Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +

Vous saurez tout sur mes fringues !

• 4.8.2007 - Nash de retour ! : Achats printaniers




Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu vous montrer mes petits achats !! Certaines comprendront pourquoi. Le printemps arrive, le soleil aussi et ça fait du bien au moral, moins au porte monnaie mais on s'en fiche !!!

 

Ci-dessus mes petits achats. Les deux hauts viennent de Kiabi (T50/52), j'ai trouvé le reste de la collection trop sac à patate, c'est dommage ! Le pantacourt vient de La Halle (T50). Et mes petites ballerines viennent de Auchan ! Je les aime beaucoup. Je les ai rodé hier et elles m'ont fait terriblement souffrir ! Si quelqu'un connait connait un truc pour moins souffrir, je suis preneuse !

Poster un Commentaire ! :: Envoyez à un Ami!

• 4.8.2007 - sympa tes nouveaux achats !

Posté parblogamoi
J'aime bien tes t-shirts, d'ailleurs, j'ai acheté quelque chose d'assez semblable au 2ème, il n'y a pas très longtemps !
Quant aux ballerines, j'adore ! C'est le genre que je ne peux malheureusement pas me permettre, car les elastiques me boudinent affreusement les pieds et ça donne un effet... Beurk !
Mais sur toi elles sont parfaites ! Pour tes soucis de confort, j'ai 2 choses à te proposer.
La 1ère, c'est un spray assouplissant pour le cuir. Tu le vaporises juste avant d'enfiler tes chaussures puis tu marches un moment avec. ça fonctionne assez bien.
La 2ème concerne plutôt tes pieds ! C'est un stick de la marque Compeed (pharmacie ou parapharmacie) que tu appliques sur tes pieds aux endroits où tu sens que ça pourrait frotter. ça évite les ampoules ! Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu !
Bisous et je suis très heureuse de te retrouver sur le blog car je te lisais très souvent (mais je n'osais pas laisser de commentaires à l'époque !)
Lien Permanent

• 4.8.2007 - Commentaire sans titre

Posté parClaire
J'adore tes tops! J'ai acheté le même (le 2ème) mais en noir et gris! Et j'avais trouvé un long manteau en laine aussi pour l'hiver à Kiabi :)
Tes chaussures sont sympas aussi! Elles te font mal où? Aux elastiques ou à l'intérieur du pied?
Lien Permanent

• 4.8.2007 - Commentaire sans titre

Posté parbree
Si c'est du cuir pour tes ballerines il existe des sprays pour détendre le cuir... sinon tu n'as plus qu'à endurer jusqu'à ce qu'elles deviennent enfin des "pantoufles"
Lien Permanent

• 4.8.2007 - Merci

Posté parnash63
Merci pour vos commentaires les filles ;-)

Les ballerines me font mal sur les côtés (sur l'os) et derrière. Pourtant, elles sont en cuir souple. Je vais voir ce que je peux trouver au niveau de Compeed ! Merci pour les trucs
Lien Permanent

• 4.9.2007 - Commentaire sans titre

Posté parcarochan
J'aime beaucoup les tops ! Sont super et te vont bien !

Pour ls ballerines, j'en avais de ce style en blanc, et me faisait hyper mal aux pieds, je ne peux pas t'aider, je m'en suis débarassé ;)

Euh, sinon, c'est moi ou tu as perdu du poids ? :)
Lien Permanent

• 4.9.2007 - ;-)

Posté parnash63
Non non, je n'ai pas perdu de poids ! Je fais toujours mon bon vieux 50 ;-)
Lien Permanent

• 4.9.2007 - Superbes

Posté parcathy2792
tes achats ca fait plaisirs de te retrouver bisous
Lien Permanent

• 4.9.2007 - Commentaire sans titre

Posté parcarochan
Eh bien tu ne le parais pas ;)

En tout cas, contente de te retrouver parmi les blogeuses :)
Lien Permanent

About Me

Ce blog sera consacré à mes fringues que j'achète pour vous donner des tuyaux et des idées !!

Menu

Accueil
Voir mon profil
Archives
Amis
Contactez moi
RSS de Mon Blog

Amis

cessile
laurye
xxlfringues
lavoyageuse
kattie13
Guana55
audrey1203
Entrée 25 de 48
Page précédente | Page suivante