Le 12.02.11 Par Nancy

Envie de séduire : Découverte lingerie pour les tailles 46 et 48

Envie de séduire est une boutique fraîchement découverte sur Vivelesrondes. Intéressées par la trouvaille de ce site proposant de la lingerie « grande taille », notre premier réflexe a été de voir ce qui s’y trouvait…

Bilan ? Assez décevant, seules les femmes jusqu’au 46-48 auront du choix. Alors non, ce n’est pas une boutique grande-taille mais on tient à passer aussi le mot à celles qui sont à l’entre-deux, ni vraiment minces, ni vraiment rondes.

Pour trouver ces modèles il faudra entrer dans la rubrique « lingerie Obsessive » et choisir « Lingerie grande taille » qui contient pour l’instant 11 articles dont 9 nuisettes.


C’est très peu, ça peut être un bon début, encore faut-il que la boutique élargisse son stock à de vraies grandes tailles. Envie de séduire, ok mais pour la clientèle grande taille, c’est pour quand ?

En attendant, celles qui s’y retrouveront pourront commander des nuisettes sexy ou un costume de policière.

Le service de livraison est effectué par la Poste avec le système Colissimo suivi en France métropolitaine (Corse et DOM inclus), Monaco, Belgique, Suisse, Luxembourg, Espagne, Portugal, Allemagne, Angleterre, Canada et Etats-Unis.

Les commandes se règlent par carte bancaire (Visa ou Master Card).

Le moins : Pas de grande taille et peu de choix en « grande taille 46-48″…

Les plus : le paiement 3 fois sans frais et ce, à partir de 150 € TTC d’achats, hors frais de port. Les points de fidélité utilisables pour régler les achats et le parrainage qui donnent droit à des réductions au moment du paiements. Les conditions sont consultables sur le site.

Le site : Envie de séduire


... Charger plus