Mon mariage le 17/05/08

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 13 Février 15:40 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

Buterfly, je viens d'aller zieuter le site de Matrimonia et sa collection Dany pour Alain, y'a des modèles à tomber par terre mais alors pas pour ma stature hélàs Crying or Very sad
^

butterfly71
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 13 Février 21:55 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

après il faut voir avec ta vendeuse titine-goutte déjà si elle te propose ces modèles ou bien trouver directement une boutique qui en propose, après la taille il la commande suivant tes mensurations, par contre il faut savoir que passé la taille 48 y'a une majoration pour "grande taille" comme ils disent

Moi les premières fois ou j'ai vu des bustier en tulle transparent comme le mien je m'étais dis JAMAIS je pourrais mettre ça . . . tu as pu voir le résultat en photo Smile
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageJeudi 14 Février 10:47 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

Butterfly, je ne pourrais vraiment pas mettre ce type de robe/bustier car mes bras sont moches avec le gras qui pendouille en-dessous berk.

C'était plus dans ce sens là et non dans celui que tu pensais Wink
^

zoboux
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: aisne

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (23)
MessageJeudi 14 Février 19:52 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

HANNNNNNNNNNNNN une juju de robe!!!!

ça fait tout bizarre de voir la robe sur laquelle on a flasher sur une autre...tu es magnifique dedans, on te sens hyper à l'aise!
Par contre, comment tu fais sans bustier en dessous pour pas que l'on voit tes seins???

Trop mimi le papillon dans tes cheveux, j'ai demandé a avoir 3 meme papillons de ma robe pour que la coiffeuse puisse me les mettre Wink .

Pour moi ça approche!!!!!
c'est le 23 février!

Tu es suuuuublime, ton futur sera fou d'amour!

Biz
^

Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageVendredi 15 Février 0:49 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

Ce n'est pas du tout mon style de robe, je la trouve trop "déguisée"...
En même temps je ne peux que vous souhaiter à vous deux (puisque vous êtes deux à l'avoir choisie) un mariage féérique !!!!! (C'est un peu l'esprit de la robe non?)

Plein de bonheur!!!
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 20 Février 11:47 Mon mariage le 17/05/08 Répondre en citant ce message

hihi! on a la même date de mariage a un an près.

On a passé un we merveilleux! je te souhaite de vive pleinenment ce moment!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Images de votre mariage - Blogs mariage des vlrien(ne)s

Point Mariage Corbeille et Empire du Mariage

j ai mon mariage le 1 juillet je cherche robe mariage 52 54

mon mariage.... le mariage dont rêve ma mère

Mariage mixte / mariage à l'étranger?

Bébé et mariage ou mariage et bébé ??? Ou les deux ?

1 an de mariage, et nos 30 ans

Mariage

Mon mariage

âge et mariage

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)