Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +

Just a part of my little life.

2.1.2008 - Premier essai velib

Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à déccrocher un vélib avec l'aide d'un gentil monsieur...

 

Il faisait froid, il pleuvait, j'avais une jupe droite, mais j'avais tellement besoin de chasser mes idées noires de la tête que j'ai décidé de rentrer en vélo sous la pluie et le froid du centre de Paris vers la périphérie, donc ça montait beaucoup.

 

Ca faisait des années que je n'avais pas fait de vélo, j'avais peur des voitures, mais hier soir, je n'avais plus peur de rien, quand je suis pas bien, je ne crains aucun danger.

J'ai roulé, roulé, ma jupe qui se relevait, des idiots qui klaxonnait, mais je n'en n'avais rien à faire, il fallait que je vide mon energie négative, j'ai mis à peine une-demi heure pour arriver chez moi, toute rouge, les cheveux en pétard, mais ça m'a fait un bien fou.

 

Je vais m'abonner!

laissez un Commentaire

2.1.2008 - Très heureuse

Posté par pgcalou
que cela ait pu te faire du bien! Le ton de ce post est très beau car on te sent au dessus de tout!
Bises
Lien Permanent

2.1.2008 - Je comprends

Posté par ahleeya
Par moment c'est la période meme pas peur meme pas mal!!
Lien Permanent

2.1.2008 - et sûre

Posté par carotte
tu as été plus vite qu'en transport en commun
;o))
Lien Permanent

2.7.2008 - Quand certaines se battent contre les éléments...

Posté par isonami
...d'autres font des stages vélo tous les étés ! Va voir sur mon blog il y a une surprise pour toi ;-)

Bises
Lien Permanent

<- Page précédentePage suivante ->

About Me

Just me!

Menu

Accueil
Voir mon profil
Archives
Mes Amis
Contact

Mes Amis

ChiqueMadame
iramoor
isonami
titebulle