Le 10.02.11 Par Nancy

Comptoir des dessous : Découverte boutique lingerie grande taille

Comptoir des dessous est une boutique de lingerie en ligne créée par deux soeurs, Anne et Hélène, dans le but d’offrir à toutes les femmes un espace raffiné et moderne révélant les grandes marques de lingerie et leur créativité.
Comptoir des dessous a pour ambition de proposer dees produits sélectionnés répondent à des critères qualitatifs et tendance et aussi bien sur de la lingerie grande taille

Pour celles qui ne trouvent jamais leur taille ou qui déplorent le manque de choix, Comptoir des dessous souhaite offrir une grande variété de soutiens-gorge en grandes tailles (jusqu’au bonnet H) dans différentes marques reconnues pour leur savoir-faire en terme de maintien et de bien-aller. Parmi les marques disponibles en grande taille on retrouve Le Bourget, Hélène Ponot, Empreinte, Anita, Freya, Simone Pérelle et les indétrônables Sloggi, Lejaby (Elixir) et Triumph.

Les soutiens-gorge disponibles vont jusqu’au bonnet H pour la taille 100 et bonnet G pour les 115.


La boutique apporte un soin particulier à la qualité du service en apportant des conseils pour le choix de la taille et du modèle, les délais de livraisons rapides et des retours facilités.

Soutien-gorge Freya disponible du 85 au 100 en bonnet H

Soutien-gorge Lejaby disponible en 95 et 100 du bonnet E au G

J’aurais bien voulu vous montrer plus plus d’articles grande taille mais je me suis rapidement retrouvée confrontée au principal défaut du site : impossible d’accéder à l’ensemble des modèles par taille sans choisir au préalable une marque. Il faut donc connaître à l’avance les marques qui proposent de la grande taille et avoir du temps pour chercher car tous les modèles des marques comme Freya ou Lejaby ne sont pas disponibles en grandes tailles.

Le paiement depuis la France, Monaco et l’Andorre peut s’effectuer par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, American Express. Les chèques bancaires ne sont acceptés que depuis la France et pour les autres pays il est possible de payer par carte bancaire ou Paypal.
La commande est préparée en moins de 24h à compter de la confirmation par e-mail et la livraison en France métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre est effectuée par Colissimo suivi « Access » ou « Expert » ou par Chronopost. A l’international ce sera par Colissimo Expert International ou en express par Chronopost ou Fedex.

Les plus : le tri par catégorie qui permet un accès rapide vers les soutiens-gorge « Bonnets E-F-G-H » et la présence de maillots de bain grande taille.

Le moins : Côté lingerie sexy, pas de porte jarretelle au-dessus du 46, pas beaucoup de strings, on trouve surtout des slips larges même avec de la dentelle c’est pas toujours super joli.

Lancé en 2009, Comptoir des dessous entre donc dans sa deuxième année et il est ouvert aux suggestions, alors n’hésitez pas à le visiter et à contacter son équipe !

Le site : Comptoir des dessous


... Charger plus