Le 17.02.11 Par Anne Stolbowsky

Les robes de mariées sont arrivées chez Igigi

Tel un métronome, Igigi propose chaque année de nouvelles robes de mariées grandes tailles.

Avec 2 nouvelles robes, la collection « wedding » propose donc 9 superbes robes et un boléro, et le tout présenté sur des mannequins rondes tel que Fluvia Lacerda.

Pour le prix, il faux compter entre 185$ et 375$, soit environ 136,47€ et 276,63€, ce qui est en fait assez raisonnable pour une robe de mariée.

Note : cet article n'est plus à jour
Nous vous recommandons plutôt

Gros avantage de ces robes, elles sont vraiment conçues et réfléchies pour les rondes et les filles qui ont essayé semblent comblées :
« Elle ressemblait trop à ma robe rêvée: simple dans sa coupe: empire avec un peu d’originalité: pailletes argent et un splendide décolleté.
Je n’ai pas été décue: une amie US m’a dit que seuls les vêtements hors de prix sont réellement de qualité aux states, et bien ma robe est d’une belle qualité: pas un fil ne dépasse et la taille, j’ai pris la même qu’habituellement: 18/20 et elle tombe parfaitement
.
« 

« La qualité irreprochable. (…) J’ai eu plein de compliments« 

« j’ai reçu ma robe en 6 jours ( dont le week-end ! ) elle est vraiment comme je voulais je suis très contente , un site pro et rapide« 

Pour celles qui auraient besoin d’un coup de main pour mieux comprendre le site, un petit coup d’oeil sur le guide shopping anglophone et le tour sera joué !

Le site : Igigi


... Charger plus