Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +

9.7.2008 - des fois j'ai la rage!!

hier j'appelle ma grande ,moi toute contente" ça va !" elle bof il faut qu'on parte

comment ça tu dois partir ,ben oui le proprio ne reconduit pas le bail ,on doit demenagé

 bon on a jusqu'en mars.ben voyons  elle est enceinte de 7mois ,le proprio devait faire des traveaux

obligatoire elle est reste pres de 6mois sans electricité juste 2 ralonges pour toutes la maison ,

en decembre elle n'avait plus de chauffage il faisait 12 dans la maison! et la comme ils ont rales et mis les choses

 en routes ben il les jete, mais ma fille m'a dit si jamais il reloue la elle porte plainte.il dit qu'il ne reprolonge pas le bail

car il ne peux pas faire les traveaux et donc la maison est insalubre . IL a de l'argent a revendre ce con!

 enfin s'enerver ne sert a rien ,on va vite trouver une autre maison et arranger avant que le petit arrive,

j'espere seulement qu'on trouve quelque chose rapidement ,ils etaient pres de refaire la chambre pour le pitchoun et

la du coup ils sont un peu devarier les pauvres!

Laissez un Commentaire

9.7.2008 - coucou

Posté par nekochan
un conseil, qu'elle prenne tout de suite contact avec l'ADIL de son coin (association des droits et information du locataire) pour voir ce qu'elle peut faire ! Bon courage à elle !
Lien Permanent

9.7.2008 - Heu non

Posté par isonami
Le proprio est complètement dans son tort. D'après la loi, non seulement il n'a pas le droit de la virer, mais en plus il doit remettre l'appartement en conformité avec les normes en vigueur. Alors oui, il FAUT que ta fille aille voir l'ADIL !
Lien Permanent

<- Page précédente :: Page suivante ->

About Me

pas contente du tout!

Mes Amis

annesof14