Donne toute ma BAV contre frais de port!!!

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (196)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 13:06    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

Sauf les chaussures torrid Very Happy

Pour le reste je donne tout contre frais de port.Si personne n'en veut, ça part a une association j'en ai marre d'avoir ça a la maison.

(sinon j'accepte les echanges aussi sans problème si certaines veulent aussi se débarasser Very Happy )

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_grande_taille_48525.htm

Donne toute ma BAV contre frais de port!!!(t_stef_146.jpg)
^
ninif
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: belgique ( charleroi)

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (51)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 13:41    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

Kikou

je serais interessée par ta jupe en jeans , mais j habite en belgique Embarassed tu serais me dire combien reviennent les frais de ports? Cool
bisous
^
Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 13:44    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

Bonjour =)
C'est assez surprenant ton post =)
Alors je serai intéressée par le haut rouge et le poncho, mais je ne sais pas combien cela ferait, à toi de me dire alors =)

Sinon, option en 2eme pour la jupe en jean =)
^
amigaplv
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 14:09    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

option 2 pour le haut rouge ! Wink
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (196)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 14:57    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

Je vous dis ca ce soir pour le port et le reste, il faut que je pèse Wink
^
mag82
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: montauban 82

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 15:23    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

bonjour,
je serai intéressée par le jupon et la tunique à motifs floraux. peux tu me dire combien cela me coûterai stp.
merci d'avance
^
fatiminou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 16:05    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

bonjour
je suis aussi interessée par la jupe en jean et la chemise taillissime.merci de m'indiquer les frais de port.
cordialement
^
Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (44)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 17:26    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

Hello Stef!

Je n'ai toujours pas retrouvé mon mètre pour le poncho, mais regarde si il y a quelque chose qui t'intérèsse dans ma bav pour échanger.

Sinon option en 2 après Huldrasia pour le poncho.
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (196)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 19:53    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

Alors le port en belgique, c'est 15 euros (c'est vraiment incroyablement cher) pour les autres en France, c'est 7.20.

Chabine, désolée, j'ai regardé mais rien ne me tente...

donc voilà, j'attend vos mp, dans l'ordre des options Wink
^
Damedulac
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 37

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (6)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 20:15    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

Lol Stef tes chaussures sont magnifiques mais le bout ouvert me fait un peu peur... Ca ne fait pas mal?
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (196)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 20:41    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

Damedulac a écrit:
Lol Stef tes chaussures sont magnifiques mais le bout ouvert me fait un peu peur... Ca ne fait pas mal?

Ha non pas du tout (je les ai rachetees en 39...) et ce sont des torrid, donc pour les pieds larges du coup pas de soucis Very Happy
^
ninif
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: belgique ( charleroi)

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (51)

MessagePosté le: Samedi 16 Février 10:44    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

Je passe Embarassed
place a Huldrasia Very Happy
bisous
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (196)

MessagePosté le: Samedi 16 Février 12:36    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

Donc la jupe, le poncho et le haut rouge sont pris, reste le reste Very Happy j'attend vos mp les filles
^
mag82
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: montauban 82

MessagePosté le: Lundi 18 Février 15:17    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

bonjour,
j'envoie un message comme ça juste pour pouvoir t'envoyer un mp pour le jupon.
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (196)

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 17:57    Titre: Donne toute ma BAV contre frais de port!!! Répondre en citant ce message

Reste le chemisier taillissime et la t-shirt en velours Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)