Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +

Ivory shrug Torrid et Cape hivernale C&A : Tenue du dimanche !

posted by XXL Fringues in: Look de ronde Tallas grandes

Voici  la suite de mon avant avant dernière commande Torrid (oui j'en ai une petite en cours depuis hier et je suis à la bourre sur les photos).


Dans cette commande il y avait aussi les sabots qui ne quitte presque plus mes pieds, et un petit pull vert que je met sans arrêt !

J'en ai parlé dans ma note sur Un lutin vert en sabot !


Donc voici le Ivory Drop Needle Cocoon Shrug !

Je le porte ici avec un t-shirt long col boule de chez H&M et un jean C&A (trouvé en solde d'été à 5€) !


En général je trouve que les shrug sont bien plus jolies à porter avec un t-shirt long.

Si je l'ai pris de la couleur ivoire, c'est pour contrasté avec le noir bien sur, mais aussi pour faire ressortir la poitrine et donner un effet visuel qui détoune le regad de mon ventre et le fait parraitre moins abondant qu'il n'est en réalité, c'est un petit truc quoi

En fond la plage de Barcelone dimanche 6 janvier , grand soleil





Mon seul regret ne pas avoir pris le shrug en noir, car maintenant il n'y en a plus de ce modèle à ma taille.

Par contre il reste le modèle ivoire (donc le mien) en solde actuellement à 12$39 sur Torrid !


Sur la photo suivante je porte en plus une cape de chez C&A en polaire avec un col en fausses fourrures, c'est incroyablement confortable et chaud, je l'adore !

Pour avoir encore plus chaud, j'ai également des gants noir et très long de chez H&M, avec un petit détail ivoire en haut sous 3 petits boutons noirs.

Les gants remontent jusqu'au coude !




J'ai aussi un David au bras, c'est pas mal comme accessoire de mode non ? (je ne sais pas pourquoi je sent qu'il ne vas pas être fan de la comparaison entre lui et un accessoire de mode ).
Si il est pied nue, c'est que j'ai dépensé tous nos sous en fringues !
Non sérieusement il a pas pu résister à mettre les pieds dans l'eau qui était turquoise et à environ 15° mois je résiste en attenant des jours moins frais

Add Comment
Comments:

Sympa l'accessoire au bras. ;)
J'adore ce shrug. J'ai eu le noir un solde il y a un petit moment. Je suis même étonné qu'il soit si chaud.
Par valerie79 at 04:52, 1.12.2007 | Link | |
torrid
salu je mapelle nathalie toi ki a commandé a torrid je voudrais savoir si il exite un catalogue et connaitre lé pri en euro. par ex 25s a koi ca correspon en euro. Merci bcq bizzzzz
Par nat76 at 07:32, 6.24.2007 | Link | |