MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous le 31?

41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Il est bien c'topic la! Il me remmet la peche de voir qu'il n'y a pas que des stresses du reveillon qui te font te retrouver a devoir mettre l'ambiance  
au milieu d'un groupe de 15 personnes qui ne se connaissent pas, qui ont un balai coince dans le cul et qui se sont trouvees la parce que c'est le 31...

Dans la continuite des 31-catastrophes, je preconise le reveillon en faaamille, c'est a dire a 4 glandus plus le chat chez moi a faire tampon entre ma mere et ma grand-mere, sachant que mon popa prendra le parti de sa moman mais halte! Ne relancons pas la polemique explosive des relations belles-meres/belles-filles.


Ben Carmine, comme ca m'inquiete un peu de te voir risquer ta vie sur les routes verglacees avec fangio au volant, moi je t'invite bien volontier a venir te les geler chez les pekinois, qui fetent l'evenement mais sans plus puisqu'ils ont leur propre nouvel an a eux ou la c'est la fete dans toutes les rues, danses de lions etragons, feux de bengales et mets speciaux pour l'occasion (ca te dit pas de t'enfiler un scorpion vivant juste assome par une rasade d'alcool de riz dont tu l'auras asperge avant? slurp scruntch mmmm...)

Quelque chose de tres sobre donc ce 31 qui s'annonce. p'tet' aller voir le soleil de la nouvelle anne se lever sur un bout de cite interdite, si il caille pas trop ca peut etre sympa, ou alors essayer de debaucher les collegues et leur faire gouter aux joies de la gastronomie francaise. (je vois d'ici leur tetes devant les plats raffines de chez nous: mais c'est fade tes trucs! c'est ca que vous bouffez en France? Je peux pas avoir un peu de piment pour relever ta sauce a l'oseille-la? grrr :evil: )
42 ans 69 4262
Aaaaah les 31 en famille!! que du bonheur chez moi!!!

Apres la mort de mon pere, on est allé ds ma famille à Rome...La de pression assurée

-parce que le contexte n'aidait pas et que j'avais l'habitude des 31 en france joyeux avec tous les joyeux beauf de ma famille...Mais j'étais petite alors ça me genait pas...Il y avait entre autres...ma grand mère qui racontait des grivoiseries mal placées...mon oncle qui s'enfilait les boueille de whyskaie l'une apres l'autre et ma tante qui s'extasiat devant le soi disant amaigrissement de ma mere ce qui avit pour effet de l'exasperer au plus haut point


A la place j'ai eu une famille coincée du cul, qui faisait a bouffer pour50 alors qu'on etait dix ds une maison mal chauffée et lugubre en hivers...Avec tout le monde qui faisait la gueuele et mon oncle italien qui se barrait à la chasse au milieu du repas....

Mes tantes avec un balai ds le cul jusqu'au dents...

et ma mere qui jouait le miserabilisme (ce qui aurait pu etre compris juste apres le deces de mon pere mais je me suis rapidement rendu compte qu'elle aimait ça en fait...)

Et j'ai fait ça jusqu'à 16 ans...Et à cet âge là, c pas drôle du tout...J'allais zyeuter par la fentre qqfeux d'artifices minables en me convaincant que ct merveilleux et que ct la fête...


D'où peut etre une indifference totale au 31 aujourd'hui...

Nan je cropis que vraiment je vais choisir la couette!!! :shock: :D
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:



et ma mere qui jouait le miserabilisme (ce qui aurait pu etre compris juste apres le deces de mon pere mais je me suis rapidement rendu compte qu'elle aimait ça en fait...)

: :D


C'est leur seul moyen d'exister... ma mère est un peu comme celà, je lui en ai voulu puis j'ai compris... de par sa propre histoire, c'est le seul moyen qu'elle a eu pour que les gens la "voient", elle n'avait que ca pour survivre.. tu comprends ? Il faut se dire maintenant que c'est leur histoire et non la notre et leur pardonner ainsi qu'à nous même (amen !!! :lol: )
B I U