Le 28.01.11 Par Anne Stolbowsky

Navabi : Nouvelle boutique grande taille venue du froid !


C’est la jolie Mouna qui vient de me parler d’une boutique grande taille que je ne connaissais pas : Navabi.

Ici on navigue d’un créateur grande taille à l’autre.
Beaucoup de vêtements larges aux coupes asymétriques dans des tailles allant du 38 au 56 pour certains modèles.

Les marques : Acconda, Alyans, Amandine, Anita,b2 by via appia, Barbara Speer, Bella Donna, Bohemia, Boris, Bottega, Champagne, Chiara, Cincini, Clin, Cobra, D-Celli, Dal Chery, Denzel, Ditz, Dominique, Donna Sophia, Doris Streich, Elena Miro, Exelle, Fill, Fine Reiff, Gozzip, Grizas, Hebbeding, Isolde Roth, Ivy Vine, Jean Marc Philippe, Kokomarina, Levee, Lissmore, Marc Abbas, Maria Dahlhoff, Maxima, MP-by-Style, Naturalmente, navabi, No Secret, NoN, O-Cay, one-o-one, Pe de Chumbo, Plus, Ppep, Respect, Romano, Sabine Grooten-Thal, Sallie Sahne, Sarah Santos, Silvia Hennwald, Simply, Studio, Studio Art, Sulu, Turbulence, Verpass


Pour la livraison c’est DHL qui s’en charge, et qui livre aussi bien en France, Belgique, Suisse, Canada, Luxembourg et dans une vingtaine d’autres pays.
Pour la France, Belgique et le Luxembourg la livraison se fait en 24h et les frais de port sont de 9,90€ jusqu’à 199€ d’achat, gratuit au delà !
Pour la Suisse, la livraison se fait en 24 à 48h et les frais de port sont de 13CHF jusqu’à 299CHF d’achat, gratuit au delà !
Pour le Canada, la livraison se fait en 2 à 3 jours et les frais de port sont de 19CAD jusqu’à 199CADd’achat, gratuit au delà !
Le paiement peut se faire par Visa, Mastercard, Paypal ou Vorkasse (est-ce que quelqu’un connait Vorkasse ?)

Les prix enfin vont rebutter pas mal de portefeuilles car hors soldes, les créateurs ne sont pas donnés.

Le plus : La recherche par taille vraiment pratique
Le moins : Un style qui ne plaira pas à tout le monde, il faut parfois beaucoup fouiller pour trouver un truc vraiment sympa, mais qui sort de l’ordinaire !

Le site : Navabi


... Charger plus