Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +

Kylanita el Globito

Un petit blog, se voulant simple, chaleureux et respectueux! Rien de transcendant, juste un peu de moi, de mes passions, des mes tenues du jour, et peut être bien plus, qui sait...! Pour une vlrondienne de longue date!

[ Accueil ] [ Profil ] [ Archives ] [ Amis ]

Tenue du 14 juillet ou la vague Slimante!

Oyé Oyé Chères Bloggeuses!

 

Comme je l'ai développé dans mes derniers posts

Certains motifs, certaines couleurs, et certaines coupes,

créeent chez certaines un notable scepticisme!

 

Après avoir parlé du Slim, puis du Flare.

J'ai eu envie de revenir sur le...BLANC

Grossit grossit pas...

Personnellement je dirais, que oui effectivement un peu.

Mais en est on réellement à cela près?

Je pense qu'on ne devrait plus/pas redouter cette couleur, si jolie sur peau bronzée,

Aérienne et agréable!

Moi je dis, osons osons!!

 

Et puis, pour celles qui suivent mon blog depuis le début, elles connaissent mon gout pour le noir....!!

Alors j'ai décidé de m'ouvrir à la couleur....

Je vous en dirai (ou montrerai) plus très prochainement!

 

Ainsi donc ici présents:

Slim Torrid

Débardeur finement maillé H&M collection divided

Bolero rose Julie Envy

Spartiates New Look

Bracelets New Look

Collier Stella Forest

Sac en cuir Printemps

Et mes dernières lunettes de soleil Italienne!!

 




Je souris peu aujourd'hui, bien que ma bonne humeur était de mise, j'ai fait les photos de façon pressée!!

 

Alors le Blanc?

Oui, non

Non, Oui...?


[ 12:57 ] [ 7.15.2008 ] [ Ajoutez un Commentaire ]

alors le blanc...

moi je dis oui ! par contre, je trouve ton top un peu trop long, il pourrait arriver juste à la taille, ça serait surement pas plus mal... je trouve que c'est le côté enveloppant toutes les hanches et les cuisses qui grossit, plus que la couleur en tout cas...
sinon tu as raison, parfait sur peau bronzée... ;)

[ karen ] [ 01:08 ] [ 7.15.2008 ] [ Lien ]

Je me suis dit pareil

Concernant la longueur
et en réalité,le fait que le haut soit maillé, lui donnait un coté soigne/négligé que j'affectionne particulièrement de part mon look casual!
Le genre de top que tu porte négligement, mais qui en réalité est lui tout travaillé, avec pinces aux bretelles, maillé,et aux boutons nacrés!
Enfin voilà le pourquoi de mon choix
:-P
Mais oui, la coupe peut avoir un coté "grossissant"

[ kylanita ] [ 01:14 ] [ 7.15.2008 ] [ Lien ]

Commentaire sans titre

Je suis une accro du blanc ça met en valeur en effet une peau halée, mais je trouve que ça donne un coté délicat tjr agréable. Je rejoins karen pour la longeur de la tunique ou alors peut-etre la porter avec un legging. Mais ce n'est qu'un détail tu es tjr aussi jolie et bien habillée.

bonne semaine

http://blogisinthehair.over-blog.com/

[ Anonymoustik ] [ 01:22 ] [ 7.15.2008 ] [ Lien ]

Commentaire sans titre

Très jolie et comme je l'ai déjà dit sur le blog d'Anne,oui au blanc pr les rondes!!!

[ Bettyboop59 ] [ 09:21 ] [ 7.15.2008 ] [ Lien ]

le blanc

comme je te les di avant le blanc te va trés bi1 et jtd ton boléros roses
bizouuu

[ dounette ] [ 10:30 ] [ 7.15.2008 ] [ Lien ]

BLANC IS BLANC

Le blanc ne grossit pas particulierement si la coupe du vetement est bonne. (je parle des tops...) un jean blanc en revanche... Pour des dodues niet. Moi, je suis une grande adepte du blanc.... J'adore. Pour ton top qui est long, je pense qu'il faut lui mettre une belle ceinture en cuir qui soit tombante... Et le faire blouser ! Avec ton jean, c'est top moute moute !

[ kat ] [ 11:06 ] [ 7.15.2008 ] [ Lien ]

SUPERBE

tu es une des plus belle d une forum big beauty peut aller se coucher a cote de toi crois moi tu es superbe et tu te la pete moins qu elle de jolie pose pas comme certaine !!

[ Anonymous ] [ 11:28 ] [ 7.15.2008 ] [ Lien ]

ah...

Merci du compliment les filles.
Concernant Big Beauty, je ne sais pas trop comment prendre la comparaison.
Mis a part le fait que nous soyons brunes et grosses toutes les deux, je ne pense
pas que l'on puisse nous comparer Anonymous.
La trouvant très jolie (pour l'avoir rencontré plusieurs fois), et qui plus est très
sympatique, je n'aurais pas un jugement si radical.
Cette femme s'est montré époustouflante, assumant son corps et son image,
mettant au devant de la "scène" le corps de la grosse femme avec bonne humeur et surtout glamour.
Rien que pour avoir été une des premières a le faire, elle à mes felicitations
(que je lui ai déjà donné personnellement!).
Je ne suis pas dans une dynamique de concurence entre "big beauté" si le terme peut être utilisé!
D'autant que BB est une femme de scène, c'est une comédienne, qui sait se jouer d'elle et se montrer. C'est devenu son taff! Et sans hypocrisies Nombreuses sont celles qui aimeraient pouvoir faire comme elle (ou du moins y songe!). ;-)
Néanmoins, je te remercie de poser sur moi un regard si flatteur!
:-)

Que la bonne humeur soit sur ce Blog!!!!!!
Bizoux les filles!

PS: vous venez de me jeter un challenge : le slim Blanc!
J'aime j'adore J'adhère à l'idée.
Vous en doutez?
J'avais envie d'en commander un sur Torrid.Je me tatais.
Je crois que je vais sauter le pas!
je vais surement relever le défit...
Alors on verra ça dans mes prochains posts...!!!
:-)

Edité par kylanita le 7.15.2008 à 01:32

[ ] [ 01:29 ] [ 7.15.2008 ] [ Lien ]

Commentaire sans titre

moi je trouve que le blanc te va bien, en fait c' est pas tellement que cette couleur grossit mis qu' elle amincit moins que le noir. J aime bien l' idée du slim blanc, je suis sur que tu le porterais a merveille.

[ missnikittin ] [ 01:50 ] [ 7.15.2008 ] [ Lien ]

aussitot dit...

aussitot fait!!
Fan de mode je suis, accompagnée de la débilité des 20 ans, je viens tout juste de commander mon slim blanc sur torrid.com!
Si tout va bien, je l'aurais en fin de semaine...!!
A voir alors!!!!
Bon je retourne bosser moi! :-P

Edité par kylanita le 7.15.2008 à 01:57

[ ] [ 01:57 ] [ 7.15.2008 ] [ Lien ]

hum hum

ok mais t es plus naturel big beauty en fait de trop regarde ses poses mort de rire quand je vais voir son blog tu me parles de sa beaute je lai montrer a des potes ils sont du meme avis que moi les dents ecarte se sont les dents de menteuse big beauty!!!des femmes rondes belles qui s assument jen ai connait et elle es mal proportionne ses jambes sont affreuses !!tu es magnifique kylanita une jolie latino! bejinhos caliente

[ Anonymous ] [ 04:18 ] [ 7.15.2008 ] [ Lien ]

oki

Je te remercie une nouvelle fois de porter ce regard si flatteur à mon égard.
Concernant Big Beauty, je n'ai pas envie d'entrer dans la polémique du "j'aime ou j'aime pas", ni de faire de ce blog un nid à comparaison.
Mon objectif ici est de vous proposer quelques tenues que j'affectionne, dans lesquelles je me sens bien et féminine, ou certaines où je ne suis pas sûre du résultats et où votre avis peut être un plus.
Le but final étant pour moi de booster toutes les grosses qui doutent de leur féminité, ou ne se sentent pas à l'aise avec elles même/leur corps.
Car je pense qu'un cercle vertueux peut se creer par la mode.
J'explicite ma pensée :
Une femme, quelque soit son physique, qui commence à prendre soin d'elle, à séléctionner des habits qui lui vont bien ou qui lui vont le mieux, à accessoiriser ses tenues et donc a être jour après jours de plus en plus féminine, va nécéssairement passer par des phases de "bien être", car elle se sent à l'aise dans ce qu'elle porte, dans ce à quoi elle ressemble, dans l'image "soignée" quelle renvoit aux autres.Les autres....ah les autres....souvent le ressentent, et y sont sensibles, et apprécient souvent! Ce qui a pour effet, même si cela est du domaine de l'égo, a surbooster la personne et a se dire qu'elle a raison de prendre soin d'elle, ca lui donne encore un peu plus confiance en elle qu'avant... et ainsi de suite!
J'aurais pu aborder la maternité pour parler de féminité et de prise de conscience de soi et de son image, ou encore le mariage, ou la famille.
Mais tout cela n'est pas de mon domaine de "compétence" et je ne peux parler de ce que je ne connais pas!
Ainsi, je me tiens à la mode.
Je ne suis pas là pour dire : Oh Oh regardez moi comme je suis belle, comme je suis l'une des plus belles, comme je suis la plus belle.
Outre cela, ce blog est consacré a des photos un peu plus perso, car certains de mes amis viennent naviguer dans notre blogosphère!
Donc forcément il y a beaucoup de photos de moi (ah bah c'est mon blog en même temps!), de mes voyages, de mes sorties, et de mes délires!

Bref, tout cela pour dire, que je vous remercie de vos compliments et que effectivement, c'est incroyablement agréable.
Mais, je ne veux pas que ce soit au détriment de quelqu'un d'autre.
Car moi aussi je suis imparfaite, que pour certaines ce sont les jambes, et pour d'autres comme moi, ce sont les bras! Tout cela n'est qu'une vue de l'esprit!
Bon...c'était long, mais j'espère avoir été claire dans ce que j'ai voulu exprimé!
Gros Bizoux à vous toutes!
:-))

Edité par kylanita le 7.15.2008 à 05:10

[ ] [ 05:07 ] [ 7.15.2008 ] [ Lien ]

Alors

pour le blanc ça fait un bail que j'hésite plus, pantacourt, pantalon lin fluide, jean ...

En revanche je remarque que si il est trop fin on visualise carrément ma jolie peau d'orange (mme si j'adore les agrumes:)) celle si je la trouve énervante)

Donc voila oui au blanc Dix fois oui! pour la longueur de ton Tshirt je la trouve sympa ça marque le contraste avec le boléro court ....tu est très jolies meme en nage (ahahahah référence à la BAv des modeuses :))

[ ahleeya ] [ 11:56 ] [ 7.16.2008 ] [ Lien ]

ahaha

Ahahaha la vilaine
Merci, mais ce jour là j'avais une gueule à réveiller un mort!
Je suffoquais sous ma propre frange, complètement en nage!!
Tellement qu'honnetement,j'ai fais un tour rapide, puis suis repartie!
:-P

[ kylanita ] [ 11:52 ] [ 7.16.2008 ] [ Lien ]