MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballon a l'estomac

A
37 ans chartres 21
cc, moi je viens de me fais=re posser le ballon a l'estomac, la c mon 2 eme jour et je voudrai savoir pdt combien de temps on vomis ensuite car  
la sa n'arrete pa!!! alors jatten vo reponse biz a tous a bientot
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bonjour amandine28,

Pourrais-tu éviter le langage SMS, s'il te plaît? :)
54 ans marseille 1215
Bonjour Amandine , je me permet de te repondre car je suis infirmiere mais egalement en surpoids :lol: mais je n'ai pas subi l'intervention :
ces precisions données voici mon avis : en fait ça depend un peu de toi , il faut bien que tu manges fractionné , de tres petites quantites en plusieurs fois dans la journée surtout au debut , eviter les crudites et tout ce qui est difficile à digerer , ne pas abuser des boissons quelle qu'elles soient en grande quantite pour te remplir le ventre , si tu respectes bien les regles d'hygiene normalement tu ne devrais plus vomir , si celà continue n'hesite pas à retourner en consultation .Tu ne precises pas depuis combien de jours tu as le "ballon" .
Voilà si j'ai pu t'aider sinon n'hesites pas à reposer des questions .
Amities sylvie
A
37 ans chartres 21
rastacouet a écrit:
Bonjour Amandine , je me permet de te repondre car je suis infirmiere mais egalement en surpoids :lol: mais je n'ai pas subi l'intervention :
ces precisions données voici mon avis : en fait ça depend un peu de toi , il faut bien que tu manges fractionné , de tres petites quantites en plusieurs fois dans la journée surtout au debut , eviter les crudites et tout ce qui est difficile à digerer , ne pas abuser des boissons quelle qu'elles soient en grande quantite pour te remplir le ventre , si tu respectes bien les regles d'hygiene normalement tu ne devrais plus vomir , si celà continue n'hesite pas à retourner en consultation .Tu ne precises pas depuis combien de jours tu as le "ballon" .