Vous prenez quelle taille pour vos manteaux?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Doduesse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 20 Jan 2008
17 mess
MessageLundi 11 Février 22:58 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

Bonsoir à tous!

Alors volià, j'achète mes manteaux dans ma taille normale de vêtements mais j'ai l'impression qu'une taille de plus serait la bienvenue Embarassed , pour mettre un pull en-dessous par exemple...Mais je fais de la résistance!

Et vous? Vous prenez une taille supérieure ou pas?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 11 Février 23:10 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

Ca depends la coupe du manteau....j'ai 2 manteaux en taille 44 malgre le fait qu'au moment de leur achat j'etais dans une taille 48 pour les vetements.

Maintenant je suis en 44 en vetements ils sont un peu grands donc j'etais en chercher pendant les soldes.

Selon les coupes trouvez j'etais bien dans une 42 et mal dans une 50 Shocked donc pour moi ca depends vraiement de la coupe Wink
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageMardi 12 Février 0:26 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

48 en general,50 suivant la forme,surtout si je veux mettre un pull dessous Wink
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3489 mess

Vêtements
A vendre (139)
Vendus (168)
MessageMardi 12 Février 0:54 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

46/48 selon le modele. 50 c'est trop grand
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
594 mess
MessageMardi 12 Février 7:23 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

Je prends une taille de plus pour être à l'aise avec un gros pull dessous.
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3005 mess

Vêtements
A vendre (134)
Vendus (45)
MessageMardi 12 Février 8:46 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

Ca dépend en fait , vu que je suis du genre "Je met jamais de pull passke j'aime pas ça" je prend parfois du 48 mais souvent du 50
Voilou Smile
^

Ame2
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Sep 2007
508 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (40)
MessageMardi 12 Février 9:44 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

Pareil que pour les autres...sa dépend de la coupe, j'ai acheter un manteau très cintré aux épaules et jusqu'au milieu du dos et qui part large à l'estomac et bien j'ai du prendre du 46 alors que je fai un 42/44 normalement
Alors que un autre manteau "normal", c'est a dire pas très cintré, j'ai du prendre du 42...tout dépend de la coupe, de la forme qu'il doit avoir
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15144 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageMardi 12 Février 11:10 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

du 48-50 en general car ils sont taillés pour etre plus grand
^

inexistant
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Mai 2006
231 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 12 Février 11:21 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

Ma doudoune H et M je l'ai prise en 44.
Je voulais pas plus grand, car j'aime qu'elle soit près du corp.
Mais ca dépend du modèle en fait.
Je regarde pas trop la taille, car de toutes façons selon les coupe, on varie énormément.
Je passe du 42 au 48 selon les magasins et ce pour toutes les fringues.
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageMardi 12 Février 12:19 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

Je fais un 48/50 en haut et 54 en bas, manteaux en 48 car je trouve que trop grand ça fait difforme, ça tombe et ça ne fait pas bien beau !
^

Doduesse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 20 Jan 2008
17 mess
MessageMardi 12 Février 20:58 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

Donc en général vous n'hésitez pas à prendre une taille supérieure à la vôtre. Moi j'ai du mal, c'est dans la tête, et ce pour tous mes vêtements.

Je me dis que si je prends une taille supérieure je prendrai du poids s'en m'en rendre compte vu que je ne me pèse pas.

Athy a écrit:
du 48-50 en general car ils sont taillés pour etre plus grand

Comme Athy, je me demande si, effectivement, lorsque c'est un manteau une ampleur conséquente est-elle prévue?
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageMardi 12 Février 21:01 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

ca depends de la marque,de la forme,de la matiere...

la j ai un manteau 3/4 ms mode en 46...

et un manteau long asymetrique L33 en 52 comme quoi Rolling Eyes

Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12893 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (209)
MessageMardi 12 Février 21:02 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

ça dépend si c'est un manteau d'hiver, je prends toujours le taille au dessus pour pouvoir mettre un pull dessous...

les vestes d'été, ça dépend, faut que j'essaie, parce que je suis large d'épaules et des fois ça coince aux bras, et souvent aussi je ne peux pas le fermer à la poitrine si je prends juste ma taille, parce que ma poitrine est disproportionnée... Confused donc ça dépend de la coupe...

mais je prends souvent une taille au dessus, oui... et ça ne me complexe absoluement pas... je préfère être à l'aise dans mes fringues, quoi... Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7797 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageMardi 12 Février 21:16 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

J'ai envie de dire : je prends la taille qui me va...... J'ai bon ? Mr. Green ..... Arrow Arrow
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7797 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageMardi 12 Février 21:28 Vous prenez quelle taille pour vos manteaux? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
J'ai envie de dire : je prends la taille qui me va...... J'ai bon ? Mr. Green ..... Arrow Arrow

Nan, bon, plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de règle dans ce domaine Think... J'ai des manteaux aussi bien en 48, qu'en 46 ou en 50, et celui que j'ai acheté cette année, qui a une fermeture portefeuille, est même un 44 !...

Sinon effectivement, il ne faut jamais hésiter à prendre plus grand si on se sent engoncée... Le mieux étant quand même, je pense, de pouvoir essayer, et tant qu'à faire en ayant un pull dessous...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

quelle marque prenez vous pour vous colorez les cheveux?

vous prenez quel morceau pour votre pot au feu ??

Vous en prenez vous à votre moitié ...

Prenez-vous des précautions?

prenez-vous des compléments alimentaires ?

Vous prenez quoi au petit dejeuner?

prenez vous plaisir a faire une fellation??

Comment prenez-vous chaque jour soin de votre peau?

Les manteaux c'est pas gagné ! Qu'en pensez vous ?

Manteaux et accessoires pour animaux, utile ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !