| |
| Auteur | Message |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 7016 mess
|
Mercredi 13 Février 18:42 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| pourtant c'est bizarre je continue a aimer a donf michael jackson moi .. et pourtant .. |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15144 mess
Vêtements A vendre (98) Vendus (310) |
Mercredi 13 Février 18:57 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| Co_lette a écrit: | | pourtant c'est bizarre je continue a aimer a donf michael jackson moi .. et pourtant .. |
et pourtant quoi? tout le monde ne se prosterne pas devant salvador, c'est pas l'abbé pierre ni mere theresa, juste un chanteur qui a chanté des chansons à la c*n et etait un bout en train
sur la 2, ils font une emission sur lui en ce moment |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

24 ans in the sky
Inscrite le 14 Sep 2004 4071 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (97) |
Mercredi 13 Février 19:06 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| Athy a écrit: |
Ouais, et les entendre le couvrir d'éloges, ca me
Et le must du must, raconter les dernières minutes de sa vie... encore  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Mercredi 13 Février 19:11 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| Audreyyyy a écrit: | | Athy a écrit: |
tout a fait d'accord, j'ai carrement changé de chaine, on va en entendre parler pendant longtemps... |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12893 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (209) |
Mercredi 13 Février 19:13 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
Pareil... les hommages, ça gave un peu...
Perso, tout ce que je sais de lui, c'est que je détestais ces chansons, que son cirque dans les émissions de télé m'insupportait profondement et qu'il avait la réputation d'être un vieux c** accariâtre... donc pour moi : 90 ans, ça va déja bien, quoi... on va pas en faire tout un cirque non plus...
Mais je respecte la tristesse des fans, bien sur... |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Mercredi 13 Février 19:14 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| Athy a écrit: | | Co_lette a écrit: | | pourtant c'est bizarre je continue a aimer a donf michael jackson moi .. et pourtant .. |
et pourtant quoi?.. |
je pensais que c'etait evident que ma réponse etait la réponse a la réplique de thyselle sur la vie privée d'un artiste, qui 'navait que peu de rapport avec son talent et le fait que l'on aime son oeuvre ou pas... Voilà LA RAISONde mon pourtant !
| Athy a écrit: | | tout le monde ne se prosterne pas devant salvador, c'est pas l'abbé pierre ni mere theresa, juste un chanteur qui a chanté des chansons à la c*n et etait un bout en train |
haaaaa mais tu fait ce que tu veux, les gens font ceux qui veulent ! moi pour ma part les gens peuvent se prosterner sur qui il veulent ca va pas m'enpecher d'allez aux toilettes demain matin tu vois .
et puis je suis pas archevèque de la secte des adorateurs taliban d'henri salvador donc je vais pas rentrer en croisade contr qui que ce soit ...
hummmm c'est sur qu'avec un 357 magnum sur la tete et la menace de mourrir si jamais on zappe sur une autre chaine, ben forcement on est un peu obligé de regarder ce que l'on aime pas ...  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Mercredi 13 Février 19:21 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| Co_lette a écrit: | | Athy a écrit: | | Co_lette a écrit: | | pourtant c'est bizarre je continue a aimer a donf michael jackson moi .. et pourtant .. |
et pourtant quoi?.. |
je pensais que c'etait evident que ma réponse etait la réponse a la réplique de thyselle sur la vie privée d'un artiste, qui 'navait que peu de rapport avec son talent et le fait que l'on aime son oeuvre ou pas... Voilà LA RAISONde mon pourtant ! |
ce que je voulais dire par la c'est que justement c'est la vie privée qui peut etre monté de on dis
| Co_lette a écrit: | | Athy a écrit: | | tout le monde ne se prosterne pas devant salvador, c'est pas l'abbé pierre ni mere theresa, juste un chanteur qui a chanté des chansons à la c*n et etait un bout en train |
haaaaa mais tu fait ce que tu veux, les gens font ceux qui veulent ! moi pour ma part les gens peuvent se prosterner sur qui il veulent ca va pas m'enpecher d'allez aux toilettes demain matin tu vois .
et puis je suis pas archevèque de la secte des adorateurs taliban d'henri salvador donc je vais pas rentrer en croisade contr qui que ce soit ... |
la encore on est bien d'accord, dans tes propos, on aurait dis que c'etait le messie incarné
| Co_lette a écrit: | | Audreyyyy a écrit: | | Athy a écrit: |
hummmm c'est sur qu'avec un 357 magnum sur la tete et la menace de mourrir si jamais on zappe sur une autre chaine, ben forcement on est un peu obligé de regarder ce que l'on aime pas ...  | [/quote]
je matais la 2 car je mate cette emission tous les soirs, ca m'a soulé j'ai changé |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Mercredi 13 Février 19:28 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
na na pas de messie avec un nom comme le miens vaut mieux laisser jesus de coté déja que je crois pas au premier mais alors les autres...
non chaqu'un aime qui il veut ou pas c'est pas la question , c'est juste que je trouve qu'on devrais aussi pensé aux fans de ce type, et surtout dans un post qui lui est quelques part un peu consacré tout bettement . aprs libre a chaqu'un d'aimer tel ou tel artiste on est bien d'accord. tu sais quand le jeune de la star ac est décédé la , je sais plus comment il s'appelle , ben j'ai pas dressé d'autel a sa mémoire ni vider des flots de larmes, autant je comrpends que ca fasse pareil ici ..
bon maintenant au tour de salvatore adamo ( cherchez pas c'est un toc !)  |
|
| ^ |
|
| |
gourmandise Vlr Contributeur

