coloration enceinte ?! es ce possible ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
laetisandco
Vlrnaute
Vlrnaute

dijon

Inscrite le 23 Déc 2006
431 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (18)
MessageMardi 12 Février 10:22 coloration enceinte ?! es ce possible ? Répondre en citant ce message

hello à toutes ! je me pose...depuis peu la question puisque j'ai entendu par hasard dire qu'on ne pouvait pas se teindre les cheveux quand on es enceinte......... Rolling Eyes j'ai parcouru plusieurs forum et les reponses restent partagées......
es ce que quelqu'un peux me renseigner ?? je ne me rappelle plus pour mes autres grossesses... mais je pense que je ne faisais que du henné à l'époque.... merci de vos réponses
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3499 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 10:27 coloration enceinte ?! es ce possible ? Répondre en citant ce message

Me suis jamais arrêtée de teindre ma tignasse alors que j'étais enceinte moi.

Colorations maison je précise.

J'sais pas d'où tu sors cette info, j'en ai jamais entendu parlé.
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5458 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 12 Février 10:32 coloration enceinte ?! es ce possible ? Répondre en citant ce message

ça vient de ce qu'à hollywood quand une actrice ne se fait pas les racines, on suppose qu'elle est enceinte (ex julia roberts à l'époque)

en fait on m'avait dit que principalement c'était parceque lors de la grossesse et surtout à l'accouchement, le cheveux change et une couleur tres belle pouvait fastoche virer au rose ou au vert (oui j'abuse un peu mais bon, l'idée est là Wink )
^

lylye
Vlrnaute
Vlrnaute

62

Inscrite le 30 Oct 2007
656 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (28)
MessageMardi 12 Février 10:39 coloration enceinte ?! es ce possible ? Répondre en citant ce message

j'ai toujours continué à me teindre les cheveux ou faire des mèches durant mes grossesses, ça n'a posé aucun souci
le coiffeur m'a seulement dit que la seule chose qu'il pouvait y avoir, c'est que la couleur ne soit pas si belle qu'en temps normal
^

laetisandco
Vlrnaute
Vlrnaute

dijon

Inscrite le 23 Déc 2006
431 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (18)
MessageMardi 12 Février 10:54 coloration enceinte ?! es ce possible ? Répondre en citant ce message

merci pour vos réponses !! en fait j'en avais déja fait depuis que je suis enceinte (colorations maison) mais j'ai eu un doute d'un coup !!! Embarassed je me stress beaucoup pour pas grand chose dans mon état !!! Laughing par contre c'est vrai que la couleur peux virer..... la je le savais...pour ma part pas de souci la dessus....

bonne journée
^

audreymi
Néophyte
Néophyte

toulouse

Inscrite le 21 Oct 2007
62 mess
MessageDimanche 17 Février 10:03 coloration enceinte ?! es ce possible ? Répondre en citant ce message

moi je fais des meches blondes et d'une part elles mettent plus longtemps à prendre et la couleur est moins lumineuse mais aucun autre probleme
^

sourisville
Vlr Nomade
Vlr Nomade

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
396 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageDimanche 17 Février 10:47 coloration enceinte ?! es ce possible ? Répondre en citant ce message

Tiens, je me demandais pourquoi mon reflet en 8 shampooing était encore là apres 3 mois...

Ce serait le cheveu de la femme enceinte qui est comme celà... Idea
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

Enceinte et coloration capillaire...

faire une coloration foncée sur une coloration claire ?!

enceinte pas enceinte je n'en dors plus

coloration

coloration en question !

Coloration violette : in or not?

coloration temporaire

coloration violette

Coloration de cheveux

coloration raté

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !