MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jai perdu mon bebe

52 ans charleroi 4
bonjour javais besoin de parle de mon histoire
voila en 1994 nous avons perdu notre premier bebe il es ne a terme et a vecu que cinq heure ca ete tres  
dur
apres jai fait des FC a repetition puis un miracle mon fils est ne et il va bien il a six ans maintenant
ici dernierement en novembre jetais enceinte de 23 semaine et jai du subir une IMG jarrive tj pas a men remetre de plus que on es allez au centre de gentique il ne save pas le pk exactement sa se reproduis donc pour nous fini plus de bebe :cry: comment surmonter cela? en plus javais pris bc de kg et jai tj limpression detre enceinte car rien perdu bj le moral
merci a vous de mavir lue a bientot
val
56 ans Toulouse 1076
Je ne peux qu'imaginer ce que tu dois traverser mais je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Grosses bises
44 ans 3420
desole pour toi ma belle mais pk tu ne peux plus avoir de bébé je comprends pas :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je comprends que cela puisse être très dur ce que tu traverses ainsi que ta famille. As-tu songé à voir quelqu'un de professionnel pour en parler ?
52 ans charleroi 4
bonsoir et merci de votre soutiens
je ne peux plus avoir d'enfant car ns sommes allez voir une geneticienne et il dise que ca va encore se reproduire et vu que on le vois pas avant 22semaine de grossesse je risque encore de faire un img donc me dise de plus essayer
44 ans 3420
courage ma belle :kiss:
rien n est sur :P tout est possible moi a ta place j aurais encore essayé
il y a tjrs des miracles ;)
34 ans seine et marnes 26
je n'ai pas compris c'est quoi une IMG :?:

Merci
41 ans au milieu des poissons 7816
angedarnaud1 a écrit:
je n'ai pas compris c'est quoi une IMG :?:

Merci


Interruption médicale de grossesse (IMG), c'est pareil que ITG (interruption thérapeutique de grossesse).
A
112 ans 6176
IMG: Interruption Médicale de Grossesse
A
112 ans 6176
Je sais que certains couples pour lequel un des 2 parents a une maladie génétique, peuvent procéder à des fiv pour laquelle on peut faire un diagnostic pré-implantatoire ( DPI) afin de déterminer les embryons malades des embryons sains , afin de ne replacer que ces derniers. Cela permet à de nombreux couples de pouvoir obtenir une grossesse, sans prendre le risque de transmettre la maladie à leur futur Bébé .

Ne serait-ce pas possible dans votre cas ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
Gros bisous de réconfort :kiss:
34 ans seine et marnes 26
oki merci
B I U