19 ans 78
Inscrite le 19 Avr 2005 989 mess
|
Mercredi 13 Février 19:57 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| Moi j'aimais ses vieilles chansons, celle dont il avait honte, elle me faisait rire, et mon petit frère de 6 ans aussi . |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Mercredi 13 Février 19:59 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| Co_lette a écrit: | na na pas de messie avec un nom comme le miens vaut mieux laisser jesus de coté déja que je crois pas au premier mais alors les autres...
non chaqu'un aime qui il veut ou pas c'est pas la question , c'est juste que je trouve qu'on devrais aussi pensé aux fans de ce type, et surtout dans un post qui lui est quelques part un peu consacré tout bettement . aprs libre a chaqu'un d'aimer tel ou tel artiste on est bien d'accord. tu sais quand le jeune de la star ac est décédé la , je sais plus comment il s'appelle , ben j'ai pas dressé d'autel a sa mémoire ni vider des flots de larmes, autant je comrpends que ca fasse pareil ici ..
bon maintenant au tour de salvatore adamo ( cherchez pas c'est un toc !)  |
c'etait gregory lemarchal, la c'est different il avait 24 ans et est mort d'une maladie qui le rongeait depuis l'enfance, salvador a vecu longtemps et est mort d'une rupture d'anevrisme en ayant plus que bien vecu
enfin bref, il est mort a qui le tour
ok je sors  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Mercredi 13 Février 20:30 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
de toute façon la mort c'est une maladie qu'on choppe a la naissance alors ...
laisse la porte ouverte j'arrive  |
|
| ^ |
|
| |
chon_chon Vlr Padawan

35 ans Où bon me semble!
Inscrite le 29 Aoû 2007 1712 mess
Vêtements Vendus (6) |
Mercredi 13 Février 20:42 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| Athy a écrit: | | Co_lette a écrit: | | pourtant c'est bizarre je continue a aimer a donf michael jackson moi .. et pourtant .. |
et pourtant quoi? tout le monde ne se prosterne pas devant salvador, c'est pas l'abbé pierre ni mere theresa, juste un chanteur qui a chanté des chansons à la c*n et etait un bout en train
Des chansons à la con??????
Ben non!!! pas que ça... il a chanté aussi de très belles chansons... Syracuse par exemple!!!! Et beaucoup d'autres!!! Et chambre avec vue, jardin d'hiver....
Non mais, ce n'est peut-être ni mère Thérésa ni l'Abbé Pierre, mais lui a bercé l'enfance de beaucoup de personnes!!!!
Ah oui... j'oubliais... lui il n'a jamais fait partie d'un boys band ... alors c'est vrai cela sort de "la culture musicale" de certains....
En tout cas moi je n'ai qu'une chose à dire, et avec beaucoup de tristesse en plus...
le lion est mort aujourd'hui et j'espère que les anges lui chantent une chanson douce ce soir..... merci Henry  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Mercredi 13 Février 20:47 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
oui mais toi tu trouve que c'est des belles chansons parce que t'es vieille tout simplement
c'est purement générationel soit pas si colérique mamy tu va te petter une durite.. allez hop un suppo derrick et au lit, la maison de retraite va fermer ...
pfff c'est vioc alors
(enfin on verra si ramstein et con sort ferons une carriere de 70 ans et quelques..)  |
|
| ^ |
|
| |
chon_chon Vlr Padawan

35 ans Où bon me semble!
Vêtements Vendus (6) |
Mercredi 13 Février 20:52 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| Co_lette a écrit: | oui mais toi tu trouve que c'est des belles chansons parce que t'es vieille tout simplement
c'est purement générationel soit pas si colérique mamy tu va te petter une durite.. allez hop un suppo derrick et au lit, la maison de retraite va fermer ...
pfff c'est vioc alors
(enfin on verra si ramstein et con sort ferons une carriere de 70 ans et quelques..)  |
A ça je ne répond qu'une chose !!!!!
En parlant de grand age, tu sais de quoi tu parles... aurais-tu oublié que tu parles à "une jeune perdrix de l'année" ???
Et n'oublie pas ton déambulateur papy... tu sais que tu es fragile du col du fémur....
 |
|
| ^ |
|
| |
chon_chon Vlr Padawan

35 ans Où bon me semble!
Vêtements Vendus (6) |
Mercredi 13 Février 20:53 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
Non mais j'y crois pas...
ecoutez si sa mort ne vous interesse pas, que vous ne l'aimiez pas etc.........
Pourquoi participé à ce post ???? Juste pour casser???? |
|
| ^ |
|
| |
| |