Sous anneau contraceptif un petit probléme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
morganelafee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Caen

Inscrite le 18 Jan 2007
191 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 12 Février 13:22 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

Je balise beaucoup je suis sous nuvaring, anneau contraceptif, et normalement mes régles doivent se déclencher pendant la semaine où j'ôte le fameux anneau. Hors cette semaine rien, nous sommes à j +1 et j'ai de touts petits saignements, et pas l'hémorragie habituelle; pas de mal au ventre conséquent comme d'habitude, de plus depuis la semaine dernière je suis super fatiguée, j'ai trop de mal à quitter mon lit....

A votre avis, kes ce ke je fais?? Est ce que je dois paniquer ou est ce que c'est normal???
^

pitchiou
Vlr Addict
Vlr Addict

Entre ici et là bas

Inscrite le 21 Déc 2006
1372 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (12)
MessageMardi 12 Février 14:09 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

ah mon humble avis,

allez en pharmacie, faire un test et être fixée de façon sûre Wink ,
et prendre une décision en conséquence
^

Karine1880
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 11 Sep 2005
440 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageMardi 12 Février 15:25 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

en ce qui me concerne, 3 mois sous nuvaring et jamais eu de règles Rolling Eyes ce pour ça que je l'ai arrêté car ça me perturbait de trop.... par contre pas de fatigue, donc file faire un test !
^

vintagelily
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 24 Avr 2007
453 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (23)
MessageMardi 12 Février 18:23 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

pas de panique,sous nuvaring,je n'avais pas ou peu de règles,ce qui ne m'a jamais inquietée d'ailleurs (au contraire c'est super).
Si tu l'as utilisé correctement il y a peu de risque d'être enceinte vraiment,si vraiment tu doutes fais un test.
^

morganelafee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Caen

Inscrite le 18 Jan 2007
191 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 12 Février 20:05 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

Merci les filles pour vos réponses je vais faire une prise de sang demain.

Quelques précisions,

Le mois dernier j'ai un peu gaffé dans les dates de pose et de retrait , et de plus habituellement même avec ce mode de contraception j'ai des règles abondantes, cela fait plus de huit mois que j'utilise des anneaux, c'est pas bizarre tous ces changements??
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageMardi 12 Février 22:59 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

Le mieu est d'attendre ta pds de demain pour etre fixée... Bisous
^

morganelafee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Caen

Inscrite le 18 Jan 2007
191 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 24 Février 12:27 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

Suite de mon probléme :
je suis super inquiéte depuis hier matin j'ai à nouveau des saignements et des douleurs irradiantes dans le bassin. Il y a une semaine et demi j'avais eu des régles peu abondantes sur à peine deux jours. C'est la panique
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12893 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (209)
MessageDimanche 24 Février 12:33 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

tu as eu les résultats de ta prise de sang ?
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1916 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageDimanche 24 Février 12:39 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

morganelafee a écrit:
Suite de mon probléme :
je suis super inquiéte depuis hier matin j'ai à nouveau des saignements et des douleurs irradiantes dans le bassin. Il y a une semaine et demi j'avais eu des régles peu abondantes sur à peine deux jours. C'est la panique

as-tu fais un test pour savoir ce qu'il en était exactement??
^

morganelafee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Caen

Inscrite le 18 Jan 2007
191 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 24 Février 13:39 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

Ben , non ayant eu mes règles avec une semaine et deux jours de retard seulement je me suis dit tant pis pour la prise de sang.

Et là je ne sais plus quoi faire... dois je prendre rdv chez un gygy???
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageDimanche 24 Février 18:12 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

a mon avis j 'irais au urgences gynécologique.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 24 Février 18:17 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

Je suis de l'avis de paindemie, si tu asune douleur dans le bas-ventre et des saignements et de surcroît tu es inquiète, il vaut mieux que tu ailles directement aux urgences gynécologiques.

^

morganelafee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Caen

Inscrite le 18 Jan 2007
191 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 11 Mars 19:03 Sous anneau contraceptif un petit probléme Répondre en citant ce message

C'est encore moi, pfff et oui je suis une tête à claque.

Ayant eu deux fois mes régles le mois dernier sur peu de jours...
Je m'inquiéte car aujourd'hui ce sont des pertes marrons qui se pointent au rendez-vous,avec en prime comme autre symptôme les seins gonflés et la fatigue...+ les nausées.....

J'ai acheté un test hier en pharmacie mais j'ose pas le faire ne sachant pas quel date de régles prendre en compte... J'ai peur de me faire une fausse joie j'ai déjà déclenché pas mal de symptômes quand on essayait de fabriquer bb numéro 1 .

Rolling Eyes Embarassed Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

Anneau contraceptif

problème de poids sous levothyrox

Probleme avec anneau: A l'aide svp

Anneau et éructation et problème de glaire

petit pb avec mon anneau

Que signifie le petit tiret sous certains pseudos ?

Petit top avec lien sous poitrine et bijoux T. 42/44 - 7€

Petit problème

petit probleme

probleme de petit dej..

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !