|
Une petite robe Torrid achetée rescemment à Louiselabe23. Je la trouve splendide, Une petite merveille ! Et qu'est-ce qu'on est bien dedans. Et le décolté ! Mon chéri ne le lache plus. En plus, elle amincit alors je l'adore d'autant plus ! Voilà les photos portées


Je l'adore sous tous les angles, hihihi ! Et vous ?
12:02 - 8.15.2008 - {5} -
Ca fait un petit moment déjà que je n'ai pas poster sur mon blog, alors voilà ma tenue du jour ! Euh......enfin presque du jour......plutôt de la veille........bon d'accord plutôt de l'avant-veille même, j'avoue. Robe Torrid taille 3 achetée à Pheadra. Attention pour celles-qui veulent l'acheter : elle taille petit !!! Comptez une taille supplémentaire. Pour ma part, j'ai visé juste, je fais une taille 2 habituellement et en taille 3, elle me tombe très bien. Le petit collier est un cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie et maraine de mon fils, le bracelet en argent (un jonc) que j'ai depuis l'âge de 20 ans (offert par ma grand-mère lors de mon anniversaire), déjà 8 ans que je l'ai.

Sympa la petit robe non ?
11:46 - 7.11.2008 - {5} -
Bonjour tout le monde ! Hier nous avons fait première plage avec mon fils. Le début fut un peu rude, normal première fois pour lui et moi ça faisait 5 ans que j'y avais pas mis les pieds suite à des brulures attroces qui m'ont envoyé à l'hopital dans les services des grands brulés (pas mal pour des brulures au soleil). Enfin tout ça pour vous montrer ma ch'tite tenue d'hier dans laquelle je me sentais trop bien . La robe est une robe Torrid (ça n'étonnera plus personne maintenant ) avec un legging noir et un serre-tête ruban. J'avais au pied aussi les tongs à talons compensées roses que j'avais mis en photo déjà plus tôt. Voilou, voilou. A bientôt pour une nouvelle tenue .

Alors vous en pensez quoi ?
11:37 - 7.1.2008 - {12} -
Aujourd'hui je porte une tunique in extenso achetée à lilye62, un jean yoursclothing acheté à lubsecret et de très très très vieille chaussures compensées que j'avais acheté il y a 6 ans il me semble (si c'est pas plus), mais comme je les adore, je les finirais jusqu'au bout .
Désolé pour la tête que je fais, mon fils m'apprend à faire l'andouille sur les photos . Il a du remarqué que prendre la pause n'était pas mon truc ! D'ailleurs vous allez le remarquer sur la note suivante où je vais mettre la photo de la robe rose acheté sur Ebay US qui m'est arrivé. Ca y est !!!!!
A tout à l'heure !
10:30 - 6.28.2008 - {0} -
Voilà ma tenue d'aujourd'hui : Top tube Torrid acheté à Valerie79, jean avec strass et broderie acheté à bianca51, le collier je sais plus et les boucles d'oreille made in Maroc. Ce sont mes beaux-parents qui me les ont offerte quand ils sont venus nous voir pendant 1 mois, sont très bien assorties à mon top d'ailleurs . Chaussures ? Ben j'en ai pas mis c'est pour ça que j'ai pas pris jusqu'en bas, comme je compte pas sortir ce matin et le carrelage est frais, alors pas besoin de s'embêter avec des godasses, hihihi.

Alors qu'est-ce que vous en penser ?
08:48 - 6.26.2008 - {11} -
|