Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +

Ma place a moi!

12.29.2007 - Cadeaux de noël en retard

j'ai recu un dernier cadeau de noël de mes parents!

 

Les fameux souliers crocs que je voulais tant!

J'avoue que question mode on est loin des grand desingner mais bon une fois que vous en essayer une paire, le paradis! Je vous le jure c'est comparable à marcher sur des petits nuages.

 

Don je vous montre mes magnifiques crocs version balerine

 

 


 




 

laissez un Commentaire

12.29.2007 - En effet ça à l'air

Posté par yubaba
D'être le confort mais c'est en quelle matière. J'en avais déjà vu mais je crois qu'elles étaient pas de la même matière. J'avais peur que ça fasse un peu sué.
Lien Permanent

12.29.2007 - pas du tout

Posté par moera
Il s'agit d'un melange de plastique et de caoutchouc qui est fait spécialement pour ne pas faire suer. Ce mélange appartient exclusivement a la compagnie crocs donc les imitations font suer oui mais pas les vrai de vrai crocs.
j'ai l'air de savoir beaucoup de choses mais en vérité je vient tout juste de lire toutes ces choses sur leur site web corocs.com. C'est en anglais cependant mais si je ne me trompe pas il y a un site pour la france crocs-france si je ne m'abuse pas.
Depuis que j'ai vu leurs site je suis absolument tomber en amour et je prédit que cette paire est la première de plusieurs!
Lien Permanent

12.29.2007 - Lol

Posté par yubaba
C'est que tu vas finir par être contagieuse. Je suis à la recherche d'un truc ce genre confortable mais hygiènique mais ici il faut taper dans les trucs de mémé or je ne suis pas encore une mémé.
Lien Permanent

     
<- Page précédente :: Page suivante ->

About Me

Ma vie, mes amours, etc

Menu

Accueil
Voir mon profil
Archives
Mes Amis
Contact

Mes Amis

vaimo