9.4.2008 - humeur du jour bonjour !
Hummm je viens de lire pas mal de blog (oui je sais je bosse pas bcp) et ça m'a encourage à coucher sur le papier (enfin sur le net ) mes petits soucis à moi ..qui sait ça va peut etre m'en soulager au moins une partie ..
Petit resumé : depuis 5 ans je me plagnais de fatigue , temperature , douleurs ...mon docteur me disait " prends des conges !! ,c'est le poids , c'est à cause du stress etc" ...(j'etais infirmiere liberale ) jusqu'à fevrier l'année derniere ou j'ai fait une mauvaise chute (à cause de mes douleurs) et je me suis luxee le coude , et fait trois fractures au bras .Depuis je suis en AT et je ne pourrai plus pratiquer mon metier .Entre temps on a enfin mis le nom sur mes douleurs "maladie de still " (et non dr F ce n'est pas le stress !!!!!!!) , malheureusement à ce jour il n'existe pas de traitement , donc je souffre interieurement et exteireurement .Mon bras restera definitivement handicapé (impossible de m'operer à cause de ma maladie ) , je reste donc avec un bras sans force , douloureux .
Forcement mon surpoids n'arrange pas les choses ...mais en mm temps comment ne pas deprimer qd on apprend à 39 ans qu'on va rester handicapee ?? ok je commence à le digerer mais c'est pas encore entierement avalé .
mais est-ce bien le pire ??? car depuis que j'ai arrete de bosser nous faisons face à une veritable crise financiere !!!! mon mari ne travaillait pas (cause trop d'impot à payer) il a donc ouvert sa societe de renovation en septembre 2007 ..mais voilà il a sous estime les prix des devis pdt tout ce temps , et malgre mes avertissements , il n'a rien vu arriver ..conclusion : celà fait des semaines que nous vivons avec ce que je peux gratter içi et là : vente sur la BAV (merci aux filles ;)) , qq ventes sur ebay , j'ai revendu des bijoux à moi du temps ou j'etais riche mais là je touche le fond de ma poche ..et plus rien
j'ai encore ma fille à charge donc la rentree à payer , pas mal de credit (ben oui c'etait le seul moyen de survivre ) bcp de dettes içi et là et je ne sais pas qd je pourrai les regler .Qd je demande à mon mari , il me repond tjrs la semaine prochaine ça ira mieux ..oui sauf que ça fait 4 semaines qu'il dit ça .
J'angoisse le matin d'ouvrir ma boite aux lettres , factures , relance , avertissement de la banque ...C'est infernal ça n'arrete jamais !!!!!
au niveau du boulot de mon mari ben forcement aout fut calme , les affaires reprennent tout juste il faut donc attendre la fin des chantiers pour recuperer un peu de sous ...il se sent coupable et donc sa façon de reagir est d'etre agressif avec nous .je n'ose mm plus lui demander quoi que ce soit ..
Mon moral est au ras des paquerettes ..je ne parle pas de mon poids qui lui est est au ras du plafond tellement il est haut (on mange tres mal ,patates , riz ,pd terre ..)
Notre situation n'est pas encore catastrophique et je pense que nous allons nous redresser mais celà va prendre du temps ...mais qu'est-ce que les journées sont longues quad on a que des soucis en tete et rien pour s'occuper ..rien saud VLR alors je viens vous emmerder et mettre mon grain de sel un peu partout alors merci les filles qui me soutiennent moralement , elles se reconnaitront : un gros bisou à vous toutes qui malgre vos soucis prenaient le temps de discuter avec moi ..
bon voilà j'ai fini et vous savez quoi : je me sens presque mieux !!!!
|