
| Lexomil a écrit: |
Di diou je ne me suis jamais vraiment attardé sur le nom des positions et y'a de ces trucs  |
Lol pareil et je viens même d'apprendre les noms des positions que j'ai déjà testé
Sinon, Aurélie, dans le feu de l'action, à vous de voir ce que vous voulez tenter, improvisez selon vos envies Sinon c'est vrai qu'il existe sans doute pas mal d'ouvrages sur le Kamasutra. |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Mardi 12 Février 9:19 A cour de position ?! lol |
|
|
| PierreLyon a écrit: | Le problème est toujours le même : Zut,il manque 10/15/20 cm pour que la position soit intéressante...C'est humiliant....  |
si tu veux , je t'en file ... la derniere fois j'en ai coupé un bout pour etre dans les " normes " ... |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3562 mess
Vêtements A vendre (35) Vendus (156) |
Mardi 12 Février 9:23 A cour de position ?! lol |
|
|
| Co_lette a écrit: | | PierreLyon a écrit: | Le problème est toujours le même : Zut,il manque 10/15/20 cm pour que la position soit intéressante...C'est humiliant....  |
si tu veux , je t'en file ... la derniere fois j'en ai coupé un bout pour etre dans les " normes " ... |
HS ON
Ohhh, ça va les chevilles
HS OFF |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Mardi 12 Février 9:27 A cour de position ?! lol |
|
|
| _Mumu_ a écrit: | | Co_lette a écrit: | | PierreLyon a écrit: | Le problème est toujours le même : Zut,il manque 10/15/20 cm pour que la position soit intéressante...C'est humiliant....  |
HS ON
Ohhh, ça va les chevilles
HS OFF |
tres bien merci pourquoi ?  |
|
| ^ |
|
| |
Karaba Vlr Contributeur

32 ans
Inscrite le 19 Avr 2006 705 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (4) |
Mardi 12 Février 9:45 A cour de position ?! lol |
|
|
Co_lette !!!
Sans changer radicalement de positions tu peux varier dans ta façon de bouger, de prendre les choses en main ou non....de faire l'amour sauvagement ou avec sensualité et douceur... |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Mardi 12 Février 9:47 A cour de position ?! lol |
|
|
| Karaba a écrit: | Co_lette !!!
Sans changer radicalement de positions tu peux varier dans ta façon de bouger, de prendre les choses en main ou non....de faire l'amour sauvagement ou avec sensualité et douceur... |
oui oui merci je ferais un effort ! Merci du conseil  |
|
| ^ |
|
| |
Karaba Vlr Contributeur

32 ans
Inscrite le 19 Avr 2006 705 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (4) |
Mardi 12 Février 10:04 A cour de position ?! lol |
|
|
Euh...c'est point pour toi le conseil mister-maxi-sexe !
C'est plutôt pour la miss qui a lancé le post  |
|
| ^ |
|
| |
NeXuS Vlr Aficionado

28 ans
Inscrit le 20 Sep 2005 4662 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 12 Février 10:07 A cour de position ?! lol |
|
|
Sans forcément suivre à la lettre ce précieux guide qu'est le Kamasutra, on peut juste s'en inspirer, mais faire suivant les humeurs du moment.
Il nous arrive dans le feu de l'action de prendre des potions un peu plus originales, voir améliorer des positions "de base".
En fait tout dépend des humeurs, du moment etc...
Il faut parfois savoir improviser surprendre... étonner ...  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Mardi 12 Février 10:13 A cour de position ?! lol |
|
|
ok noub nok certes , mais n'empeche que ya des fondamentaux des bases des " marroniers" quoi , c'est bien beau d'expérimenter le chaise a porteur esquimaude ou le saute moutton javanais, mais bon il reste quand même des " classiques" a ne pas négliger...
Moi pour ma part desormais j'evite le free style, pas forcement envi d'une seconde fracture .. |
|
| ^ |
|
| |
| |