Un dîner presque parfait

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante

AuteurMessage
ninouchka
Vlrnaute
Vlrnaute

Auvergne

Inscrite le 19 Mai 2007
570 mess
MessageMercredi 27 Février 16:13 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

je crois qu'on peut retrouver les recettes sur le site de M6!

Je regarde aussi, j'aime beaucoup pour l'instant, mais c'est vrai que ça risque d'être lassant à la longue.
^

ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1088 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageMercredi 27 Février 16:56 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

J'ai pu regarder ça à la télé quand j'étais en arrêt maladie y'a à peu près 15 jours (enfin, je n'ai vu que 2 émissions).

J'ai trouvé ça plutôt pas mal, j'ai parfois été un peu surprise. Quand j'ai regardé, il y avait un des hôtes qui faisait des verrines, et j'avoue que le mélange concombre/fraise m'a laisée... pantoise ? Mais les invités ont trouvé ça super bon... Donc il y a peut-être effectivement des idées à reprendre...
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
486 mess
MessageMercredi 27 Février 17:49 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

J'aime bien, je suis piquée.
^

Neroli
Vlrnaute
Vlrnaute

Pays de La Loire

Inscrite le 20 Jan 2007
566 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 28 Février 19:41 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

HA HA HA j'ai trouvé Albert NUL.

Lui qui a la critique facile se fout bien du monde !
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4072 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageJeudi 28 Février 20:21 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Neroli a écrit:
HA HA HA j'ai trouvé Albert NUL.

Lui qui a la critique facile se fout bien du monde !

Moi perso je trouve que son repas donne envie au moins.
Y'avait au moins l'impression d'en avoir dans les assiettes.
Car franchement dès fois, avec leur petites mousse d'avocat, mini tranches de poisson ou je ne sais quoi, c'est léger.

Bon, après chacun ses gouts, mais son ptit boeuf ficelle, ça donnait envie Surprised

Et jpense même que demain il finira 1er
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

Inscrite le 10 Oct 2007
334 mess
MessageJeudi 28 Février 20:22 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

j'aime beaucoup cette émission ça me fait assez rire les réactions des candidats

en effet ils disent qu'on peut retrouver les recettes sur le site internet (jsuis pas allée voir encore)

La semaine dernière je n'ai vu que deux émissions par contre je voudrais bien savoir qui a gagné ??
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1218 mess
MessageJeudi 28 Février 20:26 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:

Moi perso je trouve que son repas donne envie au moins.
Y'avait au moins l'impression d'en avoir dans les assiettes.
Car franchement dès fois, avec leur petites mousse d'avocat, mini tranches de poisson ou je ne sais quoi, c'est léger.

Bon, après chacun ses gouts, mais son ptit boeuf ficelle, ça donnait envie Surprised

Et jpense même que demain il finira 1er

Je suis de ton avis. Je suis pas très nouvelle cuisine, du genre où t'as 3 fois rien dans l'assiette, et j'aurai bien aimé déguster le repas de ce soir.

En plus une tarte aux figues en dessert ! mon fruit préféré dans une pate feuilletée Exclamation Exclamation je vais essayer d'en faire une Idea
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15146 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageJeudi 28 Février 22:51 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

c'est vrai que le albert qui a l'hypocresie facile il s'est un peu moqué du monde

par contre la gwen elle me gonfle genre moi je suis la reine de la cuisine, je sais tout mieux que personne alors qu'elle a fait un truc tout pourri à manger
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8908 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 29 Février 9:30 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Concernant le fameux Albert, j'avoue l'avoir attendu au tournant et espérant qu'il se plante ... mais non, apparemment, il maitrise la cuisine.

Certes, il n'y a pas de fioritures, d'effort de présentation ( car la tronche des fonds d'artichauds, pas top) mais c'est bon .... et en cuisine, c'est quand même l'essentiel non? Enfin pour moi en tout cas.

Honnêtement, la déco, m'en tape un peu. ce que je veux, c'est manger du bon même si ça ressemble à rien. Wink

Par contre, vilain petit mensonge sur la pâte feuilletée ( mais une des candidates avait fait de même avec sa mousse).
Quand au changement de menu, je trouve cela très bien de faire en fonction des produits trouvés. Wink

Quand à gwen, même si elle a critiqué, c'est la seule fois où on l'a vue manger de bon appétit. Les autres fois, elle touchait à peine son assiette. j'en suis même venue à penser qu'elle était anorexique.

Et ce soir, le verdict : j'attend de voir le menu du dernier candidat. Wink
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1495 mess
MessageVendredi 29 Février 12:54 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Quand à gwen, même si elle a critiqué, c'est la seule fois où on l'a vue manger de bon appétit. Les autres fois, elle touchait à peine son assiette. j'en suis même venue à penser qu'elle était anorexique.

tiens je me suis faite la mm réflexion dès que je l'ai vu (j'ai regardé que lundi)
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
486 mess
MessageVendredi 29 Février 15:26 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

c'est marrant je me suis faite la même réflexion sur Gwen.

En tout cas, ce qu'elle avait fait, m'a franchement pas bluffée, j'ai trouvé ça trop compliqué, trop cérébral (en plus elle est mauvaise joueuse, elle a critiqué la cuisine de Florence et celle d'Albert, nettement mieux appréciées que la sienne). Et puis son sushi, il avait pas l'air appétissant (personnellement, je l'aurai fait plus simple, un riz au lait vanillé, en forme de quenelle, le schtroumpf dessus, comme un sushi quoi).

Albert m'a mis l'eau à la bouche avec sa tarte et ses artichauds..... Bon ce soir verdict.
Quand je vous dis que je suis piquée.
^

Neroli
Vlrnaute
Vlrnaute

Pays de La Loire

Inscrite le 20 Jan 2007
566 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageVendredi 29 Février 20:20 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Bon c'est Albert qui a gagné cette semaine... Evil or Very Mad

Il a décidé de donner l'argent aux autres candidats. Bon c'est "noble" comme geste mais en même temps il parait bien riche donc ça doit pas le frustrer tant que ça.

Gwen a eu les boules d'avoir la même note que la novice Twisted Evil

( ce soir je suis un poil médisante ) #angel #angel #angel #angel
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8908 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 29 Février 20:29 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Devant l'accumulation des remarques et piques de sir Albert, j'en viens à me demander si ce n'est pas un personnage qu'il endosse ... du second degré? Confused

De toute façon, il faut reconnaitre que son diner est celui que tout le monde a littéralement dévoré. Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4072 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageVendredi 29 Février 21:37 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Des 5 participants de cette semaine, c'est Albert que j'ai trouvé le plus "attachant" même si le terme n'est pas forcément adéquat.

jsais pas, il m'inspirait bien cet homme...
Comme di chloéecamille, ce n'est surement qu'une apparence.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15146 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageVendredi 29 Février 22:48 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Devant l'accumulation des remarques et piques de sir Albert, j'en viens à me demander si ce n'est pas un personnage qu'il endosse ... du second degré? Confused

De toute façon, il faut reconnaitre que son diner est celui que tout le monde a littéralement dévoré. Wink

exact, en plus cette semaine c'etait pas fabuleux par rapport aux autre semaines Confused

je trouve que c'est tres bien ce que albert a fait, il a dis lui meme qu'il n'avais pas besoin de cet argent

et j'aurais qu'une chose à dire : et pan dans les dents à la gwen qui a tiré une de ses tetes quand elle a vu sa note mais en meme temps faut qu'elle retombe un peu sur terre
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

"Bienvenu dans un monde presque parfait" => ça

diner chic

Le dîner - Bénabar

diner special faincailles?

Dîner sans les enfants.

robe pour diner de noël

[conseil] une tite nidée de diner

Proposition de soirée - Diner châleureux dans le 95

[demande de recette] Quels plats au dîner ?

help:nulle en cuisine et 6 personnes à diner!!! que faire?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !