Kurokaï fait vraiment de super fringues pour les rondes
La preuve avec cet second top vert et sa broche fleur.
Je le porte avec un leging dentelle, un gilet Torrid (faisait frisquet).
La foule derrière moi sur las Ramblas c'est la foule d'un samdeid de Merce, si il y a bien un moment où venir faire la fête à Barcelone c'est le week-end de la Merce.
En plus de toutes les festivités que j'ai décrite dans ma notre précédentes, il y a aussi des tas de concert gratuit évidemment et partout dans la ville !

Et si tout ça ne vous a pas encore convaincue que Barcelone est une ville géniale, sachez que dans mes sacs j'ai des donuts et 1 kilos de fraises succulentes, et que quand j'ai mangé mon donnut avec l'homme personne n'a semblé y prêter attention.
Alors vous venez quand faire un tour par ici ?
Add CommentComments:
bisous
Et moi, pauvre française tout là haut dans le nord, je fais comment pour en avoir des ces superbes fringues, heinnnnn ?
J'ai dégoutanté et noyé tout mon clavier à force de baver sur tes fringues de cette marque et sur leur site ; complètement sado maso leur site d'ailleurs, tu peux mater, mais pas acheter, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
;o))
peut être un jour prochain... sait on jamais
Ta tenue est très sympa, et ce vert me plait beaucoup
Bises
;-)
Je sais c'est mal mais je peux pas m'en empêcher.
En même temps Barcelone n'est pas si loin, et si ils voient pleins de filles de VLR arrivée sur leur site, ils vont bien finir par venir en France.
Ptibibi 7 ans 8o ! Pourquoi aussi long ?