MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis 3 ans j'avale du subitral 15 mg ou reductil ou meridi

N
36 ans 357
o la vache c'est super cher ces medicaments genre 150euros !!!!
puré a ce prix la mieux vaut faire du sport ca au moins c'est gratuit et c'est sain !
93 ans 9582
pis le sport, il ne te fait pas ch... dans ton froc, normalement :lol:
N
36 ans 357
LOL t'es gore toi !!
moi je croyais que c'etais que la pillule ALI qui faisait cela ?
Pour moi reductil ca marchait que dans le cerveau sur la sérotonine en fait.
93 ans 9582
ah oui j'ai confondu :oops: perso je comprendrais jamais qu'on puisse accepter ce genre de désagrément pour perdre quelques kilos :lol:
N
36 ans 357
oui ali et le xenical ca donne la diarhé par contre le reductil cest comme le prozac ca te fou de bonne humeur donc automatiquement tu mange moins.
Moi j'ai pris du prozac pendant 3mois et pendant cest 3mois j'ai perdu beaucoup de poids alors que pourtant normalement le prozac agit sur le cerveau au bout d'un certain moment et je savais pas que le prozac faisait maigrir je le prennais pour la deprime quoi j'ai vite arreté de le prendre.
Mais du coup j'imagine que l'effet du reductif sur le poids doit etre ultra efficace.
Après a 100euros par moi le reductif cest un sacré budget pour rester mince quand meme :lol: :lol:
M
93 ans 1565
Franchement,j'ai essayé à une époque des conneries vendues en grandes surfaces ou en pharmacie,j'ai perdu... 0 kg mais beaucoup d'argent.
En fait,c'est mon compte en banque qui a fait un régime et lui n'en avait pas besoin! :evil:
N
36 ans 357
oui c'est bien ce que je me disais a 100euros le reductif cest le portefeuille qui devient maigre haha
Par contre pour le coup le prosac pour moi etait remboursé et je perdais du poids avec mais la toujours pareil le jour ou on arrete le medoc on reprend tout direct (les kilos que j'avais perdu en 3mois je les ai repris en 1mois!!!).

:lol:
B I U