Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +

Dingue de fringues

7.11.2007 - Robe torrid trop grande :(

Hello,

 

Hier le monsieur de chronopost est venu me rapporter le colis qu'une amie a commandé. Dedans y avait la robe que je lui avais demandé de rajouter à sa commande. Je l'ai essayée et elle est trop grande dans le dos. En fait les bretelles se croisent dans le dos (bretelles attachées par des boutons rouge en forme de coeur) et du coup çà baille au niveau de la fermeture éclair. Je ne sais pas s'il est plus judicieux de la faire reprendre au niveau coût ou s'il vaut mieux que je la revende. C'est une taille 20 pour celles qui se le demanderaient :).

 

Voici la robe en question :

 

 

Je ne peux pas mettre de photos portées pour le moment car j'ai des soucis avec mon appareil photo mais çà viendra plus tard.

 

Shoupinette indécise

laissez un Commentaire

7.11.2007 - <i>Commentaire sans titre</i>

Posté par
tu peux toujours aller la faire voir à une couturière pour te renseigner et voir si elle peut te l'arranger facilement et pour pas trop cher ;)
et si ce n'est que dans le dos le souci, ça me semble faisable...

Edité par Thyselle le 7.11.2007 à 10:06
Lien Permanent

7.11.2007 - Commentaire sans titre

Posté par valerie79
Elle est très jolie! J'avais failli la prendre lors de ma dernière commande mais j'avais déjà trop de FDPs. :( Le problème de taille n'a pas l'air trop grave, je pense que tu sauras facilement la faire reprendre.
Lien Permanent

<- Page précédente :: Page suivante ->

About Me

Ma garde robe et ma vie

Menu

Accueil
Voir mon profil
Archives
Mes Amis
Contact

Mes Amis

ChiqueMadame
BigBeauty