Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +


Counter Stats
melbourne optometrists
melbourne optometrists Counter

Pas trop le moral...

Alors voilà, je n'aime pas trop me plaindre sur mon blog, mais là ça va pas...

 

Je viens d'appeler ma mère, qui m'a annoncé que des personnes qu'on devait inviter au mariage (4 + 2 enfants) ne viendront pas. Jusque la, c'est pas trop grave, on les prévient assez tard.

Non ce qui me gêne, c'est que si je n'avais pas appelé ma mère, personne n'aurait pris la peine de me tenir au courant, alors que la réponse ils ne l'ont pas eu ce matin que je sache.

Je sais que ça peut paraître égoiste et que ça l'est sûrement, mais pour un jour dans ma vie, j'estime avoir le droit de l'être. Et la, bha j'ai vraiment la sensation que tout le monde s'en fout du mariage.

 

Autre chose, samedi c'était les 4 ans de ma nièce et j'ai complètement oublié de l'appeler. Je l'ai appelée le dimanche et me suis excusée auprès d'elle, mais juste avant ça j'ai eu ma belle soeur qui m'a bien fait comprendre que bha oui c'était lamentable.Et effectivement ça l'est.

 

Seulement, au risque d'avoir l'air égoiste encore une fois, il faut savoir qu'en ce moment, d'une je fais mon bilan comptable au travail, deux ma grand-mère a fait sa deuxième attaque en 15 jours et trois (bha oui on en revient encore à ça) je me marie dans  2 mois, on galère pour trouver les sous qui nous manquent, et on a plein plein de démarches à faire.

Seulement, dans la mesure ou nous n'avons pas d'enfants, nous n'avons pas de vie...

 

D'ailleurs quand j'ai dis à ma mère qui me disait qu'ils étaient déçus que je ne n'ai pas appelé, je lui ai fais remarquer que si on partait de ce principe là, on avait pas été invités à un repas ou un gâteau ou ne serait que boire un verre pour son anniversaire (alors que quand j'ai appelé les autres étaient là). Réponse de ma mère : "Ils ont dit que si tu avais appelé ils vous auraient invités." Pour commencer je trouve cette réaction particulièrement immature, et surtout ça veut dire que si j'avas appelé le samedi, ils m'auraient proposé un truc le dimanche??? Bha je suis désolée mais nous aussi on a une vie, et on peut pas être à la disposition de tout le monde. Remarquez si je devrai, dans la mesure ou je n'ai pas d'enfants et qu'en plus je travaille derrière un ordinateur (gros gros point de dispute avec mon frère qui bosse dans le bâtiment : bureau = fénéants); je n'ai ni le droit d'être fatiguée, ni d'avoir des choses à faire (Bha oui moi je rentre du boulot des fois il est 22h mais c'est vrai que comme je bosse dans un bureau je ne suis pas fatiguée)

 

Bref, j'en ai marre. Tout le monde se contrefout de nous, de notre mariage, et je sais que si je dis a mon frère "Bha tu peux comprendre qu'en ce moment on a un peu pleins de choses en tête" il me repondra "Oui bha c'est bon nous aussi on est mariés". Et voilà, parce qu'ils sont déjà passés par la, bha forcément nous c'est moins important.

 

Et là bha je craque, la pression est déjà suffisement forte avec tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, sans avoir besoin en plus de ce genre de choses.

 

Et vous allez me dire "Mais non dis pas ça les gens ne s'en foutent pas", ce à quoi je vous répondrai que quand on a annoncé qu'on se mariait mon frère m'a dit : "Bha dis donc il était temps". Alors oui ils sont déçus que j'ai oublié d'appeler LEUR fille mais moi j'ai été super déçue du fait qu'il n'est même pas pris la peine de ME féliciter. est ce trop demander? Visiblement oui...

 

En tous cas ce qui est génial c'est qu'avec tout ça, bha ils vont résussir a gâcher ce qui devait être une des plus belles journée de ma vie...

 

Merci de m'avoir lue.


Posté: 01:46, 3.5.2008 in Life is life

Commentaire sans titre

Bein dis donc c'est clair que ce n'est pas sympa de leur part.Ca arrive d'oublier et je trouve la reaction vraiment nulle.Tu leur a dis ce que tu pensais?
C'est pas pasce que tu n'as pas d'enfant que tu n'as pas de vie un peu vite le raccourci là pour ceux qui pensent ça
Bon courage
Et moi je te felicite pour ton futur mariage et je te souhaite plein de bonheur
Enormes bisous

Posté par amoureuse à 02:13, 3.5.2008

Lien

Non je n'en ai pas

encore eu l'occasion,mais je vais passer vendredi soir, pour aller voir ma grand mere a l'hopital et deposer les cadeaux de la princesse. Ha oui, parce qu'il faut savoir aussi qu'on habite plus loin : mes parents, grand-parents et mon frère vivent tous dans un cercle d'une quizaine de kilomètres, donc forcément nous on est loin alors bon notre avis compte peu (on est a 30 min de route c pas la mort, mais surtout on travaille en tout de chez eux a plus d'une heure, donc oui c'est sur on peut pas y etre tous les soirs...)Mais résultat bha depuis dimanche je dors super mal et je prend la tête toute seule, je suis une angoissée, et tout réuni bha ça aide pas...

En tous cas merci pour ton soutien c'est très gentil

Posté par stef à 02:17, 3.5.2008

Lien

Commentaire sans titre

C'est clair qu'ils ne peuvent pas "comprendre" si ils sont tous dans un mouchoir de poche.Toi tu es eloignee d'eux bien que 30mns ça va mais quand tu bosses toute la journee et que tu as de la route pour rentrer chez toi tu ne peux pas y aller aussi souvent que tu veux. Pff les familles franchement

Posté par amoureuse à 02:20, 3.5.2008

Lien

pas cool le frangin

il est assez égoiste et si c'était si simple de travailler derrière un bureau pourquoi il ne le fait pas?
Ok le bâtiment c'est physique mais chaque métier à ses avantages et inconvénients....
et puis ça arrive d'oublier, mes neveux et nièces sont habitués....et t'inquiète ils s'en moquent que j'appelle avec un jour de retard et mes parents ne sont pas au courant, d'ailleurs ils s'en foutent.... l'avantage d'habiter loin
Tu te tracasses trop, ton frère est comme ça, tu dois faire avec
;o))

Posté par carotte à 02:25, 3.5.2008

Lien

Commentaire sans titre

je vais pas parler mariage car je serais pas de bon conseil(je ne suis pas optimiste sur ce sujet) mais c'est clair qu'il faut en parler par ce que sinon tu va explosé le jour de ton mariage si tu continue à garder ça en toi courage

Posté par ptibibi33 à 02:26, 3.5.2008

Lien

<- Page precedente | Page suivante ->