cherche robe de mariée médiéval / gothique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1740 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 13 Février 17:08 cherche robe de mariée médiéval / gothique Répondre en citant ce message

Coucou les filles

Me voici donc parmi vous, les futures mariées et j'avoue que c'est TOP !!
Je cherche donc ma robe.
Dans l'idéal j'aimerais une robe qui sorte de l'ordinaire genre médiéval / gothique.
Je fais une taille 52 et suis en RP
Auriez vous des tuyaux par hasard ?
Ca ne va pas être évident car on a un petit budget.

Merci d'avance

biz
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1308 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageMercredi 13 Février 17:15 cherche robe de mariée médiéval / gothique Répondre en citant ce message

coucou
tiens j'ai ce lien : http://www.cryptedudragon.com/index.php?page=shop.browse&category_id=56&option=com_virtuemart&Itemid=1&lang=fr
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMercredi 13 Février 17:43 cherche robe de mariée médiéval / gothique Répondre en citant ce message

Voici le site où j'ai trouvé la robe de mes rêves !
Corde Micante
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3790 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 13 Février 20:46 cherche robe de mariée médiéval / gothique Répondre en citant ce message

ça dépends de ce que tu désires et ton bugdet mais j'en réalise aussi, , tu peux voir des exemples dans mes ventes et dans mes vendus!!! Wink
si tu veux tu peux me contacter en mp!!! Wink
^

charaz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 31 Déc 2007
138 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMercredi 13 Février 22:21 cherche robe de mariée médiéval / gothique Répondre en citant ce message

Bonjour, moi j'ai trouvé sur ce site : http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/p830/Robe-medievale-d-inspiration-elfique.html
Elle est pas trop chere ( 145 € sur mesure) et moi je l'adore mais c'est une question de goût et de coût !!
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 14 Février 8:39 cherche robe de mariée médiéval / gothique Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
ça dépends de ce que tu désires et ton bugdet mais j'en réalise aussi, , tu peux voir des exemples dans mes ventes et dans mes vendus!!! Wink

Ohlala moi je retiens ça, je vais peut être avoir besoin de toi quand le moment sera venu.
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3790 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 14 Février 10:34 cherche robe de mariée médiéval / gothique Répondre en citant ce message

Exquise-Marquise a écrit:
DameAliénor a écrit:

Ohlala moi je retiens ça, je vais peut être avoir besoin de toi quand le moment sera venu.

pas de problème ma belle!!! Wink
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1740 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageVendredi 15 Février 10:43 cherche robe de mariée médiéval / gothique Répondre en citant ce message

coucou les filles

merci pour vos liens Laughing

pour la crypte du dragon, je connaissais y'en a des superbes, mais dans les robes de mariée y'a pas de taille Shocked

Corde M..., les robes sont magnifiques, wouah je suis éblouie mais sur moi, je ne suis pas convaincue que cela me fera une silhouette de reve Laughing

Dame alienor, tu pourrais faire un modèle sur mesure ?
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 15 Février 10:57 cherche robe de mariée médiéval / gothique Répondre en citant ce message

Sur Corde Micante tu as des photos des gens qui leurs ont acheté des robes et il y a des nanas trés fortes, franchement elles ont de l'allure !
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1740 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageVendredi 15 Février 11:01 cherche robe de mariée médiéval / gothique Répondre en citant ce message

oui j'ai vu, mais comme je suis mal dans ma peau et qu'en plus je m'habille quasi en noir tout le temps, pas évident Laughing

En tout cas les robes sont à "tomber". Quel modèle as tu choisi toi ? Il y en a plusieurs qui me font les yeux doux Wink
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 15 Février 11:05 cherche robe de mariée médiéval / gothique Répondre en citant ce message

Justement mon coeur balance entre la première qui est bordeaux et noire et la je crois troisième qui est aussi dans ces tons là mais d'une forme un peu différente.

J'adore également la noire et marron glacé !

Toi qui te sens bien en noir, franchement ne choisis pas une robe claire par convention si ça n'est pas ton truc, il faut se sentir bien dans sa robe de mariée !

Enfin d'ici à ce que chérinou se décide à me quérir en épousailles, je pense qu'il y aura d'autres modèles !
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3790 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageVendredi 15 Février 11:22 cherche robe de mariée médiéval / gothique Répondre en citant ce message

quand je te proposais quelque chose, c'était justement du sur mesure selon tes envie et ton budget!!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

robe de mariée mauve pâle style gothique 50/52

Robes de mariée de style médiéval grandes tailles

help!!! Cherche robe de mariée T 46/48

cherche robe de mariée taille 44/46

cherche acheter une robe de mariée

cherche robe de mariée taille 54

Cherche robe de mariée taille 48

cherche acheter une robe de mariée

cherche idées pour ma robe de mariée !

urgent cherche robe mariée T50 pour mariage le 16/08/08

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !