A cour de position ?! lol

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
aurelie62
Vlr Nomade
Vlr Nomade

boulogne sur mer (62)

Inscrite le 07 Juin 2005
128 mess
MessageLundi 11 Février 20:15 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

Coucou a tous,
voila jvous explique un ptit peu ce que j'attend de se post, cela fait 1 an et demi que je suis avec mon chéri, et je voudrais qu'on essaie de nouvel position mais ce n'est pas toujours évidant nous sommes enrobès tout les deux et il est un peu plus grand que moi ...donc je voudrais des positions simples et pratiques car ce n'est pas toujours évident Laughing

Donc voila j'attend vos conseil Very Happy
^

fakeplastictrees
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 11 Nov 2006
287 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (14)
MessageLundi 11 Février 21:41 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

bah euh... laissez vous porter. Ca doit venir tout seul, pas être calculé. Il n'a pas des envies, ou toi?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
7017 mess
MessageLundi 11 Février 22:30 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

http://www.positions-du-kamasutra.com/
^

Lexomil
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Allier

Inscrit le 31 Jan 2008
200 mess
MessageLundi 11 Février 23:06 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
http://www.positions-du-kamasutra.com/

Di diou je ne me suis jamais vraiment attardé sur le nom des positions et y'a de ces trucs Shocked
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageLundi 11 Février 23:30 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

Tu sais il faut juste se laisser porter , osez parfois les raté du aux nouvelles tentatives et ... s'amuser ! Le sexe doit rester un plaisir et une découverte...
Sinon tu peux aussi te procurer Osez le kamasutra qui est tres bien fait , rapide a consulter et peut donner des idees...
^

PierreLyon
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrit le 24 Jan 2005
1342 mess
MessageMardi 12 Février 7:38 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

Le problème est toujours le même : Zut,il manque 10/15/20 cm pour que la position soit intéressante...C'est humiliant.... Crying or Very sad
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3562 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (156)
MessageMardi 12 Février 9:15 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

Lexomil a écrit:

Di diou je ne me suis jamais vraiment attardé sur le nom des positions et y'a de ces trucs Shocked

Lol pareil et je viens même d'apprendre les noms des positions que j'ai déjà testé Laughing

Sinon, Aurélie, dans le feu de l'action, à vous de voir ce que vous voulez tenter, improvisez selon vos envies Wink Sinon c'est vrai qu'il existe sans doute pas mal d'ouvrages sur le Kamasutra.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
7017 mess
MessageMardi 12 Février 9:19 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Le problème est toujours le même : Zut,il manque 10/15/20 cm pour que la position soit intéressante...C'est humiliant.... Crying or Very sad

si tu veux , je t'en file ... la derniere fois j'en ai coupé un bout pour etre dans les " normes " ...
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3562 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (156)
MessageMardi 12 Février 9:23 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
PierreLyon a écrit:

si tu veux , je t'en file ... la derniere fois j'en ai coupé un bout pour etre dans les " normes " ...

HS ON
Ohhh, ça va les chevilles Laughing
HS OFF
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
7017 mess
MessageMardi 12 Février 9:27 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

_Mumu_ a écrit:
Co_lette a écrit:
PierreLyon a écrit:

HS ON
Ohhh, ça va les chevilles Laughing
HS OFF

tres bien merci pourquoi ? Razz
^

Karaba
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 19 Avr 2006
705 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (4)
MessageMardi 12 Février 9:45 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

Co_lette !!! Laughing Laughing Laughing

Sans changer radicalement de positions tu peux varier dans ta façon de bouger, de prendre les choses en main ou non....de faire l'amour sauvagement ou avec sensualité et douceur...
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
7017 mess
MessageMardi 12 Février 9:47 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

Karaba a écrit:
Co_lette !!! Laughing Laughing Laughing

Sans changer radicalement de positions tu peux varier dans ta façon de bouger, de prendre les choses en main ou non....de faire l'amour sauvagement ou avec sensualité et douceur...

oui oui merci je ferais un effort ! Merci du conseil Wink
^

Karaba
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 19 Avr 2006
705 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (4)
MessageMardi 12 Février 10:04 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

Euh...c'est point pour toi le conseil mister-maxi-sexe ! Razz

C'est plutôt pour la miss qui a lancé le post Wink
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 12 Février 10:07 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

Sans forcément suivre à la lettre ce précieux guide qu'est le Kamasutra, on peut juste s'en inspirer, mais faire suivant les humeurs du moment.
Il nous arrive dans le feu de l'action de prendre des potions un peu plus originales, voir améliorer des positions "de base".
En fait tout dépend des humeurs, du moment etc...
Il faut parfois savoir improviser Wink surprendre... étonner ... Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
7017 mess
MessageMardi 12 Février 10:13 A cour de position ?! lol Répondre en citant ce message

ok noub nok certes , mais n'empeche que ya des fondamentaux des bases des " marroniers" quoi , c'est bien beau d'expérimenter le chaise a porteur esquimaude ou le saute moutton javanais, mais bon il reste quand même des " classiques" a ne pas négliger...

Moi pour ma part desormais j'evite le free style, pas forcement envi d'une seconde fracture ..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Cour d'école => l'enfer

recherche association ou cour de couture

des cour de manualité sur paris ou banlieux???

chien bagarreur et cour de dressage

cherche cour de couture sur strasbourg

Changer d'etablissement en cour d'année

Position préférée....

Position de l'adoration

Question génante.. position..

Position tatouage a l'aine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !