Le 26.03.03 Par Vive les rondes

Les rondeurs de la femme

L’association Désir d’Opulence récidive et nous présente sa deuxième exposition du 5 avril au 10 mai 2003.

Désir D'opulence : l'expo 2Le thème de cette manifestation sera « Les rondeurs de la femme : Tentation ou damnation de notre sociéte », et aura lieu à la médiathéque George Sand d’Enghien les bains (95).

Les artistes présentés par Anne Sillinger (commissaire de l’exposition et présidente de Désir D’Opulence) seront :

Alice DavaillonEmmanuelle TournoisChristian LefevrePantxika.

Contact et représentation des artistes : desirdopulence@free.fr

Alors pour ceux qui n’auraient pas encore eu la chance de les admirer, et pour tous ceux qui aiment déjà, vous êtes conviés au vernissage le samedi 5 avril à partir de 17h.

Adresse :

5-7 rue de Mora – 95880 Enghien-les-bains – Tel: 01.34.28.45.91 – vanroy@enghien95.fr

Horaires d’ouverture de l’exposition :

Mardi: 10h-12h, 14h-18h

Mercredi: 10h-18h

Jeudi: 10h-12h

Vendredi: 14h-18h

Samedi: 10h-17h

Allegro Fortissimo et le Gros seront également présents, et en plus de diverses oeuvres proposeront pour terminer deux conférences :

-Mme Sotto Amar, diététicienne, membre du G.R.O.S., Mme Martineau, psychologue spécialiste des troubles comportementaux « Faire un régime, bonne ou mauvaise idée ? le mercredi 23 avril 2003 à 20h45 (espace Mora).

-Mme J. Le Foll, historienne d’art, évoquera l’image et la représentation de la beauté féminine à la Renaissance à travers une communication intitulée: « Éloge des rondeurs, Vénus, Suzanne, Flore, et Laura: la belle femme à la Renaissance », le samedi 26 avril 2003 à 17 h (espace Mora).

Comment s’y rendre :

En voiture depuis Paris

En transport depuis Paris

A pied depuis la gare d’Enghien


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.