Où se proccurer les colliers d'ambre pour bébé ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

AuteurMessage
Amandine85
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Vendée

Inscrite le 01 Jan 2007
125 mess
MessageMardi 12 Février 11:23 Où se proccurer les colliers d'ambre pour bébé ? Répondre en citant ce message

Voilà, tout est dans le titre, car ma fille a 3 mois et je pense que les dents vont pas tarder à commencer à se pointer et les colliers d'ambre auraient des vertues apaisantes contre les poussées dentaires.

je vous remercie d'avance Wink
^

Sateen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

din l'finfond de ch'nord

Inscrite le 12 Aoû 2006
338 mess
MessageMardi 12 Février 11:50 Où se proccurer les colliers d'ambre pour bébé ? Répondre en citant ce message

Tu trouveras une réponse ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_85029.htm

Wink Wink Wink
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3854 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 12:29 Où se proccurer les colliers d'ambre pour bébé ? Répondre en citant ce message

si tu as un "nature et découvertes" près de chez toi ou tu tape collier d'ambre sur google et tu auras pleins de réponses. Wink
HS ON je me confonds en excuses devant poupette 1809 qui m'avez laissé une coms à ce sujet sur mon blog sur une ancienne note et je l'ai vu que maintenant, vu que je vais rarement voir mes ancienne note!!! HS OFF
^

ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1088 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageMardi 12 Février 17:37 Où se proccurer les colliers d'ambre pour bébé ? Répondre en citant ce message

Tu en trouveras facilement dans les boutiques ésotériques. Mais je pense que sur le net, effectivement ça doit aussi se trouver !
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1916 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageMardi 12 Février 22:26 Où se proccurer les colliers d'ambre pour bébé ? Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
si tu as un "nature et découvertes" près de chez toi ou tu tape collier d'ambre sur google et tu auras pleins de réponses. Wink
HS ON je me confonds en excuses devant poupette 1809 qui m'avez laissé une coms à ce sujet sur mon blog sur une ancienne note et je l'ai vu que maintenant, vu que je vais rarement voir mes ancienne note!!! HS OFF

HS on
C'est malin, voila chuis vexée Not talking , non je rigole, c'est ce que je pensais, que tu avais du zapper mon message Wink c'est pas grave. je t'excuses biensur Bisous
Maintenant j'ai toute les infos, mais bon Erin aura 18 mois, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour elle? Confused
HS off
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3854 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 22:31 Où se proccurer les colliers d'ambre pour bébé ? Répondre en citant ce message

poupette1809 a écrit:
DameAliénor a écrit:

HS on
C'est malin, voila chuis vexée Not talking , non je rigole, c'est ce que je pensais, que tu avais du zapper mon message Wink c'est pas grave. je t'excuses biensur Bisous
Maintenant j'ai toute les infos, mais bon Erin aura 18 mois, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour elle? Confused
HS off

et pourquoi pas, elle a encore les grosses dents du fond à faire, et elles font bien mal, Keridwen a 32 mois et les a pas encore toutes sorties et puis tu verra que les filles adorent!!! Keridwen, quand tu portes un collier, fait la coquette et te montre le sien!!! Wink
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3854 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 22:32 Où se proccurer les colliers d'ambre pour bébé ? Répondre en citant ce message

poupette1809 a écrit:

HS on
HS off

et puis c'est gentil ce m'excuser!!! Wink Bisous
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1916 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageMardi 12 Février 22:43 Où se proccurer les colliers d'ambre pour bébé ? Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
poupette1809 a écrit:
DameAliénor a écrit:

HS on
HS off

et pourquoi pas, elle a encore les grosses dents du fond à faire, et elles font bien mal, Keridwen a 32 mois et les a pas encore toutes sorties et puis tu verra que les filles adorent!!! Keridwen, quand tu portes un collier, fait la coquette et te montre le sien!!! Wink

Je pense que je vais me laisser tenter, si cela peut lui faire du bien, ce n'est que tant mieux, car avec premières dents bonjour la cata Confused la pauvre Crying or Very sad
Je vais faire un petit tour sur le net, ou à NAture et découvertes, je vais voir Wink Merci de ta réponse Smile
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1916 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageMardi 12 Février 22:46 Où se proccurer les colliers d'ambre pour bébé ? Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
poupette1809 a écrit:

HS on
HS off

et puis c'est gentil ce m'excuser!!! Wink Bisous

HS on
Tu as de la chance hein Laughing , c'est bien parce que j'adore lire tes petites notes sur ton blog Bisous
( tes petits loups sont tellement adorables!! et j'ai bien appréciés les chaussettes de ton petit mari la dernière fois Laughing Laughing Laughing )HS off
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

où avez-vous trouvé vos colliers d'ambre?

le collier d'ambre pour les dents

Le salon d'ambre de M asensi

réponse suite au post d'ambre

Les étoiles spéciales d'Ambre et de Mina...

Collier d'ambre - Techniques d'utilisation

quelques mois pour trouver les bons produits pour notre bébé

Quel matériel acheter pour bébé pour son retour a la maison.

envie bébé pour elle mais pas pour lui

opération pour un bébé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !