Collier d'ambre - Techniques d'utilisation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

AuteurMessage
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3499 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 12:43 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

Suite à ma lecture attentive de ce sujet qui renvois sur celui-ci

J'ai une question toujours au sujet du collier d'ambre, mais plus sur son utilisation et les techniques.

J'ai acheté il y a quelques mois un collier d'ambre pour Maël.
Mais à la crèche il faut l'ôter bien évidement. donc finalement le collier trône dans un vide poche sur mon buffet.

Le vendeur m'avait expliqué que je devais le porter autour du poignet avant de le mettre à bébé.
Vous l'avez fait vous ?

Et vu que ça fait des mois qu'il n'est pas porté, est-ce que si je lui remet l'effet sera le même ?
Le vendeur m'avait parlé d'une histoire de charge/décharge dans de l'eau glacée.
Vous en savez plus ?

Merci aux mamans adeptes des colliers d'ambre pour leur éventuels d'éclaircissements Smile
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3854 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 12:46 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

j'ai rien fait de tout ça, et des fois Keridwen ne l'a pas pendant un moment et je lui remets, je savais même pas qu'il fallait faire tout ça!!! Rolling Eyes
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5458 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 12 Février 12:51 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

ben moi non plus je savais pas...

par contre je lui enlève jamais, elle prend même son bain avec...
^

davmag
Vlr Nomade
Vlr Nomade

charente maritime

Inscrite le 28 Mar 2005
197 mess
MessageMardi 12 Février 13:57 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

Idem pour moi, Soléane porte tout le temps son collier, il n'a jamais été enlevé. En même temps elle ne va pas à la crèche, ceci explique peut-être cela...
Je ne l'ai pas porté avant non plus.
Voilà!
Mag
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3499 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 14:34 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

Je me disait bien qu'il me prenait un peu pour une pigeonne....

Bref, pour la petit histoire ce collier m'a rapporté de l'argent.

Il coutait 15 €, j'ai donné un billet de 50 €. On m'a rendu mon billet de 50 € + 35 € de monnaie....

Pas mal non Wink

Je vais le remettre à Maël quand il ne sera pas à la crèche, ça l'aidera à passer le cap, il en ch** le pauvre Confused
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 12 Février 15:35 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

Attention on ne rigole pas les filles, mais je mets mon mode "Grosse Bécasse Inculte" en position active:

Quel rapport entre un collier en ambre et les dents des bébés? quel effet peut-il avoir? par quel mécanisme ça agit? Think

Mode "Grosse Bécasse Inculte" OFF... Embarassed
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3854 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 16:03 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Attention on ne rigole pas les filles, mais je mets mon mode "Grosse Bécasse Inculte" en position active:

Quel rapport entre un collier en ambre et les dents des bébés? quel effet peut-il avoir? par quel mécanisme ça agit? Think

tu as une réponse ici!!! Wink
on y croit ou on y croit pas, cependant c'est super joli et ça fait pas de mal!!! Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 12 Février 16:39 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
Lychee a écrit:

tu as une réponse ici!!! Wink
on y croit ou on y croit pas, cependant c'est super joli et ça fait pas de mal!!! Wink

Merci pour la réponse Wink
Me coucherai moins bête moi ce soir...
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7073 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMardi 12 Février 21:37 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

Encore une question Laughing
Je viens d'en acheter un pour ma puce... mais il faut le mettre à partir de quand ? parceque là elle va avoir 5 mois...faut-il attendre que ses gencives commencent à gonfler ? ou est ce que je peux lui mettre tout de suite ?
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3854 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 21:55 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

Bataille a écrit:
Encore une question Laughing
Je viens d'en acheter un pour ma puce... mais il faut le mettre à partir de quand ? parceque là elle va avoir 5 mois...faut-il attendre que ses gencives commencent à gonfler ? ou est ce que je peux lui mettre tout de suite ?

non tu peux le mettre tout de suite!!! au moins comme ça en plus elle s'habitueras!!! Wink
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1916 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageMardi 12 Février 22:22 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

re-petite question de grosse bécasse inculte2 Laughing
Jusqu'a quel age mettez-vous le collier à l'enfant?
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3854 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Février 22:25 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

poupette1809 a écrit:

ma louloute a 2 ans et deomi et pr elle, il est hors de question de l'enlever!!!
jusqu'à ce qu'il soit trop petit!!! Wink
HS ON J'ai mis un mot pr toi poupette sur l'autre post sur les colliers d'ambre !!! Wink HS OFF
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1916 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageMardi 12 Février 22:28 Collier d'ambre - Techniques d'utilisation Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
poupette1809 a écrit:

ma louloute a 2 ans et deomi et pr elle, il est hors de question de l'enlever!!!
jusqu'à ce qu'il soit trop petit!!! Wink
HS ON J'ai mis un mot pr toi poupette sur l'autre post sur les colliers d'ambre !!! Wink HS OFF

Merci de cette info, Erin commence à avoir les gencives au niveau grosses molaires qui gonflent, je vais peut-être en faire l'aquisition Wink
HS on Merci de ton message, j'ai laissé un petit mot sur l'autre post Smile HS off
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

le collier d'ambre pour les dents

fréquence d'utilisation des préservatifs

Restrictions d'utilisation de l'Acomplia

Conditions d'utilisation et Charte de la BAV XXL

Le salon d'ambre de M asensi

réponse suite au post d'ambre

Les étoiles spéciales d'Ambre et de Mina...

Où se proccurer les colliers d'ambre pour bébé ?

où avez-vous trouvé vos colliers d'ambre?

la french manucure: vos techniques?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !