Un dîner presque parfait

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante

AuteurMessage
vintagelily
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 24 Avr 2007
454 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (23)
MessageVendredi 29 Février 22:52 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

je regarde aussi cette émission et cette semaine j'ai beaucoup aimé Albert justement.
Certes il fait de la provoc' mais c'est selon moi je forme d'humour.Et surtout je trouve que parmi les autres candidats c'est le seul qui a compris le concept de l'émission,c'est à dire recevoir des gens de façon conviviale et en faisant des bons plats sans stress.
Parce que la fille qui passe la journée totalement stressée dans sa cuisine,y va de ces petits tracas de préparation à l'apéro et passe sa soirée en cuisine sans même gouter à ses propres plats....ben pour moi c'est tout le contraire de la convivialité d'une bonne bouffe.
Certaines ont en outre cru qu'elles repassaient le CAP de cuisine et se sont trop concentrées sur la technique sans que le résultat ne soit à la hauteur.
J'ai trouvé Gwen très critique sur les autres,elle m'a laissé une impression de mal être,mais ne la connaissant pas je n'en dirai pas plus.
^

Neroli
Vlrnaute
Vlrnaute

Pays de La Loire

Inscrite le 20 Jan 2007
566 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMardi 4 Mars 13:43 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

J'ai pas pu regarder l'émission hier.
Normalement ce soir je serai devant ma télé !

Comment trouvez-vous les concurrents de la semaine ? Think
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8908 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMardi 4 Mars 14:04 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Neroli a écrit:
Comment trouvez-vous les concurrents de la semaine ?

Si je devais reprendre les termes de Monsieur, cela serait certainement censuré. Laughing
Certains ( de ce qu'on en a vu) sont carrément déplaisants comme la cuisinière bio.

J'attends de voir ce qui se passe ce soir, si cela confirme ma première impression.
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2035 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 4 Mars 14:23 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

hello...

je guette de temps en temps et j'avoue que je suis saoulée de voir les gens qui se comportent en competiteurs de trééééééés mauvaise foi!!!!!

ils faut savoir reconnaitre les efforts des autres etc sans les ecraser et les juger façon psy...

c'est pas un milliard qui est en jeu non plus... et ce n'est pas un concours de cuisine gastronomique...

par contre elle me donne faim l'emission
Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4072 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMardi 4 Mars 15:18 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Neroli a écrit:
Comment trouvez-vous les concurrents de la semaine ?

Si je devais reprendre les termes de Monsieur, cela serait certainement censuré. Laughing
Certains ( de ce qu'on en a vu) sont carrément déplaisants comme la cuisinière bio.

J'attends de voir ce qui se passe ce soir, si cela confirme ma première impression.

Laughing je vois qu'on a eu la même impression des personnes.

Déja perso le terme "journaliste Bio" me fait déja sourire.
Puis d'entrée elle attaque avec les poils de chats... Laughing Ca met direct dans l'ambiance...
^

Neroli
Vlrnaute
Vlrnaute

Pays de La Loire

Inscrite le 20 Jan 2007
566 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMardi 4 Mars 15:57 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Vous m'intriguez Laughing

Vivement ce soir Laughing
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1218 mess
MessageMardi 4 Mars 17:56 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Moi ce qui commence à m'énerver dans cette émission, c'est les comportements des candidats, que je trouve inadmissibles : j'aime pas le melon, je suis allergique aux poils de chats, bla bla bla... Dans le genre, une a fait fort hier soir : elle n'aimait ni le rouget, ni l'ananas ni l'avocat (si je me rappelle bien)

Attends, quand tu va chez les gens, tu commence pas à dire dès l'entrée : j'aime pas ci, j'aime pas ça, je trouve ça super mal élevé Evil or Very Mad

La candidate bio, je la sens pas vraiment, je sens qu'elle va faire ch*er son monde toute la semaine

S'il sont difficiles, ils n'ont qu'à pas faire l'émission ; pis comme djaga, je trouve qu'il y a des compétiteurs vraiment de mauvaise foi : quand on sait pas reconnaître le mérite des autres, ça m'énerve Rolling Eyes
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4072 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMardi 4 Mars 18:32 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Anne_Onedin a écrit:

S'il sont difficiles, ils n'ont qu'à pas faire l'émission ; pis comme djaga, je trouve qu'il y a des compétiteurs vraiment de mauvaise foi : quand on sait pas reconnaître le mérite des autres, ça m'énerve Rolling Eyes

C'est vrai que je trouve que la première semaine à Lyon (ou strasbourg même), ben les gens étaient largement plus sympathique entre eux...
A coté du "concours " de cuisine, y'avait de vrai rencontre...
La ca reste très compétitif!!
^

Neroli
Vlrnaute
Vlrnaute

Pays de La Loire

Inscrite le 20 Jan 2007
566 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMardi 4 Mars 19:20 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Haaaaaaaaaa j'ai pu voir les candidats de cette semaine.

Bon j'ai accroché sur personne... Et comme vous, je trouve qu'ils sont de + en + compétitifs et en oublient de s'amuser.

N'empêche que j'aime toujours autant cette émission.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8908 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 5 Mars 8:44 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Anne_Onedin a écrit:
Dans le genre, une a fait fort hier soir : elle n'aimait ni le rouget, ni l'ananas ni l'avocat (si je me rappelle bien)

Et en plus, elle a trouvé les deux menus " lourds" pour un soir .... aie aie aie mon pauvre régime. Rolling Eyes

Je confirme que les candidats de la première semaine avaient plus intégré le principe de convivalité, de rencontres. Là, il y a trop de critiques futiles, de chippotages. C'est dommage.

N'empêche, je veux voir le repas de ce soir ... je m'attend plutôt au pire. Rolling Eyes
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1218 mess
MessageMercredi 5 Mars 13:03 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:

N'empêche, je veux voir le repas de ce soir ... je m'attend plutôt au pire. Rolling Eyes

Oui, c'est la "journaliste bio" ce soir, je veux pas louper ça moi non plus. Elle se plaint à chaque repas de ne pas découvrir de goûts nouveaux, j'ai très peur pour les invités de ce soir Laughing
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1213 mess
MessageMercredi 5 Mars 13:34 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Je vais regarder ce soir

ça m'intrigue vos commentaires Laughing
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3146 mess
MessageMercredi 5 Mars 14:52 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je epux pas regarder ça passe trop tot pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Damedulac
Vlr Nomade
Vlr Nomade

37

Inscrite le 25 Sep 2006
204 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (6)
MessageMercredi 5 Mars 15:46 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Je regarde et la journaliste Bio je ne peux pas l'encadrer.... Elle a l'air infecte, preentieuse et sa cuisine je n'aimerais pas gouter ......

Ca a l'air insipide et fade .....
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
486 mess
MessageMercredi 5 Mars 17:55 Un dîner presque parfait Répondre en citant ce message

Je les ai trouvé un peu durs hier avec le gars, il s'était cassé la tête et franchement son épaule, j'en bavais devant l'écran (et l'autre "épaule confite ? Confite à quoi ?" Laughing Laughing c'était elle qui était un peu confite). Et puis dire "oui heureusement qu'il y a sa femme" et alors ? Il est allé faire les courses et a cuisiné toute l'après-midi. Je connais des mecs qui ne savent même pas faire une omelette ou un vinaigrette et alors dresser une table.

Maintenant mettre 8 pour ne pas "donner une bonne note tout de suite" j'ai trouvé ça nul, comme si un prof disait "son devoir est très bien, mais je lui mets que 16/20 parce que si ça se trouve, la copie suivante est meilleure". Je vais aussi regarder ce soir son menu à la bio Twisted Evil .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

"Bienvenu dans un monde presque parfait" => ça

diner chic

Le dîner - Bénabar

diner special faincailles?

Dîner sans les enfants.

robe pour diner de noël

[conseil] une tite nidée de diner

Proposition de soirée - Diner châleureux dans le 95

[demande de recette] Quels plats au dîner ?

help:nulle en cuisine et 6 personnes à diner!!! que faire?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !