Mon mariage le 17/05/08

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
butterfly71
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Jan 2008
32 mess
MessageMardi 12 Février 17:03 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde

Nouvelle parmis vous et après avoir passé pas mal de temps à regarder les posts des unes et des autres je me lance.

Avec mon homme nous nous marions donc le 17 mai 2008, pour ma part c'est un remariage et il m'était donc impossible de ne pas me marié dans une robe qui me correspondait vraiment, OUSTE la traditionnelle robe blanche qui ne me correspond pas du tout (j'avais eu ça la 1ere fois et je m'étais sentie godiche au possible).

Nous avons pratiquement tout terminé et tant mieux je m'étais fixé comme objectif d'être vraiment tranquille pour les gros préparatifs deux mois avant le jour J . . . pari réussi donc.

Je vous mets une photo de ma robe pour vous montrer un peu à quoi elle ressemble

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11594448

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11594448
^

jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
653 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (50)
MessageMardi 12 Février 17:06 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

felicitations et bienvenu !!

ta robe est vraiment magnifique !!!
^

nirmala
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Juil 2006
1481 mess

Vêtements
A vendre (68)
Vendus (94)
MessageMardi 12 Février 17:07 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

felicitations et bienvenue, wouah ta robe est superbe, elle te va à ravir
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
722 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (14)
MessageMardi 12 Février 17:18 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

C'est vrai que cette robe est superbe et que tu la portes bien!

Félicitations!!!!
^

butterfly71
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Jan 2008
32 mess
MessageMardi 12 Février 17:21 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

Merci beaucoup les filles . . . quand on dis que la robe doit être un coup de coeur et bien je peux dire que c'est ce qui c'est passé là.

J'en ai essayé quelques unes en bordeaux et ivoire mais quand j'ai vu celle là, je savais sans même l'avoir essayé que c'était la bonne . . . surtout que dans la boutique la vendeuse ne l'avait qu'en rose "barbie" ba même pas peur j'ai commandé direct et la preuve en est me suis pas trompée hé hé
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 12 Février 17:24 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

Waouh! Shocked Ta robe est tout simplement grandiose! La couleur, les paillettes, les détails... c'est une robe de folie ça! je ne sais pas où tu l'a trouvée mais en tout cas tu ne t'es pas plantée dans le choix, tu vas être splendide pour le Jour J! Wink
^

lylye
Vlrnaute
Vlrnaute

62

Inscrite le 30 Oct 2007
656 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (28)
MessageMardi 12 Février 17:26 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

bienvenue et félicitations

ta robe est magnifique et te va très bien
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

grenoble

Inscrite le 02 Avr 2007
440 mess
MessageMardi 12 Février 17:37 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

Bienvenue et félicitations à tous les deux !!!

Ta robe est magnifique !!!
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3530 mess
MessageMercredi 13 Février 9:04 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

Elle est très belle cette robe!!

Il me semblait bein l'avoir déjà vu quelque part!!! Wink
^

morgane2956
Vlr Nomade
Vlr Nomade

finistere

Inscrite le 10 Déc 2007
288 mess
MessageMercredi 13 Février 9:45 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

Félicitation pour ton futur mariage et bravo pour ta robe elle est tout simplement SUPERBE!!
Elle te va très bien!
Bravo!!
^

tipiloo
Vlr Addict
Vlr Addict

Agglo de Rouen

Inscrite le 29 Sep 2004
1030 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageMercredi 13 Février 9:46 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

Mais arretez de me montrer des robes comme ca !!! Si ca continue, ca va me donner envie de me marier Very Happy

non mélanie, tu ne vas pas forcer Zhom à te marier rien que pour porter cette robe, non non non ... Rolling Eyes Laughing

En tout cas, cette robe est franchement ... merveilleuse !
et te va à ravir Wink

Toutes mes félicitations aux futurs époux Wink
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 13 Février 11:05 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

alors là, j'adorrrrrrrrre ta robe et elle te va super bien.
Franchement, superbe !!! tu vas faire des ravages Laughing
Pourrais tu me dire où tu l'as achetée ? et quelle taille tu as prise ?
je vais pas m'en remettre je crois Wink
^

butterfly71
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Jan 2008
32 mess
MessageMercredi 13 Février 12:25 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

titine-goutte a écrit:
alors là, j'adorrrrrrrrre ta robe et elle te va super bien.
Franchement, superbe !!! tu vas faire des ravages Laughing
Pourrais tu me dire où tu l'as achetée ? et quelle taille tu as prise ?
je vais pas m'en remettre je crois Wink

Merci beaucoup les filles et donc pour répondre, je l'ai acheté auprès d'une petite boutique qui est dépositaire de plusieurs marques dont Matrimonia et sa collection Dany pour Alain, c'est le modèle Atome saison 2007 et non reconduite (malheureusement) cette année, et perso j'ai bien fais de la commander car la saison 2008 pour le moment j'ai vu aucunes robes qui me faisait le même effet que la mienne
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageMercredi 13 Février 12:30 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

Félicitations !
Et en effet j'adore la couleur de ta robe, le style n'est pas le mien car encore un peu trop "meringue" mais elle a vraiment de l'allure et te va à ravir !
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1168 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMercredi 13 Février 14:08 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

Ouaouh,je trouve cette robe sublime. Moi qui avais dit que je ne voulais pas me marier (mais je commence tout doucement à changer d'avis), si je me marie un jour, c'est le genre de robe que j'aimerais beaucoup avoir !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Images de votre mariage - Blogs mariage des vlrien(ne)s

Point Mariage Corbeille et Empire du Mariage

j ai mon mariage le 1 juillet je cherche robe mariage 52 54

mon mariage.... le mariage dont rêve ma mère

Mariage mixte / mariage à l'étranger?

Bébé et mariage ou mariage et bébé ??? Ou les deux ?

Mariage en vue

Mon mariage

10 ans de mariage

1 an de mariage, et nos 30 ans

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !